Vos avis sur La Palette Dany Sanz Make up Forever 30 fap

Lucie87

Nouveau Membre
Désolée j'ouvre un autre post :$ mais j'ai encore besoin de vos avis ... à votre avis croyez - vous en vue de son prix que cela vaut le coup d'acheter cette palette rechargeable make up forever ? et que pensez vous des fap make up forever en général ? Le prix de la palette est - il correcte avec ce que propose la marque ( rapport qualité / QUANTITÉ surtout!!! / prix ) ?

Merci d'avance pourvos réponses :)

lien sephora Palette Dany Sanz - 30 Fards à Paupières (au lieu de 431 euros) de Make Up For Ever sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.
 

Pièces jointes

  • P74105_hero.jpg
    P74105_hero.jpg
    10.2 KB · Affichages: 1,691
Re : Vos avis sur La Palette Dany Sanz Make up Forever 30 fap

je serais à paris je l'acheterais tout de suite lol meme si j'ai deja plusieurs palette make up for ever de 30 j'adooore autant que MAC!!! ce sont les meilleurs!
 
Re : Vos avis sur La Palette Dany Sanz Make up Forever 30 fap

merci pour ton avis 9Lolo11 mais tu trouve pas le prix élevé pour ce qu'ils proposent ? moi je dirais que c'est pas trop cher pour un maquillage de marque comme cela . Aussi vu la réputation confirmé qu'a le maquillage make up forever je me dis que cela vaut le coup et que le prix est compréhensible mais d'un autre côté ça me faire bizarre par apport la quantité de la palette surtout quand je repense à la palette 120faps vendue sur ebay dont tout le monde parler sur le forum...apres peut - être que la qualité n'est pas la même les filles qui ont acheter la 120 faps et qui connaissent make up forever vous pouez m'en dire un peu plus ? car bon si je dosi mettre 350 € dans une palette de maquillage autant les mettres dans une palette ou les faps seront de bonne qualité ! Mici d'avance poru vos réponses les filles :)
 
Re : Vos avis sur La Palette Dany Sanz Make up Forever 30 fap

je te conseille make up sans hésité moi en guadeloupe j eles payes bcp plus cher que ça mais ça te dure tres longtemps il suffit d'en prendre soin et tu ne pourras pas etre déçu!!!
 
Re : Vos avis sur La Palette Dany Sanz Make up Forever 30 fap

ah bon par exemple cette palette tu la payerais combien chez toi ?
 
Re : Vos avis sur La Palette Dany Sanz Make up Forever 30 fap

c'est un excellent maquillage à mon avis, après pour le prix, toi seule sait ce que tu es prête à dépenser... moi pour la qualité j'achèterais sans souci, c'est ceux qu'on travaillait en école et ils ont une très bonne tenue.
 
Re : Vos avis sur La Palette Dany Sanz Make up Forever 30 fap

La question à mon avis est: est ce que tu va utiliser toutes les couleurs?
Car au final ça revient à 14.3€ le FAP ce qui n'est pas si cher quand on regarde les FAP des grandes marques, mais ça reste plus cher que MAC que tu peux avoir à 11€ en refill.
 
Re : Vos avis sur La Palette Dany Sanz Make up Forever 30 fap

effectivement c'est vrai que je n'avais pas vu les choses sous cet angle la Evelys quand je vois que mon fap sephora jle paye deja 11€ ben la c'est vrai que je me dis que effectivement ce n'est pas trop cher pour dumaquilage tel que make up for ever et surrtout pour du make up for erver en faite ! enfn bref bah voili voilou c'est bon les filles merci , vous m'avez convaincu j'étais quasi prête à les débourser mais je voulais d'abord votre avis hihihi mais maintenant c'est bon c'est decidé je vais l'acheter le soucis 'est que dans ma ville il ne l'ont pas alors je vais devoir la comander sur internet :(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 7
Maquillage 10
R
Maquillage 21
Maquillage 13
Maquillage 24

Ca peut vous intéresser:

Haut