est ce que je peux faire une permanente ?

lilithiscrying

Nouveau Membre
bonjour,
je viens de m'acheter des extensions pour la premiere fois ! c'est ma maman qui va me les poser, j'ai pris une pose a froid car faire fondre un truc sur mes racines, j'avais pas trop confiance.. (surtout si c'est pas un coiffeur qui me les enleve apres)

bref, mon probleme c'est que je n'ai pas trouvé d'extension bouclées de 60cm en pose a froid a petit prix...

du coup j'ai pris celle ci, lisses :
100 EXTENSIONS CHEVEUX A FROID PRO NOIR 63 cm !! en vente sur eBay.fr (fin le 19-déc.-08 17:02:00 Paris)

au passage, si quelqu'un a deja commandé chez ce vendeur, je veux bien des commentaires !

donc, n'ayant pas envie de me lisser mes vrais cheveux tous les jours, je voudrais savoir si je pouvais les permanenter. le vendeur m'a dit oui mais je ne risque pas de les bousiller ? j'ai vu qu'il existait des permanentes sans amoniaque et ac. thio. ca peut etre un bon compromis, non ?

comment dois je proceder ? je ne voudrais pas permanenter mes vrais cheveux.. donc je peux les boucler avant de les poser ?
quels bigoudis dois-je choisir sachant que je voudrais de tres grosses boucles..?

merci !
 
Re : est ce que je peux faire une permanente ?

svp je vais acheter les produit demain ! je voudrais pas faire de bétises !
 
Re : est ce que je peux faire une permanente ?

je crois que tu devrais t'adresser aux pro qui pose des extensions.. sinon quand j'en portait je me faisais des grosses tresses sur cheveux humide comme sa je lissais pas tous les jours..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut