Epilation maillot intégrale : Help

Sirinne

Membre récent
Bonsoir,


j’ai envie de faire l’épilation intégrale , mais j'arrive pas a faire le contour des lèvres ;
j'ai trop peur de tirer et que la peau soit arraché ;

C'est quoi la technique pour y arriver et pas trop souffrir ?

ps : j'utilise la cire orientale Nejma

merci
 
surtout talquer pour pas arriver au cas de déchirure. puis bien tirer les peau bien a plat et tirer a l horizontale a cire sans bande pas vraiment de secret
si c'est ta première fois fais d abord chez l esthe pour que tu sache la sensation parce que si ça te fais trop mal c'est la que tu risques de mal tirer et te blesser
 
bonsoir ,

c'est pour moi meme;
en fait je me suis déjà épiler le maillot , mais juste le pubis; j'arrive pas a faire "plus bas " c'est sa dire les levres;

je me vois pas aller chez l'estheticienne , j'aurais trop honte ;
en plus c'est difficile de trouver des esthéticiennes qui utilisent la cire orientale
 
Comme dit Vegasou, tout est question de maintient... Je te conseille de te mettre face a un miroir pour que tu voie mieux ce que tu fais et d'y aller petits bouts par petits bouts. Après ce sera peut-être moins net que d'aller le faire complètement chez une esthé.

Bon courage ;)
 
oula je t arrête dessuite si la cire orientale est ce qu je pense, la cire genre au sucre très souple, ne le fais pas c'est hyper complexe tu risqués de t engluer de partout alors que la cire sans bande deviens plutôt rigide c'est bien plus simple a tirer et enlever je suis même pas sûre que la cire orientale conviennent pou cet endroit
 
oula je t arrête dessuite si la cire orientale est ce qu je pense, la cire genre au sucre très souple, ne le fais pas c'est hyper complexe tu risqués de t engluer de partout alors que la cire sans bande deviens plutôt rigide c'est bien plus simple a tirer et enlever je suis même pas sûre que la cire orientale conviennent pou cet endroit


la cire orientale convient parfaitement , d'ailleur au maghreb /moyen orient sa toujours été utilisé et pour faire l'integrale

la cire la compo est vraiment chimique,sa part difficilement contrairement a la cire orientale
ca colle aux poils et a la peau ==) donc la peau est "tirée"
 
ah oui? ça a l'air très difficile a utiliser quand même. enfin moi je n'aurais utiliser que la cire sans bande classique mais je reste certaine que ce n est pas quelque. chose a faire sans avoir fais faire avant ou sans connaître la technique pour l arrachage
 
la cire sans bande ne colle pas à la peau. c'est pour ca qu'on l'utilise pour le maillot. mais c'etait pour info, tu fais ce que tu veux ^^.
aprés, je peux pas comparer avec l'orientale, j'ai pas testé. Mais si tu as l'habitude de cette cire... peut etre qu'elle peut aller.. pourquoi pas.
Mais le mieux c'est quand même d'aller le faire au moins la premiere fois chez l’esthéticienne. elles ont l'habitude, il n'y a pas à avoir honte. (par contre demandes bien, soit l'orientale si tu la veut, ou la sans bande, mais surtout pas celle à bande ! si tu te decides à y aller)
de tout facon, loin de moi de te décourager. mais sache que cette zone est même délicate pour les esthéticiennes. beaucoup d'entres elles le font faire par leurs collegues parce que c'est pas evident. c'est surtout que sur soi, la douleur fait qu'on se demotive trés vite.
 
Alors, perso, je me fais l'épilation maillot intégral seule, je suis esthéticienne et ne l'ai jamais fais faire par qui que ce soit (trop pudique peut-être). Par contre, j'utilise la cire sans bande (jamais pratiqué l'orientale).
Comme le disais Claire70, l'idéal c'est devant un miroir et tu fais de petites bandes en regardant bien dans quel sens poussent les poils pour les arracher à l'opposé.
Voili, voilou;)!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut