essai rallongement lit d ongle

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
bonsoir les filles,

voilà, ce soir mon mari a bien voulu me preter sa main:44-lovely-eyes: , j'ai donc fait un essai:j'ai rallonger son lit d ongle. J'ai utilisé le gel unicum mask de chez professionails, capsules, et des liners.
j'ai besoin de vous, qu'en pensez vous?
A vos clavier:eek:rdi:
 

Pièces jointes

  • DSC01246.jpg
    DSC01246.jpg
    261.2 KB · Affichages: 347
Re : essai rallongement lit d ongle

Eeeeehhhhh c'est pas mal du tout!!!!
Ca pète sa mere!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
La déco est tip top en plus!!

Par contre :) on dirait pas des mains de chéwi là ... :frag_facile:
 
Re : essai rallongement lit d ongle

c superbe!!!
j'adore la déco!!!
on dirai pas un ongle d'homme!!!
comment tu travaille le unicum mask???
je voudrai me le prndre il a l'air hyper opaque c ce que je cherche: zéro transparence!!!
 
Re : essai rallongement lit d ongle

C'est super beau tout ça, il a l'air super ce gel, la déco est top, c'est dommage que c'est pour tout enlever.
 
Re : essai rallongement lit d ongle

t'es sur que c'est un essai lool, on dirait que tu as l'habitude !!
 
Re : essai rallongement lit d ongle

merci les filles ca me fait plaisir
je reviendrais un peu plus tard dans la soiree, car l'homme de la maison est impatient....que j'enleve tout....
onglelo
 
Re : essai rallongement lit d ongle

Très jolie déco!!
C'est vrai qu'on dirait un ongle de nana... LOL
 
Re : essai rallongement lit d ongle

Wouhaaaaaaa ça fais vraiment beau et ta déco aussi j aime tu m a donné envie de essayer de trouver se gel j' en veut moi aussi lollll
 
Re : essai rallongement lit d ongle

c superbe!!!
j'adore la déco!!!
on dirai pas un ongle d'homme!!!
comment tu travaille le unicum mask???
je voudrai me le prndre il a l'air hyper opaque c ce que je cherche: zéro transparence!!!

lily,le gel unicum mask est tres dur a travailler, il se catalyse doigt par doigt ( moi j en fais deux par deux ) et 4 min chaque:( . je le retravaille un peu si necessaire avec le bloc blanc ou une lime mais avec un grain tres fin. il faut vraiment le mettre en fine couche au niveau des cuticules et des cotes, sinon le lendemain t'as plus rien:ranting3:
voilà:wink2:
onglelo
 
Re : essai rallongement lit d ongle

merci les filles pour vos coms, c'est bon tout est retiré!!!! pas patient!!!!bon ca se comprends mais quand meme super gentil de m avoir preter sa main
 
Re : essai rallongement lit d ongle

vraiment joli :heart: pourquoi il n'a pas voulu garder son ongle ton zomme :hammer: :hammer: il t'aurait fait de la pub au boulot :ok: :ok:
 
Re : essai rallongement lit d ongle

joli joli!!!

et alors il est vraiment opaque ce unicum mask? ou bien un peu transparent quand meme...?
 
Re : essai rallongement lit d ongle

Il est cool ton homme! moi le mien n'aurait jamais accepté! looool

En tout cas je trouve que c'est très bien fait! Justement je dois m'acheter la gamme unicum...

Il faudrait que tu m'explique comment tu as procédé, si ça ne te dérange pas!

Merci...
 
Re : essai rallongement lit d ongle

joli joli!!!

et alors il est vraiment opaque ce unicum mask? ou bien un peu transparent quand meme...?

oui il est vraiment opaque, ca surprend meme quand on ouvre le pot de gel, on dirait un gel de couleur:eek2: mais il est bien, enfin c'est mon avis perso:eek:ster:
 
Re : essai rallongement lit d ongle

oui il est vraiment opaque, ca surprend meme quand on ouvre le pot de gel, on dirait un gel de couleur:eek2: mais il est bien, enfin c'est mon avis perso:eek:ster:

me laisserais bien tenter du coup....!
 
Re : essai rallongement lit d ongle

Il est cool ton homme! moi le mien n'aurait jamais accepté! looool

En tout cas je trouve que c'est très bien fait! Justement je dois m'acheter la gamme unicum...

Il faudrait que tu m'explique comment tu as procédé, si ça ne te dérange pas!

Merci...

merci maia, j aime bien la gamme unicum mais j ai eu un peu de mal au debut:at war with emo: , j ai fait plusieurs essais au depart. j'ai le mask et le rose.j'aimerais bien essayé la french, elle a l'air d'etre plus jolie que la extreme white n°80. En regle generale, j'utilise le all in peche. Tu te fournis par le net ou tu vas chez pro ? ( j'ai hate de voir leur nouveau show room :yes: )

onglelo
 
Re : essai rallongement lit d ongle

me laisserais bien tenter du coup....!

moi j'ai craqué :tongue4: quand je l ai vu, il venait juste de sortir, mais c'est vrai que ( comme je l ai dit sur l autre post) j'ai mis un peu de temps a m y habitué, par contre apres c'est super sympa

onglelo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut