Epilation en institut...Epilation à domicile

Re : Epilation en institut...Epilation à domicile

Ds les instituts genre citron vert c'est 10 minutes pour les demi jambes , je comprends qu'il faut aller vite mai comment peut on mettre tjrs 10 minutes certaines sont pljus poilus que dautres et les poils partent mal, mais les filles sont chronométrées dc résultats pas tjrs terrible!
 
Re : Epilation en institut...Epilation à domicile

Bonsoir Zarounette,
pense à mettre un peu de fond de teint de la même couleur que ta peau après avoir été épilé j'ai vu des esthéticiennes le faire,penses-y tu seras moins génêe
à bientôt Patounette
 
Re : Epilation en institut...Epilation à domicile

moi j'utilise le silk'n, depuis 8 /10 ans, m mère l'avait acheté aux USA, et franchement jamais un seul problème. Toute la liberté de s'épiler chez soi !évisdemment il arrie seulement en France, j'ai trouvé un site où on peut l'acheter:

bonne continuation
 
Re : Epilation en institut...Epilation à domicile

Je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai testé les 2 et tout dépend simplement de l'esthéticienne, actuellement j'en ai une qui a son institut et qui prend tout son temps et qui me fait les genoux...
Tout dépend aussi de la qualité de la cire, dans certaines chaines c'est du bas de gamme, les filles sont chronometrées et du coup le résultat catastrophique !


c'est tout a fait ca!:clap:
 
Perso je suis enceinte de mon second et comme mon premier je fais appel à une dame que j'avais connu de bouche à oreille car grossesse difficile et je ne peux pas bouger de chez moi, épilation naturelle elle fabrique sa cire devant moi et ce que j'aime c'est qu'elle est douce et pas chére.
Jambes entiéres, maillot intégrale, aisselle, duvet au dessus de la lévre pour 25euros et en général elle met au moin 3heures elle enléve tout...
 
Wooow 3heures ??? :D

En comptant la préparation de la cire?

Doit te rester aucun poils alors ^^

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut