Kimm, peux tu nous eclairer?

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Voila, j'ouvre un nouveau post car on a completement pourri celui de la demoiselle...

donc, je disais qu'il etait normal que l'on sache si c'est du 100% naturel ou pas ces meches..
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

oui avec ses fausse photos lol se serait bien de savoir un peu quoi car ont est legerement perdue
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

En fait c'est venu d'où le fait que les mèches de Kimm ne sont pas naturelles ? il y a une rumeur qui circule
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

apparement c'est Imen qui la su, car kimm voulait vendre ces meches a extensionspaschere, et elle lui aurait dit que se n'était pas 100% naturelle..
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

bizarre... pourtant elle nous a bien dit ici que c'était des 100 %naturelles.
Est ce qu'il y a un moyen de savoir si c'est vraiment des naturelles avant de les poser sur soi bien sur ? Je sais pas les laver plein de fois par exemple!!!!!
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

h ames extensions pas chere est naturelles ??? alors
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

a moin que se soit extenspaschere qui est dit sa, mais finalement ce n'est peut etre pas vrai....

moi Hossine ma contacter en MP pour me dire que c'etait lui qui fournissais kimm et que si il arretai de la fournir elle n'aurais plus rien (mais apres il a dit qu'il n'allais pas le faire)... il ma meme dit se qui restais a kimm.
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

renlalala l'embrouille!!!

Effectivement il fausrais que qqu'un nous ecaire qu'on sache le faux du vrai!!
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

oui c'est clair... faudrait que Kimm, Hossine, et extensionspaschere, viennent tout les trois nous eclairer et mettent les choses au clair...

bon, a+ moi je doit allez chercher chéri au boulot et emmener les enfants a l'ecole...

biz
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

ok biz

Ben oui y'a plus qu'a attendre que qqu'un se manifeste....
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

moi j'avais pas compris ca comme ca mdr comme quoi chacun l'interprete comme il peut lol ,moi j'ai comrpis que kimm voulait en acheter a EPC pas qu'elle voualit lui en vendre.........enfin le + interessant c'est de savoir si naturelle ou pas, reste le certificat de labelisation a nous montrer pour la qualitée remy hair car ca par contre c'est pas noté sur le paquet et ca m'a surpris en fait
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

perso j'y connais rien en extensions mais j'en ai achete sur extensionpascher mais je ne les ai pas encore posees.. doncca m'interesse de savoir aussi si oui ou non elles sont 100 pour 100 naturelles

bis
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

apparement c'est Imen qui la su, car kimm voulait vendre ces meches a extensionspaschere, et elle lui aurait dit que se n'était pas 100% naturelle..

NON NON NON NON, looll, kimm a tel extension pas chere, en lui disant que son fournisseur lui avait casser son bizness sur le fofo (car elle les vendait plus chere), elle a dit que de toute maniere elle n'était pas 100% naturel!!! maintenant je ne sais pas si vrai... ouj uste pour redescendre son fournisseur mais cela a été dit.
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

moi j'avais pas compris ca comme ca mdr comme quoi chacun l'interprete comme il peut lol ,moi j'ai comrpis que kimm voulait en acheter a EPC pas qu'elle voualit lui en vendre.........enfin le + interessant c'est de savoir si naturelle ou pas, reste le certificat de labelisation a nous montrer pour la qualitée remy hair car ca par contre c'est pas noté sur le paquet et ca m'a surpris en fait


voila ta compris sami
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

a moin que se soit extenspaschere qui est dit sa, mais finalement ce n'est peut etre pas vrai....

moi Hossine ma contacter en MP pour me dire que c'etait lui qui fournissais kimm et que si il arretai de la fournir elle n'aurais plus rien (mais apres il a dit qu'il n'allais pas le faire)... il ma meme dit se qui restais a kimm.

oui c bien ca, hossine fourni kimm, kimm dépose sa marque sur ces extensions, hossine est venu sur le fofo, donc maintenant elle perd de la clientele, comme ya le meme produit pour 50% moins chere
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

haaaa d'accord lol
merci imen de ton eclaircissement.. et bien et bien.. ca en fait du bazarre tout ca! mais bon chacun ses histoires hein lol surtout que perso je n'y connais absolument rien!
je suis juste rassuree de ne pas avoir jeter l'argent pas les fenetres par rapport aux extensions de ExtensionPasCher
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

mdr j'adore kimm dirai sa alor squ'il y a encor quelque jour elle disai que les meche quelle utilisai etai ce qu'on pouvai trouver demieux a lheur actuel mdr
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

mdr j'adore kimm dirai sa alor squ'il y a encor quelque jour elle disai que les meche quelle utilisai etai ce qu'on pouvai trouver demieux a lheur actuel mdr


RECAPITULATIF :
-elle achete ces méches a hossine
-les revend plus chere et pose sa marque (ce qui est normal)
-pour les vendre elle les vend (super commerciale)
-hossine son fournisseur est inscrit sur le forum
-vend le meme produit 50% moin chere
-ca fait de l'ombre a kimm (elle n'a pas aprécier)
-et appel une de ces confreres (consoeurs mdr), et redescend a fond la qualité des exetsnions qu'elle se fesait fournir,
et maintenant elle rachete a extensionpaschere.

waaaaa mal au crane c'est histoire lool

Hossine c'est pas toi qui est visée, malheureusement kimm, c'est pas honnete maintenant (kimm), je n'es rien a te dire ou te conseiller, c'est juste pour tenir quand meme au courant les filles du fofo, qu'il y a la meme chose a moins 50%

FORUM : discuter, partager (surtout les bon plans):)
 
Re : Kimm, peux tu nous eclairer?

ok Imen alors je t'avais tres mal compris!!

donc kimm souhaite maintenant se fournir avec des meches de moin bonnes gammes tout sa parce que hossinne lui fait de l'ombre...

lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut