Etude de cas BP : coloration

Re : Etude de cas BP : coloration

Moi a l'école on m'a apprit de mettre du 9.3 au lieu du 9 tout court quand on fait une couleur a reflet doré, donc je pence que tu peut mettre du 9.3 directement, et le mordancage cest une bonne idée, et i faut appliquer puis sécher avec le séche cheveux et ensuite tu tricote tes mèches, pour le papier tu prendre quick mèche ou aluminium comme tu veut.
 
Re : Etude de cas BP : coloration

Je parle de la base a rajouter dans ton mélange pour couvrir les cheveux blanc, 9 tout court en cendré et 9.3 en doré, plus ta couleur a reflet!
 
Re : Etude de cas BP : coloration

Ce cas d'école .. c'est moi :) …. je me colorais à peu près pareil ( 4/4 de 9,03 + ¼ 8,00)..
de même , j'aimerai faire un balayage un peu plus clair que ce que je prenais (beige peut être) pour éviter d'avoir une barre blanche une semaine après la coloration .. pas chouette j'ai des cheveux blancs 100% devant (jusqu'à la fin de ma raie) ..
j'ai qq questions à poser concernant ce qui a été dit ….
donc, je peux continuer avec koleston .. (j'ai pensé à cela : ¼ 10,03 ¼ 10,03 et ½ 9,1 ) . ms si vs avez une idée ce qui va mieux pr des cheveux blancs …
est ce indispensable de prendre du 30 volumes ?
Une coiffeuse, chez un grossiste m'a dit que devant pour colorer mes cheveux blancs,je pourrais prendre du 10 volume , cela couvrirait plus .. ??
balayage avec papier alu ou sans rien ?
Qu'entend on par « travailler seulement les repousses toutes les 5 semaines » ??? c'est refaire un balayage seulement sur les racines , ou simplement un balayage sur les racines qui se voient (devant et raie) ?
Ma coiffeuse préférée m'a fait un balyage avec déco seulement .. je suis jaune ms bon .. pas grave, ds 3 semaines, je ferai un autre balayage ..
désolée pr toutes ces questions … merci … en espérant pouvoir être utile un jour ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut