Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

c'etait vraiment chouette. Faut absolument qu'on se refasse ca des que possible. pas obligée d'attendre estetika pour se revoir. Et toi Noa ca ete pour rentrer? on t'as pas prise pour pere noel quand t'es rentrée sur Paris avec tout tes sacs?

coucou! :)

:comando: non pas pour le père noël mais les gens devaient se demander ce que je trimbalai dans tous mes sacs, et le pire c'est dans le métro à paris, il faut passer des touniquets bah je ne vous raconte pas la galère!!! c'était comique!!!!

en tout cas j'ai vraiment hâte de vous revoir, j'ai passé une super journée et j'espère qu'il y en aura d'autres!
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

Les filles j'suis pas de la fête mais avec tout ce que vous dites et puis les photos super l'abience:fool::drunk::65-poop: :33-lol:je peu aussi aprécié vos moment ces comme si j'y était merci

vous vous êtes super bien eclaté à la prochaine vais essayé allé aussi
ces vrai que ces fort grand d'autant plus qu'il devait y avoir d'autre filles que vous n'avais pas vue dommage
pas mal non plus les peudo sur la tête on pourrai vous repérét plus facilement :comando::drow::holiday::p:p :eek:ster:

UN AMI ON NE PEU L'OUBLIER SURTOUT SI ON ES BIEN APPRECIER !!!!!:eek:ster:
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

salut les filles,

dégoutée ça avait l'air trop bien:atog:. Je voulais savoir si ce salon se fait à Toulouse aussi? Vous savez si ils ont un site pour voir les dates? Est-ce que c'est ouvert uniquement aux pros? Ou si on a fait une formation de prothésiste est-ce qu'on y a acces quand même? Voilà merci les filles:yes:

P.S: il est charmant ce jeune allemand:)
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

merci pour ces photos!!!

je le redis mais quelle chance vous avez eu de pouvoir allez faire le salon et de pouvoir vous rencontrer.
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

:) rhooo pinaise les trolleys :eek:
merci les filles ca fait plaisir que vous ayez enfin pu vous rencontrer! et pour les fotos :51-rainbow::ange:
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

est ce qq'un pourrait donner le nom du fournisseur des trolley et les prix svp!! merci d'avance ils sont trop beaux!!
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

sur le trolley il était ecrit nail care mais j'ai fait une recherche également rien trouver... en tout cas la bas ils en avaient a gogo !!! on est aller en premier pour etre sure d'en avoir mais meme en fin de journée ils débalaient et débalaient des cartons ils en avaient
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

sur le trolley il était ecrit nail care mais j'ai fait une recherche également rien trouver... en tout cas la bas ils en avaient a gogo !!! on est aller en premier pour etre sure d'en avoir mais meme en fin de journée ils débalaient et débalaient des cartons ils en avaient un fameux stock et en ont vendu bcp bcp !!!
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

super pour les photo
j'adore les trolley j'en veux un pareil:fier:
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

est ce qq'un pourrait donner le nom du fournisseur des trolley et les prix svp!! merci d'avance ils sont trop beaux!!



Voila j'avais pris la brochure parce que j'adorais le trolley luis vuitton, le rose avec strass et le blanc avec strass... et voici l'adresse de leur brochure (j'ai ete voir mais tous ceux que nous avons vu ne sont pas sur le site)



www.nailsonly.nl



C'est vrai qu'il en avait un volee niveau stock! pfiou... et jusqu'a la fin je me suis dit : "j'en prend un ou pas?" (le prix etait tellement interessant mais on attends le printemps!)

Mais comme je ne fais pas de domicile:king: mais c'est tellement bo et au moins le matériel est bien rangé et ne traine pas partout....


Voila les filles j'espere que l'adresse vous aidera

Bisous:augie:
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

Voici exactement le lien ou il montre les trolley : [DLMURL="http://www.nailsonly.nl/Koffers.html"]Nails Only Den Haag[/DLMURL]


:spinny:
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

billipink le charmant jeune homme ce appelle torsten, et ce le paton de nailstore, marque la quelle je travail. je cherche une photo de torsten, et je te la envoie.... a+, je cherche la photo:fier:

Voila les filles hier c'était le salon estétika c'était génial... j'ai rencontré so nail, isanail et noa... Quelle plaisir les filles vous êtes vraiment très sympatique sauf que la prochaine fois on s'attacheras avec une corde hé oui moi et Mélissa tellement exitée on a courru partout croyant qu'on aurais pu se retrouver après... mais c'est pas le hall des foire de liege c'était deux fois plus grand !!!:eek:en plus je voulais retourner al'onglerie je ne l'ai pus retrouver et aussi quel affaire our trouver la sortie et le passage dans la deruxième salle renlalalala on est vraiment des campagnarde nous

Alors bilan des dépenses 228euros !!!! j'ai acheté un magnifique trolley rose bonbon avec des paillettes. le confort mask (le nouveau de chez onglerie), mon kit de départ, un pinceau pour résine, une brosse pour les poussière du poncage, 3 résine paillettées (rose, bleu et mauve) et 2X (donc 10)des chablon réutilisables en plastic...

j'ai déja tout tester mdr !!! le mask est génial exactement le meme que l'unicum jusqu'a l'odeur !!!! la résine je la croyait juste colorée et surprise elle était paillettée super quelle bonne surprise !!! les chabon sont très chouette et tiennent très bien. et les gel de l'onglerie sont génial !!! bien que domage que dans mon kit il n'y ai pas de lime droite que des bannane et je reproche aussi le fait d'avoir un gel monophase j'airais préférer un construction rosé puis un finission. (question d'habitude)mon pinceau nikel !!! voili voila pour les achats...ce qui est dommage c'est que tout est assez couteux et très tentant cmb de fois on a pas tourner pour comparer les prix !en plus il sont HTVA donc c'est déja cher et uis faut rajouter 21%:cry: ca fait mal au portefeuille...

je me suis fait poser deux ongles un résine et un gel par un charmant jeune homme, et pas n'importe lequel le champion de la pose d'ongle d'allemagne! très mignon le gars dailleur j'ai meme trouver une photo de lui sur le net...:headbonk:et puis je me suis fait faire une petite déco 3D superbe ca m'a dnner envie de réessayer !et avaec un meilleur pinceau ca va bcp mieux !:hi:

voila les photo je crois que j'en ai assez dit... vous savez ce qui est dommage? j'aurais voulu faire une photo de nous 4 mais fautes de temps et de heuuu de perte de membres.
Vous pouvez vous aussi rajouter vos photos ce serais sympas !:42-baby:
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

voila la photo:
f679eb4f70689130d593a2d551cefc50.jpg



28a91458f6d48189a78343512e356e9b.jpg
 
Re : Estétika les photo un dimanche pleins d'émotions !!!

dite les filles il disent que ces pour les pro le salon on peut y alller qd meme
il a aussi un salon a paris en mars
 

Ca peut vous intéresser:

Haut