Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

coucou les filles, alors quoi de neuf !! moi jai la reponse mardi pour mon credit et si c'est accepter jachete tout mon materiel en mai donc je vais surement commencer plus tot des juillet !!
 
Re : Esthéticienne à domicile...

bonsoir, je vois que personne n'as poster depuis 15jours mais je tente une entrée..lol
je suis esthéticienne a domicile depuis 2008, je suis dans ma 4eme année..et oui dejà!
alors j'aimerais partager avec vous mes experiences et je suis ouvertes pour de nouveaux conseils on en apprend tous les jours!

a ce jour j'ai repris mon activitée debut avril apres une pause bébé (3eme), je bosse aussi dans un salon de coiffure le samedi matin, ça marche bien, j'ai debuter en septembre dernier dans celui-ci, le precedent n'a rien donner,
voilà j'espere vou etes pas parties trop loin.. a bientot,
 
Re : Esthéticienne à domicile...

ah bein fo le faire alors tu poste en mm tps!
 
Re : Esthéticienne à domicile...

tu demande un credit de combien? et c'est pour faire du domicile?
 
Re : Esthéticienne à domicile...

moi j'avais demander 8000€ car avec la pub qui montais dejà a plus de 2500 je croit...
 
Re : Esthéticienne à domicile...

la pose d'ongles gels j'ai arreter car trop de tps perdu a tout installer a chaque fois en plus il y avait jamais de place chez les gens, puis elles te rappel pour un ongle cassé..bref l'enfer

mais là je vais tenter le gelac
 
Re : Esthéticienne à domicile...

bon bein je vais au pieu car avec mes trois loulou dont un bébé bein suis ko..en plus demain boulot au salon! bye!
 
Re : Esthéticienne à domicile...

je demande 2000e mais jai deja du materiel et mes produits je lai paye en 3 fois ! en plus je vais recuperer ma caution de mon appart plus normalmeent la prime de lemploi et mes assedics et je compte traviller au moins cet ete en interim donc jespere men sortir financierement !
 
Re : Esthéticienne à domicile...

Séverine j'aimerai savoir comment tu gères tes horaires avec tes 3 loulous? Bonne nuit biz
 
Re : Esthéticienne à domicile...

hello...fo faire le max de tresorerie...
bein ma grande a 9 ans..ecole, mon deuxieme à 5 ans..école aussi...et bébé a commencer garderie un peut..je travail a mi-temps et je l'emmene avec moi qq fois elles adorent le voir , j'ai aussi ma belle mere qq fois(mais pas trop lol) et voilà je gere comme ça..je cours ça c'est sur!
 
Re : Esthéticienne à domicile...

je bosse pas le mercredi, ni apres l'ecole...sauf exception(copines)
 
Re : Esthéticienne à domicile...

heu alors pour le salaire j'ai attendu trois ans pour me prendre environ 600€ les meilleurs mois...les trois premieres années j'ai mis de cotés les surplus, cad ce qui restait apres avoir tout payer...donc pas grand chose , mais du coup quand je me suis arreter pour le bébé j'ai piocher dedans pour payer mes factures..et oui y'en a toujours meme en arret...et me suis garder les aides du rsi , puis quand la tresorerie a bien baisser bein j'en ai remis dedans car le rsi paye un mois apres la date de la fin de la periode d'arret..cad tres longtemps apres...fo tenir!
 
Re : Esthéticienne à domicile...

mais si mon mari n'avait pas un boulot fixe je n'aurai jamais pus tenter l'aventure!
 
Re : Esthéticienne à domicile...

c'est ce que je pensais j'ai fait 100 euros de benef mon premeir mois et la 2eme mois j'a fais un peu plus vers les 200 euros donc bon j'aimerais bien que sa augmente comme sa surtout que je comence les ongle et j'ai pas mal de modeles mais attendre 3ans pour avoir 600 j'aurais abandonné car après les 3ans je change de statut moi
 
Re : Esthéticienne à domicile...

moi je suis en activité principale mais jepense que effectivement meme au bout de 3ans en activité secondaire sa fait pas enorme enorme après c'est sur qu'il faut trouver le temps mais bon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut