essai 3d trop trop dur

C

corsicaf

Guest
kikou
alors apres avoir vu les jolies, merveilleuses ... creation de irina , j ai eu une envie folle d essayé les 3d ...
ben je vous dis pas comme j ai galeré loool :gni: :gni: :gni: :gni:
bon le seule truc que j ai réussi c est la rose (et je sais meme plus comment j ai fais lool) sinon le reste j ai inventé :eek: je pense qui il faut des accessoires aussi adapté a ce travail ...
enfin voila j ai hate d etre formé par irina car c est tellement rare en france une personne qui sait faire de tel chose !!! :)
allé je vous mets ma 3d mais pitié ne vous moquez pas hihi si vous pouvez moi meme je me moque !!!
bise
essai 3d trop trop dur

essai 3d trop trop dur

essai 3d trop trop dur

L

linou

Guest
Re : essai 3d trop trop dur

bravo, franchement moi j'en serais incapable :hi:

C

corsicaf

Guest

merci linou , mais je pense qu il existe des techniques simplifiée pour faire des 3d , il faut trouver la bonne personne pour apprendre comme irina, en tt cas j ai hate d apprendre !!
bise

A

alex_13

Guest

:showoff: non serieux c'est super bien!!!!:)

soso06

soso06

Nouveau Membre

ben bravo c est trés réussi comme dab :mur: continue comme ça aprés tu nous apprendras :) bisous

C

corsicaf

Guest

loooooooooooooooooooool dis donc je suis flatée sur le coup si vous croyez que je les ai achetés loool non j ai fait moi meme , avec de la resine que j ai peint par la suite ..
j ai pris une pochette plastique , j ai posé des boules de resines et attendu un peu que ça seche pas trop , et j ai essayé de modeler :)
a chaque fois je les collais une par une sans trop savoir le resulta finale lool
voili :comando: :comando:

soso06

soso06

Nouveau Membre

mais nous ne doutons pas de toi arfffffffffffffffffffffffff je te dis chapeau, tu es trés douée :hi::hi:

A

angy

Guest

:eek: alors là ..............................:) :) :) t'est trop forte ma bellissima:wub: :wub:
moi z'arrive po:headbonk:

linie

linie

les deux hommes de ma vie

mais c'est super!!:hi: encore bravo !!!:p :p mais ça a du te prendre des heures!!!???:13-evil: :13-evil:

C

corsicaf

Guest

:eek: alors là ..............................:) :) :) t'est trop forte ma bellissima:wub: :wub:
moi z'arrive po:headbonk:
mais si je suis sure que tu y arriverais ma princesse , moi j ai tourné dans tt les sens et ça donné ça lool
merci ma bichette :wub: :wub:

linie

linie

les deux hommes de ma vie

ben je donnerais cher pour voir ça!!!:laugh: :laugh: tu nous ferais pas une tite vidéo????:hi: :brunette: :brunette: