Essai Palette 120 FàP

Re : Essai Palette 120 FàP

moi commandée le 23 FEVRIER, la 120 et la 80 pas encore reçu, ns sommes le 3 mars. en principe il faut 15 jours, cela ne saurait tarder. VIVEMENT........moi veut faire des essais des ces merveilles
 
Re : Essai Palette 120 FàP

Vous avez bien raison, elle est super cette palette, je m'en sers plus beaucoup mais en tout cas, dès que je sors je la sors !!
 
Re : Essai Palette 120 FàP

moi je trouve ça très jolie = )
 
Re : Essai Palette 120 FàP

Si c super joli.Mais tu aurais dû matifier plus le teint c tout.
Les couleurs te vont bien, c juste parce qu tu as aussi un haut bleu, si tu accorde ta tenue , tu verras que tu seras entierement satisfaite... et ta mère aussi...LOL
 
Re : Essai Palette 120 FàP

Voilà mon maquillage d'aujourd'hui !! Je suis pas trop convaincu par les couleurs de celui-ci, elles sont belles mais ne me vont pas trop !!
C'est juste pour vous montrer :confused:


Slt c'est super beau!!! moi j'ador!!tu l'as reçu o bout de combien de tps ta palette?? je l'ai commandée lundi 7 juin!!!
bisou
 
Re : Essai Palette 120 FàP

encore une question vous l avais commander a un fournisseur en chine? si oui est elle arriver entiere?
moi j avais eu un souci avec desliner vernis lol
 
Re : Essai Palette 120 FàP

oui un chinois, arrivée en parfait état
 
Re : Essai Palette 120 FàP

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parce ke j ai vu k ils font des offres avec pigemt en plus
t assure ptit bou
 
Re : Essai Palette 120 FàP

slt les filles, bonne nouvelle pour moi j'ai recu ma palette en 10 jours!!!!! tro cool!!! la palette est intact rien a dire!!! jvous la conseille vraiment!!! bisou et mon vendeur chinois c'est siumoshing (un prenom com sa) bisou a tte
 
Re : Essai Palette 120 FàP

oui, je le sais, petite mary, j ai commandée, la grosse fards a jours, belle aussi, bisous
 
Re : Essai Palette 120 FàP

Ah moi je trouve ça magnifiquement beau!
Les couleurs sont trop belles et vont très bien ensemble. De plus ça te va super bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut