Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

billipink

Membre Populaire
Voila les filles hier c'était le salon estétika c'était génial... j'ai rencontré so nail, isanail et noa... Quelle plaisir les filles vous êtes vraiment très sympatique sauf que la prochaine fois on s'attacheras avec une corde hé oui moi et Mélissa tellement exitée on a courru partout croyant qu'on aurais pu se retrouver après... mais c'est pas le hall des foire de liege c'était deux fois plus grand !!!:eek:en plus je voulais retourner al'onglerie je ne l'ai pus retrouver et aussi quel affaire our trouver la sortie et le passage dans la deruxième salle renlalalala on est vraiment des campagnarde nous

Alors bilan des dépenses 228euros !!!! j'ai acheté un magnifique trolley rose bonbon avec des paillettes. le confort mask (le nouveau de chez onglerie), mon kit de départ, un pinceau pour résine, une brosse pour les poussière du poncage, 3 résine paillettées (rose, bleu et mauve) et 2X (donc 10)des chablon réutilisables en plastic...

j'ai déja tout tester mdr !!! le mask est génial exactement le meme que l'unicum jusqu'a l'odeur !!!! la résine je la croyait juste colorée et surprise elle était paillettée super quelle bonne surprise !!! les chabon sont très chouette et tiennent très bien. et les gel de l'onglerie sont génial !!! bien que domage que dans mon kit il n'y ai pas de lime droite que des bannane et je reproche aussi le fait d'avoir un gel monophase j'airais préférer un construction rosé puis un finission. (question d'habitude)mon pinceau nikel !!! voili voila pour les achats...ce qui est dommage c'est que tout est assez couteux et très tentant cmb de fois on a pas tourner pour comparer les prix !en plus il sont HTVA donc c'est déja cher et uis faut rajouter 21%:cry: ca fait mal au portefeuille...

je me suis fait poser deux ongles un résine et un gel par un charmant jeune homme, et pas n'importe lequel le champion de la pose d'ongle d'allemagne! très mignon le gars dailleur j'ai meme trouver une photo de lui sur le net...:headbonk:et puis je me suis fait faire une petite déco 3D superbe ca m'a dnner envie de réessayer !et avaec un meilleur pinceau ca va bcp mieux !:hi:

voila les photo je crois que j'en ai assez dit... vous savez ce qui est dommage? j'aurais voulu faire une photo de nous 4 mais fautes de temps et de heuuu de perte de membres.
Vous pouvez vous aussi rajouter vos photos ce serais sympas !:42-baby:
 

Pièces jointes

  • DSCN1261.jpg
    DSCN1261.jpg
    78.9 KB · Affichages: 266
  • DSCN1262.jpg
    DSCN1262.jpg
    79 KB · Affichages: 300
  • DSCN1268.jpg
    DSCN1268.jpg
    59 KB · Affichages: 348
  • DSCN1274.jpg
    DSCN1274.jpg
    45.6 KB · Affichages: 301
  • DSCN1280.jpg
    DSCN1280.jpg
    46.4 KB · Affichages: 309
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

cooooool
pfff j'aurais aimé vous rencontrer! en mars peut etre?
bizouille
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

avec la heuuu "madame?" en bleu c'est mon amie mélissa,
sur la 3eme c'est moi qui me faiy poser des ongle et avec le sac onglerie c'est noa et la blondinette hihihih c'est so nail. je vous met d'autres photo qd mon ordi se décident mdr
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

hihi cool tes photos billypink,
pis tu nous a eu! on nous voit so'nails, isa et moi derrière torsten!
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

hello sais pas si c'est toi, est ce toi q j'ai rencontré à Histoires d'Ongles ? si c'est toi tu m proposais aide pour m'entraîner, qu'est ce que je peux faire samedi c'est le dernier cours mais je peux pas encore m'imaginer prendre cliente suis vraiment loin du résultat correct.

Merci bisous, bon ben si c'est pas toi j'aurais fait ta connaissance hihi

Muriel
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

hihi cool tes photos billypink,
pis tu nous a eu! on nous voit so'nails, isa et moi derrière torsten!
ennn les filles je regrette qd meme d'avoir courru partout parce qu'on s'est perdu deux fois et puis j'aurais voulu vous faire un groçs bisous pour vous dire au revoir !
hello sais pas si c'est toi, est ce toi q j'ai rencontré à Histoires d'Ongles ? si c'est toi tu m proposais aide pour m'entraîner, qu'est ce que je peux faire samedi c'est le dernier cours mais je peux pas encore m'imaginer prendre cliente suis vraiment loin du résultat correct.

Merci bisous, bon ben si c'est pas toi j'aurais fait ta connaissance hihi

Muriel
je pense pas, moi j'avais une robe noire avec bretelle chemise blanche et des botte noire aiguilles avec des lanierre a boucles argenteé (dailleur qd je suis allée chercher ma fille chez ma belle mère eelle m'a dit; mon fils t'as laissé partir comme ca mdr:comando: c'est un grand jaliux !!!! )
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

c'était pas au salon c'était à Marche lez Ecaussines un samedi?, mais bon c'est q ça doit pas être toi mais c'est quelqu'un qui a un pseudo qui ressemble au tien????
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

c'était pas au salon c'était à Marche lez Ecaussines un samedi?, mais bon c'est q ça doit pas être toi mais c'est quelqu'un qui a un pseudo qui ressemble au tien????
surement billyjean...:josubie:
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

dommage hein ca ferais une connaissance en plus !...c'est drole comme disait isanail elle m'imaginait pas du tout comme je suis; Et c'est vrai que ca fait tjrs drole de s'immaginer qd l'on parle avec des personnes dont on ne connais pas le visage...
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

dommage hein ca ferais une connaissance en plus !...c'est drole comme disait isanail elle m'imaginait pas du tout comme je suis; Et c'est vrai que ca fait tjrs drole de s'immaginer qd l'on parle avec des personnes dont on ne connais pas le visage...
ouiiii c'est vrai que je ne t'imaginais pas du tout comme ça!
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

Yeahhh les filles !!! Je peux vous dire que billipink est super sympa, elle est toute mimi :smile:
Ouais c'était vraiment dommage qu'on se soient perdues comme ça... ça été au fait pour le retour ? Vous avez facilement trouvé pour retourner vers la gare ?
Melissa est très sympa aussi !
Donc voilà, j'ai été ravie de vous rencontrer les filles :biggrin:
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

oui sans problème le retour on a pris le tram on a trouvé tout de suite (plus facilement que dans le salon mdr) on a mangé au quick et puis on a pris notre train vers 7h je crois. sinon on a quitter le salon vers 5h... voila !et j'étais bien contente de revoir ma petite fille aussi
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

c'etait vraiment chouette. Faut absolument qu'on se refasse ca des que possible. pas obligée d'attendre estetika pour se revoir. Et toi Noa ca ete pour rentrer? on t'as pas prise pour pere noel quand t'es rentrée sur Paris avec tout tes sacs?
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

voila quelques photos encore... les deux doigt c'es le champion allemand pour celui sans rien, c'est résine abc nailstore et rallongement de la plaque. il m'a tout déposer cet ongle en un temps records avecv une ponceuse a prix record mdr !!! 400euros la ponceuse mais bon elle marche d'enfer et elle est a pédale.
la déco 3d c'est une madame j'ai pas fait attention a la maque des produits...
et le doigt tout seul c'est du gel et rallongement aussi et croyer le ce n'est pas une capsule french!!! pour le reste ben c'est le salon koi...:king:

ha ouais y a le superbe trolley genre LV et oui je dis genre y avais pas le LV snif !:cry:
 

Pièces jointes

  • DSCN1278.jpg
    DSCN1278.jpg
    63.3 KB · Affichages: 95
  • DSCN1285.jpg
    DSCN1285.jpg
    97.4 KB · Affichages: 117
  • DSCN1291.jpg
    DSCN1291.jpg
    34.4 KB · Affichages: 127
  • DSCN1293.jpg
    DSCN1293.jpg
    32.5 KB · Affichages: 125
  • DSCN1284.jpg
    DSCN1284.jpg
    22.6 KB · Affichages: 130
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

heu j'ai pas mis mes ongles a moi sur la photo parce que la c'est la honte sérieux !
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

merci pour les photos :hi: je regrette de pas avoir penser a prendre mon appareil
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

c'est vrai que c'etait impressionnant. il etait trop fort ce "torsten" ou "thorsten" ou "dorsten" ou????
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

ouais et pas mal en plus comme gars hein les fille? quel sourire charmeur !
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

le voila...:biggrin::)[DLMURL]http://www.rb-media.com/_pic.php?image=/media/ref/abc/az/anz10_a4.jpg&width=310[/DLMURL]
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

Ben je pense vous avoir croisée alors mainteant que tu mets les photos car je me suis approchée du gars et y avait deux fille assise et une qui se faisait poser un ongle et de dos elle te ressembalit vachement ...

On a toutes du se croiser en fait :s sans savoir!

La prochaine fois on se ballade avec des piquet et notre pseudo...:mdr:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut