est ce que quelqu 'un connait le livre les cles de la coiffure??

blanche1977

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
bonjour tout est dans le titre, je voudrais me le prendre mais je le trouve chère,je voudrais savoir si il vos vraiment le coup ,et si il a aidé quelqu un a passer son cap coiffure?
je veux savoir si il vaut son prix? merci
 
j ai oublié je f a clefs . c est de rose buscemi.
 
Coucou désolé je ne sais pas si il est bien mais le top je pense que c'est les pivot point, ils sont vraiment extra !!!! Contente de voir quelqu'un de la region cente !!!!!!
Bon courage dans ta recherche !!!
 
bonjour lili, oui j ai quelque livre de pivot point, mais j ai pas les cd avec , alors beaucoup d exercice mais pas les reponses.
 
wow en effet il coûte cher ! et il n'y a pas de dvd dedans. même si il est bien illustré, je trouve que c'est un peu abusé :/
 
merci oui je connais,mais je voudrais savoir si il y quelqu un qui la acheter pour savoir si il vaut le coup.
car vga la coupe il estr chers , mais il vos vraimant le coup.
 
vga est moins cher du coup et t'as le dvd. je pense me le prendre le mois prochain. désolée de ne pas pouvoir plus t'aider
 
oui tu as raison prend le , j ai ete longue a le prendre ,parsqu il etait chers, mais je regraite vraiment pas, est trop bien;
 
pivot point est un trés bon livre je les eu en cours et il explique vraiment bien ce livre et donner par les profs donc tu peut apprendre beaucoup de chose avec
 
bonjour j ai le livre il est chere mais il est genial y a absolument tous dedans super bien expliquer je suis actuellement entrin de passer mon examen et il me sert beaucoup et il te servira vraiment toute ta vie y a beaucoup de chose expliquer en detail moi aussi au debut j ai hesiter par rapport au prix mais il en veut vraiment la peine
 
lol blanche tu lis dans mes pensees je l ai commander et recois la semaine prochaine donc je te dirai ce que j en pense du livre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut