Evolution differente

Re : Evolution differente

Tout d'abord un grand merci a vous toutes !! Un gros merde a Fara qui est une nana avec un coeur gros comme une maison , adorable , je te souhaite le meilleur ma belle !!Et egalement Notilu qui est tip top !!

j'ai provoqué une discution avant hier soir , je lui ai demontré qu'il passé a coté de tout , je lui ai dit que si il ne se bougait pas moi j'allais bougais avec mes valises et direction la porte , il a pris peur ... J'ai deja claqué la porte a plusieurs reprise a ce sujet , l'effet a était immédiat mais de courte durée , je me suis fixée une date butoire en septembre. on verra ce que j'envisagerai .

Je lui egalement fais part de mes doutes , je lui ai dit que je ne savais pas ou etais mon avenir , et comment je l'envisagé , il a egalement compris que mes sentiments commencé a s'etioler.

Il fait des efforts mais je me demande si il n'est pas trop tard, j'ai beaucoup de doute et de question dans ma tete , je suis en plein agrandissement de mon entreprise , j'ai la tete pleine de chiffre et heuresement je pense cela m'evite de me poser trop de qustions.

J'ai le sentiment que je m'en sortirai aussi bien avec ou sans lui c'est triste de dire cela .

je lui egalement dis que j'etais une femme avant tout , et comme toute femme j'avais besoin d'etre un minimun choyer courtiser , rassurer...

Je n'ai pas besoin de diamant ni de chateau en espagne juste quelqu'un qui avance dans le meme sens que moi , peut etre que j'en veux trop toujours plus , il me dit que j'ai les dents qui raye le parquet que je fonce tout le temps , c'est dans mon temperament il ne la pas decouvert hier matin , oui j'en veux toujours plus , au niveau pro , mais au niveau perso je veux pas d'un boulet , je veux un compagnon de route.

je vais vous donner un exemple j'ai besoin d'un avocat aux antilles , sa tante et son oncle son avocat la bas, depuis debut janvier je le tanne donne moi leurs coordonnées que je puisse faire avancer mon dossier , rien . J'ai passé deux coups de fils a un ami lundi matin qui est sur place (aux antilles ), on est jeudi il a vu l'avocat pour moi hier , l''avocat m'a appellé hier soir mon dossier est relancé .j'ai vraiment le sentiment qu'il faut que je me demmerde seul et la vie me prouvent que oui.


je ne sais trop comment tous cela finira ...


un grand merci a toutes d'etre la !!:coeur:

Ps desoél pour le roman !!
 
Re : Evolution differente

Je pense que tu devrais la jouer indirect..comment dire..et si tu t'intéressais un peu à ce qu'il fait ? Tu peux t'y mettre aux jeux vidéos, il y en a des tas et pour tous les goûts. Si tu t'intéresses à ses "loisirs", je pense que quand tu lui proposeras des sorties, ou des voyages, il sera "plus ouvert"..c'est donnant donnant..après peut etre que j'ai mal analysé la situation !!

Lalita , je ne veux pas te blesser mais d'une les jeux videos pour moi sont une perte de temps surtout quand on y passe ses soirées depuis 3 ans . Une partie de wii entre ami histoire de rire ok , mais pour moi ca ne vaut pas la vie reelle .
J'ai une petite fille , une entreprise en cours d'agrandissement , une maison a gerer et franchement j'ai pas le temps , le seul moment de loisir que je m'accorde dans une journée et de venir ici. et de prendre une aprem de temps en temps pour faire mes ongles.
 
Re : Evolution differente

Effectivement le coup de l'avocat ca a du te faire raler ...

Je te comprends ma belle mais ne sais pas trop quoi te dire d'autre est ce que tu songes à le quitter ??

Laisse lui peut etre un peu de temps encore peut etre que cette fois ci le message est bien passé surtout si a la base ce comportement ne fait pas partie de son temperament
 
Re : Evolution differente

je t'envoie plein d'ondes positives ma loute,
j'espére que vous arriverez à régler cette situation,
pas toujours facile de vivre à 2, de se comprendre et d'avancer dans la même direction,
je suis seule comme olympe depuis quelques temps, pas envie de jouer "les psy" "mére thérésa" ou "l'assistante sociale" de service,
j'ai déjà MA vie à gerer et elle est belle avec mes filles et mon taff,
un mec pour l'embellir un peu plus OUI pour me la pourrir NON,
un petit diner aux chandelles, une petite lettre, une tite tenue sexy ...
bon courage,
gros bisous.



la lettre a deja etais faite il y a quelques mois , la tenue sexy ou le diner au chandelles sincerement j'ai plus envie . c'est triste mais merde je fais tout pour que ca roule j'en ai marre de faire le premier pas.
 
Re : Evolution differente

Effectivement le coup de l'avocat ca a du te faire raler ...

Je te comprends ma belle mais ne sais pas trop quoi te dire d'autre est ce que tu songes à le quitter ??

Laisse lui peut etre un peu de temps encore peut etre que cette fois ci le message est bien passé surtout si a la base ce comportement ne fait pas partie de son temperament

Oui Fara je le songe , j'en ai marre je suis a bout , j'ai le sentiment de lui demander la lune , je veux pas vivre ou etre aimer a moitié , la vie est trop courte pour cela meme si d'un coté ca me fait mal au coeur , je ne veux pas passer a coté de ma vie.
 
Re : Evolution differente

la lettre a deja etais faite il y a quelques mois , la tenue sexy ou le diner au chandelles sincerement j'ai plus envie . c'est triste mais merde je fais tout pour que ca roule j'en ai marre de faire le premier pas.

je te comprends tu sais,
je préfére être seule que mal aimée comme tu dis.
bon courage et pleins de bisous :fier:
 
Re : Evolution differente

C'est exactement ca Betty , vaut mieux etre seul que mal aimé , si tu savais lalita , j'ai deja decoupé le cable ethernet en petit morceau un jour de colere , j'ai fait planté son pc rien n'y fait ... Gors bsious les filles et merci a vous !!
 
Re : Evolution differente

C'est exactement ca Betty , vaut mieux etre seul que mal aimé , si tu savais lalita , j'ai deja decoupé le cable ethernet en petit morceau un jour de colere , j'ai fait planté son pc rien n'y fait ... Gors bsious les filles et merci a vous !!

:eek2:Jamais je n'aurais pensé à découper le câble Ethernet en petit morceaux.. tu dois vraiment être à bout.
Parfois, les gens se rendent compte de se qu'ils ont perdu, que quand ils ne l'ont plus en face....

Je te souhaite bon courage pour la suite !
 
Re : Evolution differente

Ton homme se laisse porter... Tu t'occupes de tout dans votre couple que ce soit les décisions, les enfants... c'est toi qui géres TOUT!!!
Puisque tu fais tout, pourquoi s'embêterait-il et pourquoi se tracasserait-il? et sincèrement il ne doit même pas y voir le mal...
comme le dit Fara un peu plus haut, il faut un électrochoc, apparemment monsieur à besoin qu'on augmente les volts!!!
commence à faire des activités de ton côté, à t'intéresser à d'autre personnes...
Courage
Bisous
 
Re : Evolution differente

je ressens vraiment que t'es a bout ma belle, que tu te dis que t'as plus la motivation de faire quelque chose car t'as l'impression que ca ne ferais pas avancer les choses, du moins sur du long terme :(
je ne saurais quoi te dire
 
Re : Evolution differente

Coucou,
Est-il heureux comme ça? Son manque d'intérêt pour tout montre peut-être qu'il ne va pas bien? Il a toujours été comme ça (passez son tps sur la console?)
Je ne cherche pas à l'excuser mais je me souviens d'une passe avec mon homme qui se renfermait sur lui même, et en fait il déprimait un peu, il avait besoin de nouveau challenge dans la vie (autant pro que perso), enfin ça peut-être une piste...
Après le projet mariage, maison et maintenant bb, il n'a plus le temps de s'ennuyer! et surtout il a changé de boulot...Aller Bon courage!
 
Re : Evolution differente

:eek2:Jamais je n'aurais pensé à découper le câble Ethernet en petit morceaux.. tu dois vraiment être à bout.
Parfois, les gens se rendent compte de se qu'ils ont perdu, que quand ils ne l'ont plus en face....

Je te souhaite bon courage pour la suite !



oui je peux etre une vraie peste quand je veux , a l'epoque j'en avais ri en le fesant !!tellement ca me fesait plaisir !!j'en rigole encore en y repensant et en voyant sa tete en decouvrant le carnage !!:33-lol:

je lui est demandé si il etait heureux, s'il me voyait a ses cotes dans 20 ans , sa reponse est j'ai besoin de souffler ca me detend de jouer au jeux videos faire de la moto ...et oui je te vois a mes cotes dans 20 ans.

Il a acheté ce fabuleux jeu de merde il y a 3 ans , avant il fesait tres attention a tout ce qui se passe , au moindre detail...

Ca fait 3 fois qu'il me demande en mariage mais il dit y a le temps , ah non mais je desespere vraiment la ...

Oui je suis vraiment deprimé les filles , je garde le sourire et la gniac car c'est dans mon temperament et que il faut pas que je m'ecroule car on a quand meme une petite fille ensemble ...

j'ai verifié si il y avait querlqu'un d'autre , rien du tout , ah non mais je deprime sec la !!

Et puis biensur tout en pati le sexe , le desir , la vie quotidienne, les petites intentions , j'en arrive a m'offrir moi meme des fleurs .... pfff:confused:

Si il continue a me casser les cacahuetes je le colle aux encheres sur ebay : A vendre , no life mou du genoux, metisse 27 ans , 1m85, tres beau, musclé , ne fait pas de bruit , il est propre et poli , a une preference pour les pates a la carbonara son habitat naturel est une chaise de bureau et il ne peux vivre sans sa souris sans fil ...:nawouak:


Si vous saviez a quel point cela me fait du bien d'en parler et d'en rire surtout , je me sens moins seule , merci a vous mes chewies !!:love1::love1:
 
Re : Evolution differente

c vraiment pas facile, mais je ne peut t'aider.

Par contre ce que j'aime chez toi c'est que tu garde l'humour avec cette histoire enfin tu me comprend

Courage
 
Re : Evolution differente

oui je peux etre une vraie peste quand je veux , a l'epoque j'en avais ri en le fesant !!tellement ca me fesait plaisir !!j'en rigole encore en y repensant et en voyant sa tete en decouvrant le carnage !!:33-lol:

je lui est demandé si il etait heureux, s'il me voyait a ses cotes dans 20 ans , sa reponse est j'ai besoin de souffler ca me detend de jouer au jeux videos faire de la moto ...et oui je te vois a mes cotes dans 20 ans.

Il a acheté ce fabuleux jeu de merde il y a 3 ans , avant il fesait tres attention a tout ce qui se passe , au moindre detail...

Ca fait 3 fois qu'il me demande en mariage mais il dit y a le temps , ah non mais je desespere vraiment la ...

Oui je suis vraiment deprimé les filles , je garde le sourire et la gniac car c'est dans mon temperament et que il faut pas que je m'ecroule car on a quand meme une petite fille ensemble ...

j'ai verifié si il y avait querlqu'un d'autre , rien du tout , ah non mais je deprime sec la !!

Et puis biensur tout en pati le sexe , le desir , la vie quotidienne, les petites intentions , j'en arrive a m'offrir moi meme des fleurs .... pfff:confused:

Si il continue a me casser les cacahuetes je le colle aux encheres sur ebay : A vendre , no life mou du genoux, metisse 27 ans , 1m85, tres beau, musclé , ne fait pas de bruit , il est propre et poli , a une preference pour les pates a la carbonara son habitat naturel est une chaise de bureau et il ne peux vivre sans sa souris sans fil ...:nawouak:


Si vous saviez a quel point cela me fait du bien d'en parler et d'en rire surtout , je me sens moins seule , merci a vous mes chewies !!:love1::love1:


Lol effectivement tu ne perds pas ton humour ^^

A ta place, je partirais pour qu'il ait l'électrochoc mais il faut que ça soit possible et que ça ne perturbe pas trop ta fille...

Je te souhaite beaucoup de courage !

Bisous
 
Re : Evolution differente

Comme je te comprends Sophylia..Je poste en anonyme car j'ai déjà lancé une discussion pour d'autres soucis. Je te comprends parce que je suis dans le même cas oui et non, en fait je suis la cause de la rupture entre moi et mon ami pour les mêmes raisons que les tiennes. Quand je l'ai rencontré il y a 7 ans (je suis plus âgée que lui de 5 ans), j'avais la pêche, j'en voulais, j'avais du caractère, de l'ambition. Puis peu à peu, avec le temps, la routine s'est installée, j'ai perdu mon travail, j'ai profité un peu du système je l'avoue, je me renfermais sur moi-même, donc dur financièrement pour moi, mon ami payait beaucoup de choses, je rentrais dans une déprime. Il m'a soutenu, a été patient puis m'a mis en garde plusieurs fois. Il en avait marre, je n'étais plus la personne "forte" et ambitieuse qu'il avait rencontré, en gros je ne représentais plus son idéal féminin. A côté de çà, je sentais aussi qu'on n'était plus sur la même longueur d'ondes, même si je sais que bcp de torts venaient de moi bien sûr. Mais je ne me sentais plus "femme" avec lui. La routine s'installait puis les disputes, beaucoup de disputes. Et un jour il en a eu marre et m'a dit qu'il ne pouvait plus. Plus toujours m'assister financièrement, m'assister pour beaucoup de choses. J'avais l'impression d'être un boulet pour lui. Et aujourd'hui tout est fini entre nous. Donc je sais ce que risque de perdre ton copain et je sais ce que tu peux ressentir.

Courage à toi.
Bisous.
 
Re : Evolution differente

Je ne post pas en anomyne , juge qui me veux ;)


Je suis assez triste en plein questionnement, je viens de realiser que celui qui partage ma vie depuis 6 ans , nous avons evolué differement , comment vous expliquer mon ressenti , j'ai envie de croquer la vie , faire de bon repas avec nos amis, profiter de notre fille , rire ,voyager ,que mon projet en cours fonctionne et cartonne , je suis une bonne vivante,

Lui est plutot jeux de guerre en ligne , foot devant la télé, et moto avec les potes , son manque d'ambition et d'enthousiasme me pese lourd ...j'ai le sentiment de toujours tracter la charette ;)


Je n'ai aucun grieffe contre lui , juste cette routine et ce non-interet qu'il porte envers tout ce qu'il ne concerne pas, pesant !

J'ai déja abordé le sujet , claqué la porte , mais rien n'y fait , il evite soignesement de repondre , ses sentiments ont l'air toujours present , mais moi j'ai le sentiment d'attendre le deluge qu'il se reveille ( et de passer un peu a coté de la vie), et qu'il prenne conscience qu'il a une magnifique petite fille une femme qui l'aime !

J'avais songé a me metarphosé en ecran plasma géant , ou en moto puissante , lol , ou mieux en un magnifique pc high tech de la mort qui tue !!je garde mon sens de l'humour et heuresement !

J'avoue que mes sentiments commence a s'etioller , je veux juste qu'il vive avec moi pas en parallèle de moi ...

Pas simple!en tout cas cela fait du bien de vider son sac !


Bonjour, tout d'abord personne n'a a jugé ( du moins c'est mon pdv )

bref, ecris lui tout c'que tu penses de A a Z, l'ecriture permet d'etre relue donc d'etre plus longuement reflechis, dis lui c'que t'as sur le coeur ... et vois sa reaction ... ou plus " direct " faite un break
 
Re : Evolution differente

Ah la la ma belle, pas facile!
T as fait ce que tu devais faire pour ton couple, tu lui en a parlé une énième fois, tu ne peux pas faire plus.
Lance toi à fond dans ton projet, ça t occupera et t aidera à tenir jusqu'à septembre, moment où tu devras prendre une décision.
Gros bisous à toi.
 
Re : Evolution differente

Si il continue a me casser les cacahuetes je le colle aux encheres sur ebay : A vendre , no life mou du genoux, metisse 27 ans , 1m85, tres beau, musclé , ne fait pas de bruit , il est propre et poli , a une preference pour les pates a la carbonara son habitat naturel est une chaise de bureau et il ne peux vivre sans sa souris sans fil ...:nawouak:


Lol , c'est bien que malgré tout tu gardes de l'humour. Tu fais preuve de beaucoup de courage!
Moi je te dirais de pour le moment le laisser tranquille dans son coin. Occupes toi de toi , de ta petite chérie , de ton entreprise mais pas de lui en priorité. Genre , s'il a l'habitude de se faire servir et d'être du genre à rentrer du boulot , s'assoir devant sa console et puis à un moment demander " Quand est-ce qu'on mange? " ou " Qu'est-ce qu'on mange ?" lance lui une fois un " Je suis occupée pour le moment , tu veux bien éplucher les pommes de terre et les faire cuire? Merci "
Tu verras sa réaction.
Parfois , même le meilleur des hommes peut être un vrai égoïste. De temps en temps ils ont besoin d'être secoués et de voir que le repas , le linge , le nettoyage , etc ne tombe pas du ciel !
J'espère sincèrement que tu réussiras à le réveiller !
Bisous
 
Re : Evolution differente

Non je fais pas preuve de courage Ninia , mais tu sais je suis passé par des sales epreuves , ce qui compte c'est la santé des gens que j'aime qu'il est a mangé , et un toit sur la tete , les reste peut importe !!!et oui toujours le sourire , car la vie est un jolie cadeau malgré les saloperies (desolé) qu'elle peut nous reserver !!

Si je fais ca on va manger Mc do pour les 3 prochaines années, lol , Ninia , tu sais j'ai pas ma langue dans ma poche , je suis pas du genre a ferrmé ma bouche , je fais mes petites affaires gentiment mais surement il y prend part temps mieux , il prend pas part tampis a l'heure du bilan , il verra bien ... J'en ai marre je suis pas sa mere !

Un grand merci a toutes pour votre soutien , il travaille et dure mais ce n'est pas une raison pour se comporter comme cela !!

Je vais vous avouer un truc , il vient de poser ce matin 1 mois et demi de vacances ,je vais faire quoi de lui , serieux , si vous saviez comme j'ai pas envie !! c'est triste mais je prefere etre seule !!

Notilu tu as tout dit , ma fille la tete dans le boulot un peu dans les ongles pour me faire plaisir le reste sa suivra ou pas !

Post Anonyme c'est exactement cela je me suis mis avec le prince charmant et je me retrouve avec Gary de bob l'eponge !!:ok:

Bon ben si vous me chercher je suis partie me terré dans mon bureau , je demenage au cours de la semaine prochaine avec lui c'etait prevu de longue date , donc je risque de rester sans internet quelques jours !!


:love1::love1:Bisous mes loulouttes , et surtout un énorme sourire , beaucoup d'humour la vie est belle mes cailles !!et un enorme merci a vous !! vous etes des anges !!:love1::love1:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 8

Ca peut vous intéresser:

Haut