**** et hop!!! ****

Re : **** et hop!!! ****

:hi: tres joli, quand au bombé t'inkietes pas ca va venir:wink2:
 
Re : **** et hop!!! ****

merci bcp les nénettes vos compliments me font super plaisir et me redonne la peche car des fois c'est pas que je baisse les bras mais j'ai un peu le moral qui descend...:( gros bisous
 
Re : **** et hop!!! ****

:flower: bon pour le bombé c'est dejà dit lol!
sinon très joli :cool:
 
Re : **** et hop!!! ****

j'trouve t décos et ta pose super jolie! Pour le bombé tu peux t'encourager..."c'est en forgeant qu'on devient forgeron" j'crois qu'on est tte passée par là...mais à la longue...ça vient, encourage-toi! :brunette:
 
Re : **** et hop!!! ****

merci bcp les nénettes vos compliments me font super plaisir et me redonne la peche car des fois c'est pas que je baisse les bras mais j'ai un peu le moral qui descend...:( gros bisous


Moral en baisse et hop un ti coup sur la tete et c'est repartit pour un tour:hammer: Tiens nous sommes le 6,il reste combien de jour?:comando: T'inkiete elle est loin d'etre raté ta pose,ya beaucoup de progrés.:kissing:
 
Re : **** et hop!!! ****

Moral en baisse et hop un ti coup sur la tete et c'est repartit pour un tour:hammer: Tiens nous sommes le 6,il reste combien de jour?:comando: T'inkiete elle est loin d'etre raté ta pose,ya beaucoup de progrés.:kissing:



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! ma louloute oui moral à la hausse et grace à qui????????? jte le demande hein??? et pour info j-27!!!!!!!!! bientot bientot ma louloute avec moi!!!!:drunk: soif d'apprendre:comando:
gros bibi
 
Re : **** et hop!!! ****

super joli ta pose !!!!! peu tu demander a ta cliente ou elle a trouvé la bague DG car j'ai une copine qui la cherche et j'aimerais lui offrire pour son anni !!!!!???? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut