Et voilà ! Les innondations ca donne cà...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Et voilà ! Les innondations ca donne cà...

Tout mon soutien , et beaucoup de courage pour la suite !
 
Re : Et voilà ! Les innondations ca donne cà...

Je suis vraiment désolée pour toi syb nous on a connu cela en 2002
et nous sommes passé de très peu ces jours ci je pense très fort à toi courage :cool:



je suis également désolée pour toi et ta soeur, de mon côté l'hérault est bien monté mais ça va. Par contre dimanche aprés midi, j'ai eu vachement peur, on a eu comme une mini tornade ou un mini cyclone, d'un coup le ciel est devenu noir comme en pleine nuit (il était que 15hoo) et le vent s'est levé en faisant tout claqué on savait même plus ouvrir les portes. un vrai cataclysme comme dans les films.

et la de nouveau il se met à tomber des trombes d'eau il fait noir ici

voila, j'avais envie d'en parler car dimanche j'ai été un peu choqué par le temps, bien qu'on ai rien eu

donc j'imagine trés bien votre état d'esprit

bisous
 
Re : Et voilà ! Les innondations ca donne cà...

Merci à toutes !
La ville à été déclaré catastrophe naturelle donc pour les assurances ca doit aller vite maintenant ! De plus du coup je suis même pas sur que les experts vont passer ! Quoiqu'il en soit on peut déjà commencer à déblayer et ramasser ce qu'on peut ! On va tout faire samedi ! Avec le dossier de photos que j'ai monter il ont dit que sa allait ! Faut ausi qu'on fasse la liste des affaires qu'on à perdu et qui sont foutus donc va falloir se rappeller de tous car pas mal de trucs sont partis !

Enfin bon la propriétaire à ma soeur lui a proposé un autre appartement donc elle va aller bientôt le visiter ! Normalement même superficie et même prix mais pas toute à fait dans la même ville ! Donc à voir !
Voilà bisous et encore merci à toutes !
 
Re : Et voilà ! Les innondations ca donne cà...

vraiment désolée ma pauvre j'ai mal au coeur pour toi
 
Re : Et voilà ! Les innondations ca donne cà...

je suis également désolée pour toi et ta soeur, de mon côté l'hérault est bien monté mais ça va. Par contre dimanche aprés midi, j'ai eu vachement peur, on a eu comme une mini tornade ou un mini cyclone, d'un coup le ciel est devenu noir comme en pleine nuit (il était que 15hoo) et le vent s'est levé en faisant tout claqué on savait même plus ouvrir les portes. un vrai cataclysme comme dans les films.

et la de nouveau il se met à tomber des trombes d'eau il fait noir ici

voila, j'avais envie d'en parler car dimanche j'ai été un peu choqué par le temps, bien qu'on ai rien eu

donc j'imagine trés bien votre état d'esprit

bisous

J'ai déja vu ça ! ca fait flippé ! j'habite en lorraine
 
Re : Et voilà ! Les innondations ca donne cà...

Vi ca fait peur ces conneries !
 
Re : Et voilà ! Les innondations ca donne cà...

Nous aussi on aeu bien peur en partant toute la ville s'est éteinte plus de feu plus rien des routes innondées ca partait en live de tout les côté ! Comme dans les films !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 1
I
Santé et psycho 50
Santé et psycho 51
Santé et psycho 1

Ca peut vous intéresser:

Haut