essai popits résine

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
alors depuis le temps que ça me travaillait, après avoir eu le résultat des essais de drazig, je me suis lancée à mon tour

Donc au lieu de travailler sur un chablon, j'ai fait un rallongement avec un popits. J'ai ensuite donné la forme voulue à l'ongle, j'ai passé le bloc blanc et ensuite j'ai fait comme pour un gainage.

je suis plutot contente du résultat, ça aide pour la "mauvaise" main....

reste la gauche maintenant........
 

Pièces jointes

  • rempli coloré.jpg
    rempli coloré.jpg
    31.9 KB · Affichages: 240
  • rempli coloré2.jpg
    rempli coloré2.jpg
    34.8 KB · Affichages: 210
Re : essai popits résine

superbe,bravo!!!!!!!!
 
Re : essai popits résine

merci céline et shirlmd pour ton +1
 
Re : essai popits résine

j'en ai acheté il y a un moment à Audrey (Adnails) mais pas encore testés

nous, on voit tes ongles, donc, le resultat (qui est bon ;) ) mais toi, quelle est ton sentiment ? tu en penses quoi ?
 
Re : essai popits résine

:oops:,arrivée depuis peu dans le monde des ongles,je ne vois pas la différence entre les capsules et les popits ;pouvez-vous m'en dire +++++++++ car je suis un peu perdue:bebeouin:
 
Re : essai popits résine

Coucou Stéf,
Ben je dirais que c'est jolie, on ne voit pas de différence , maintenant faut voir si tu peux les garder 3 semaines:)

Bizzzzzzzz
 
Re : essai popits résine

c'est genial c'est popits moi je les utilise aussi et franchement cool trop cool +1
 
Re : essai popits résine

Très joli!! super résultat!!
moi, j'ai essayé 1x sur un ongle et j'ai laissé tomber..........
 
Re : essai popits résine

Trés jolie je sais pas comment t'a fais moi j'ai tester une fois les popits et c'était une grosse cata !! Alors je vais retenter parce que je lâche pas si vite mais avec peu de conviction.Bref en tous c'est nickel tu les fais super bien.
BRAVO !!!!!
 
Re : essai popits résine

zoli zoli miss :)
alors ton avis sur la chose ????
tu nous diras si ça tient ou pas... 3-4sem ...
 
Re : essai popits résine

perso j'aime pas trop les popits mais bon.....!!!! par contre ta déco j'aime beaucoup bichette
 
Re : essai popits résine

alors depuis le temps que ça me travaillait, après avoir eu le résultat des essais de drazig, je me suis lancée à mon tour

Donc au lieu de travailler sur un chablon, j'ai fait un rallongement avec un popits. J'ai ensuite donné la forme voulue à l'ongle, j'ai passé le bloc blanc et ensuite j'ai fait comme pour un gainage.

je suis plutot contente du résultat, ça aide pour la "mauvaise" main....

reste la gauche maintenant........
bravo ma belle ;) et super déco j'aime bcp
bisous
 
Re : essai popits résine

Coucou Stéf,
Ben je dirais que c'est jolie, on ne voit pas de différence , maintenant faut voir si tu peux les garder 3 semaines:)

Bizzzzzzzz
coucou ,oui on peut les gardés 3 semaines à l'aise c'esyt ce que j'ai tenu sans décollements ,et je pense que ca aurait pu encore tenir c'est juste que je voulais changé ;)
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut