Est ce possible de limer la couche de finition afin d'un mettre une autre ??

Rukia

Nouveau Membre
Bonjour les filles !
Bon ma question va vous paraitre idiote...:help:Mais j'aimerais savoir.
J'ai acheté mon kit de démarage en gel UV...Je ne débute ma formation que dans une semaine.
J'avais déja une pose french faite par mon esthéticienne, mais ayant recu un kit nail art (paillette) je me suis amusée à décorer mon ongle (seulement avec du vernis transparent et non du gel de finition) IMG_7627.JPG

Seulement voila : en attendant la formation, où je pourrais apprendre seule a faire mon nouveau remplissage... J'ai voulu enlever les décos (paillettes) mais elles ne partent pas aussi facilement !!!:Dancing_peevedoff:

Est ce que je pourrais juste limer la surface de l'ongle, afin de remettre correctement une couche de finition et la catalyser après??

Merci a celles qui voudrons bien me répondre. . . :wub:
 
Re : Est ce possible de limer la couche de finition afin d'un mettre une autre ??

tu veux juste refaire le brillant? si oui passes un coup de bloc blanc dépousière et passes une couche de finition
 
Re : Est ce possible de limer la couche de finition afin d'un mettre une autre ??

oui et enlever le peu de résidu de paillettes qui reste... le bloc polissoir suffit ? pas besoin de lime?
 
Re : Est ce possible de limer la couche de finition afin d'un mettre une autre ??

tout dépend l'épaisseur des paillette sinon prend une lime grain moyen puis bloc blanc
 
Re : Est ce possible de limer la couche de finition afin d'un mettre une autre ??

tu as eu ta reponse.les filles ont tout dis
 
Re : Est ce possible de limer la couche de finition afin d'un mettre une autre ??

merci bcp!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut