Qui connait karis ???

daphne06

Nouveau Membre
Bonjour, je viens de recevoir mon catalogue pour m'inscrire à karis pour le cap esthétique mais avant je veux des opinions de personnes qui ont fait leur formation chez eux ou alors ils sont entrain de la faire.

Qu'est que vous en pensez ??

Merci de me répondre
 
Re : Qui connait karis ???

bonjour,

je viens d'être recontactée par karis pour un cap esthétique, et je voulais également savoir ce que vous en pensez.
Ca m'a l'air d'être serieux pour le cap + la formation de prothésiste ongulaire on me propose 2080euros avec le matériel c'est à dire livres et manuels pratiques,mais sans le stage sur paris.
Je commence à douter je ne sais pas si je dois choisir entre educatel ou karis, si quelqu'un connait ces 2 organismes et me donne son opinion se serait vraiment tres gentil
merci
 
Re : Qui connait karis ???

moi aussi ils m'ont conctacter !! mais je connais une fille qui l'a fait en ce moment et elle trouve la formation bien ils sont trés serieux qu'elle m'a dit !!! mais moi je souhaiterai avoir plus d'avis avant de la faire moi ça serai plus pr le cap d'esthétique !!!alors j'attend pr voir
 
Re : Qui connait karis ???

Pour ma part j'ai eu droit à une bourse de 700 € chez eux donc je vais payer que 1260 € mais avant de prendre une décision pareille je veux plus de renseignement sur eux, est ce que la bourse et simplement pour me faire inscrire ???
 
Re : Qui connait karis ???

Oui karis est une école sérieuse tout comme éducatel ! Il y a aussi école universelle (c'est éducatel en faite ) et ils sont moin cher ! Moi je suis inscrite depuis avril avec école universelle et j'en suis très contente !

Les devoirs sont bien corrigé, on reçoit des offres intéressantes pour les produits d'examen ...

En faite quand j'ai reçu mes cours j'ai été surprise ils sont affiliés avec éducatel sauf que l'on reçoit tous les livres d'un coup avec les dvd et tete de modelage !

J'ai payé 1580 euros avec matières principales !
Donc beaucoup moin cher que chez karis ! En plus j'aime pas leur concept de soit disant sélections pour les meilleures !!!!
Pfff dépassé ce truc là !


Alors un conseils essayé s'en d'autre car ils sont très cher pour les memes cours que proposent éducatel ou école universelle !
 
Re : Qui connait karis ???

Ecole universelle tu la trouve ou, car j'ai eu beaucoup de réponse sur educatel et beaucoup n'ont pas aimer car les corrigés arrivent en retard tu n'as pas de prof disponible ect
 
Re : Qui connait karis ???

Ecole universelle tu la trouve ou, car j'ai eu beaucoup de réponse sur educatel et beaucoup n'ont pas aimer car les corrigés arrivent en retard tu n'as pas de prof disponible ect


Les devoirs mettent 2 semaines à revenir comme souvent pour toutes les écoles par corrspondance !

Tu peux trouver école universelle sur leur site tu tape sur google !
Tu peux aussi les apeller par télèphone !

Moi j'en suis très contente ! Les livres de cours sont exactement les meme qu'éducatel et les dvd pareils !
Bon ils ne sont pas top mais sur internet tu as beaucoup de vidéos à voir en plus !
 
Re : Qui connait karis ???

Et j'ai tous les professeurs diponible quand j'en ai besoin !
Au pire il te rapelle dans la journée quand tu ne l'as pas au télèphone !

Je conseille vraiment et niveau prix c'est plus interessant !
Voilà !

En plus des cours je me suis inscrite à "les nouvelles esthétiques", ils te donnent des conseils maquillage, soin, creme,massage.
Pour 37 euros pendant 1 an avec 1 magasine de 200 pages par mois ! J'ai bénéficier de la réductions élève.
 
Re : Qui connait karis ???

Bonjour,

Merci les filles pour vos réponses
Je veux faire le cap en 1 an, mais savez vous s'il y a des frais supplémentaires si je reste 1,2 ou 3 ans maxi chez educatel car chez karis que tu décides de le passer dans dans 1, 2 ou 3 ans karis est toujours dispo et sans frais en plus
c'est une question que je me pose, mais je préfere quand même educatel, car Karis fait un peu trop de forcing à mon goût, la conseillère doit encore m'appeler demain pour savoir si je suis admissible ou pas dans leur école (c'est vraiment de la foutaise!!!!!!), et l'école est plus cher que les autres , tu n'a même pas de dvd et de tête de modelage, enfin bref.
VOILI, VOILA
bonne journée les filles et n'hesitez pas à me répondre si vous avez la reponse pour educatel, merci, merci
Bises
 
Re : Qui connait karis ???

Bonjour,

Merci les filles pour vos réponses
Je veux faire le cap en 1 an, mais savez vous s'il y a des frais supplémentaires si je reste 1,2 ou 3 ans maxi chez educatel car chez karis que tu décides de le passer dans dans 1, 2 ou 3 ans karis est toujours dispo et sans frais en plus
c'est une question que je me pose, mais je préfere quand même educatel, car Karis fait un peu trop de forcing à mon goût, la conseillère doit encore m'appeler demain pour savoir si je suis admissible ou pas dans leur école (c'est vraiment de la foutaise!!!!!!), et l'école est plus cher que les autres , tu n'a même pas de dvd et de tête de modelage, enfin bref.
VOILI, VOILA
bonne journée les filles et n'hesitez pas à me répondre si vous avez la reponse pour educatel, merci, merci
Bises


Chez école universelle tu t'es renseigné ?
Car chez eux tu ne paye pas en plus et c'est éducatel les cours et les dvd aussi !!!
 
Re : Qui connait karis ???

ok merci,
mais je n'arrive pas à joindre educatel en ce moment (mail, tél), c'est pour ça que je posais la question, mais merci quand même
 
Re : Qui connait karis ???

Salut les filles!
Je suis inscrite chez Karis depuis juillet,j'en suis satisfaite meme si par moment je trouve que les corriges des devoirs tardent un peu à revenir!
Je pense quand meme que c'est un peu cher,et la conseillere qui soi-disant nous suis tout au long de la formation change de numero sans nous le signaler...!!
Suis super motivée en tout cas et espère pouvoir reussir en 1an en+ de mon boulot et de mes 2 loulous!
Bon courage à ttes
a+ de vos nouvelles avec Karis!!
 
Re : Qui connait karis ???

MERCI A HELENE ET LYDIE d'avoir répondut à ce post.
Je suis vachement decue,avec toutes les filles qui ont etaient diplomer recament,ne viennent meme pas répondre à ce post alors qu'elles sont toujours sur ce forum!!!! et pourtant elles posent des questions et obtiennent des réponses :) génial le partage les filles.....
Je suis estheticienne,styliste ongulaire et dermographe et pourtant j'essaye de répondre un peu de partout(sinon il faudrait vivre devant l'ordi)MAIS je partage du mieux que je peux.

Ben voila c'est mon coup de gueule,trop de filles restent sans réponses à leurs questions et sur different posts.Oui certe c'est plus facile de lire les réponses,faire des copiers-coller HOP et meme pas un MERCI.

C'est moche cette mentaliter.A bon entendeur UN EFFORT MERCI.Ou alors on fait parreil avec vous.
 
Re : Qui connait karis ???

MERCI A HELENE ET LYDIE d'avoir répondut à ce post.
Je suis vachement decue,avec toutes les filles qui ont etaient diplomer recament,ne viennent meme pas répondre à ce post alors qu'elles sont toujours sur ce forum!!!! et pourtant elles posent des questions et obtiennent des réponses :) génial le partage les filles.....
Je suis estheticienne,styliste ongulaire et dermographe et pourtant j'essaye de répondre un peu de partout(sinon il faudrait vivre devant l'ordi)MAIS je partage du mieux que je peux.

Ben voila c'est mon coup de gueule,trop de filles restent sans réponses à leurs questions et sur different posts.Oui certe c'est plus facile de lire les réponses,faire des copiers-coller HOP et meme pas un MERCI.

C'est moche cette mentaliter.A bon entendeur UN EFFORT MERCI.Ou alors on fait parreil avec vous.

C'est se que je pense également, toute celle qui ont fait leur etude par correspondance que sa soit sur karis ou educatel pourrais au moins donner leur avis c la moindre des choses, vous etes beaucoup sur se fofo a avoir fait votre cap par coorespondance et il a que 2 ou 3 personnes qui ont répondu ??? :35-no:
 
Re : Qui connait karis ???

Oui je suis d'accord avec vous !!

Et on a souvent un avis sur les prix ce qui est normal mais pour le contenu des cours, bon je pense que ca doit être pareil !?
 
Re : Qui connait karis ???

Pour le contenue des cours chez éducatel et école universelle les cours ne sont pas trop colorés mais bon quand on veut apprendre et que l'on aime ce que l'on fait je pense que c'est pas important les couleurs !

Et puis économiser de l'argent pour le meme programme grace à des école moin cher et équivalente je pense que c'est important de nos jours avec la hausse des prix !

Voilà bisous
 
Re : Qui connait karis ???

Pour le contenue des cours chez éducatel et école universelle les cours ne sont pas trop colorés mais bon quand on veut apprendre et que l'on aime ce que l'on fait je pense que c'est pas important les couleurs !

Et puis économiser de l'argent pour le meme programme grace à des école moin cher et équivalente je pense que c'est important de nos jours avec la hausse des prix !

Voilà bisous

Merci de donner de ton temps sur les deux posts :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut