Essaie sur capsule?

Millies

En progrès
Bonjour,

Je voudrais commencer à m'entrainer à poser des ongles en gel.
Puis le faire sur une capsule? (j'en ai mais je ne m'en servirai pas car je préfère la pose d'ongle en gel uv)

Si oui, comment dois procéder car je connais le protocole pour les ongles en gel uv mais pas pour les tips.

Je doit limer la capsule avant de faire ma french et tout?


Merci de vos réponses
 
Re : Essaie sur capsule?

Bonjour,

Je voudrais commencer à m'entrainer à poser des ongles en gel.
Puis le faire sur une capsule? (j'en ai mais je ne m'en servirai pas car je préfère la pose d'ongle en gel uv)

Si oui, comment dois procéder car je connais le protocole pour les ongles en gel uv mais pas pour les tips.

Je doit limer la capsule avant de faire ma french et tout?


Merci de vos réponses

rolala confus tes question ... tu veux bien reformuler... pake soit ta pas compris toi meme ce que tu veux dire, soit tu confond les protocoles de poses...
 
Re : Essaie sur capsule?

Euh je ne connais pas le protocole pour les capsule c'est peut être pour sa que c'est confus car je fait que les ongles en gel (je connais ce protocole) mais en attendant d'avoir une main , je voudrais travailler la french et le bombé, je peut le faire sur une capsule ou il me faut impérativement une main?
Je sais pas si sa vous parait plus clair ^^
 
Re : Essaie sur capsule?

ahh ok, ben oui tu peux t'entrainer sur capsule, mais un cobaye est tjr mieux :)

tu dépoli bien ton tips, et après tu fais comme sur un doigt humain ...
 
Re : Essaie sur capsule?

Bonsoir, ici c'est rempli de "comment faire" de pas à pas,de vidéos, de post,...fouille le forum.

tu confonds pose avec tips et ongle gel uv,tu penses que c'est différent, alors que c'est pareil. faut apprendre les bases avant de poser.
 
Re : Essaie sur capsule?

Bonsoir, ici c'est rempli de "comment faire" de pas à pas,de vidéos, de post,...fouille le forum.

tu confonds pose avec tips et ongle gel uv,tu penses que c'est différent, alors que c'est pareil. faut apprendre les bases avant de poser.

oui c'est ce qui m'avais fait "tiquer" qd elle disait connaitre le proto de gel uv mais pas de capsule ...
 
Re : Essaie sur capsule?

Quand je dis que je ne connais pas le protocole pour les tips je sais qu'ils sont identique ce que je ne sais pas faire c'est limer pour enlever la démarcation visible entre l'ongle naturel et la capsule sinon le reste je sais que c'est les même étapes, y'a juste la capsule en plus.
Mais les capsules c'est pas mon truc, ce qui m'intéresse c'est le gel, les constructions au chablon. Parce que la j'ai 100 tips, je vais m'en servir pour m'entrainer a faire de beaux sourire et les bombés, et puis je vais me faire un nuancier de vernis.

Yankitta j'ai lu tout les pas à pas concernant le gel, j'ai regarder pas mal de vidéo, c'est juste que je me suis emmeler dans mes explications lol, j'avais un peu la tête ailleurs et une main occuper avec mon bébé lol, d'ou mon charabia lol
 
Re : Essaie sur capsule?

Quand je dis que je ne connais pas le protocole pour les tips je sais qu'ils sont identique ce que je ne sais pas faire c'est limer pour enlever la démarcation visible entre l'ongle naturel et la capsule sinon le reste je sais que c'est les même étapes, y'a juste la capsule en plus.
Mais les capsules c'est pas mon truc, ce qui m'intéresse c'est le gel, les constructions au chablon. Parce que la j'ai 100 tips, je vais m'en servir pour m'entrainer a faire de beaux sourire et les bombés, et puis je vais me faire un nuancier de vernis.

Yankitta j'ai lu tout les pas à pas concernant le gel, j'ai regarder pas mal de vidéo, c'est juste que je me suis emmeler dans mes explications lol, j'avais un peu la tête ailleurs et une main occuper avec mon bébé lol, d'ou mon charabia lol


ben généralement vaut mieux etre claire dans tes requettes, sinon effectivement tu va passer pour la fille qui sait pas faire la différence entre un tip/chablon main humaine et entrainement... au risque d'avoir des réponse comme on t'a donné.

ce que je comprens pas c'est que tu t'entète à dire que les tips ne tintéresse pas, tu veux faire du gel ... mais tu pose pas de tips sans gel :king::king:

et puis si tu pose, la base est qd meme de savoir limer une démarcation.

en admettant que tu préfère t'atteler au chablon, il faut tout de meme maitriser un peu la matière avant , pose tu d"ja??

car au vue de tes confusion, et problème de termes employé je ne pense pas que tu ai d"ja fais des poses...
 
Re : Essaie sur capsule?

oui quand je dis que les tips ne m'intéresse pas c'est que je veut tout faire de A à Z en gel, non je ne pose pas encore , je sais les termes que j'emploi son confus ^^
 
Re : Essaie sur capsule?

alors tu vas adorer poser aux chablons! c'est une super technique. je te propose de regarder les pas à pas pose aux chablons.

si t'aime pas les tips,tu as raison ,garde les pour t'entrainer.
 
Re : Essaie sur capsule?

d'accord je me disais bien que tu a l'air novice dans la pose.

pour tout les protocole et pas à pas ya la rubrique du meme nom qui est excellente, j'ai moi meme appris avec le forum.

documente toi qd meme avant de poser des questions comme celles ci, car ici nous donnons des conseils volontier mais pas à des fills qui cherche,nt pas d'elle meme au moins un peu, afin de connaitre les terme.

tu vois on a d"ja mis 2 page à savoir ce que tu veux, et à comprendre que non tu ne pose pas (heuresuement car sans rien savoir c cata)
 
Re : Essaie sur capsule?

j'ai lu tout les pas a pas , regarder les videos, je me suis fait des fiches et j'ai mon protocole de pose du papier, donc si je me suis largement renseigner et une mais qui est dans le métier ma montrer comment bien faire les parallèles. Donc crois moi j'ai bien chercher et fouiller ce forum
 
Re : Essaie sur capsule?

j'ai lu tout les pas a pas , regarder les videos, je me suis fait des fiches et j'ai mon protocole de pose du papier, donc si je me suis largement renseigner et une mais qui est dans le métier ma montrer comment bien faire les parallèles. Donc crois moi j'ai bien chercher et fouiller ce forum


très bien, je ne remet pas en cause ta bonne foi, maintenant avant de poser assure toi de bien maitriser les terme technique. sinon d"ja les recherche dans les rubrique seront compliké pour toi si tu ne sais pas si tu cherche un rallongement, un sourire, des parrallèle, le bombé...bref. je pense que tu devrai encore un peu lire des poste et te documenter afin de bien etre a l'aise aussi pour poser des question , et que les autre puisse te répondre.

car si on comprend pas ce que tu dis nous ne pouvons pas t'aider:no:
 
Entraine toi bien avant de poser surin modèle. Surtout si tu ne sais pas poser une capusle car tu vas abimer la plaque du modèle ou de tes ongles et la ca peut être très très douloureux !! Tentrainer avant de faire une formation car tu économises ok mais ne fait pas n'importe quoi il y a un minimum de base a savoir quand même !!!!!
 
Re : Essaie sur capsule?

Entraine toi bien avant de poser surin modèle. Surtout si tu ne sais pas poser une capusle car tu vas abimer la plaque du modèle ou de tes ongles et la ca peut être très très douloureux !! Tentrainer avant de faire une formation car tu économises ok mais ne fait pas n'importe quoi il y a un minimum de base a savoir quand même !!!!!


Je ne veut pas poser des capsule sur une main humaine mais m'entrainer sur une capsule pour faire de beaux sourire et bombé.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 14

Ca peut vous intéresser:

Haut