Evolution differente

Re : Evolution differente

On ne peut que s'incliner devant une telle joie de vivre!!! je te souhaite le meilleur pour la suite!!!
 
Re : Evolution differente

:drunk::drunk::drunk::drunk:Les filles je viens partager avec vous mon bonheur de la journée , L 'AGRANDISSEMENT DE MA SOCIETE EST VALIDE PAR MON BANQUIER !!!!!!:drunk::drunk::drunk::drunk:


Bon ben je vais me faire un punch pour feter ca !!!:comando:


A la votre mes cailles et merci a vous !!! Plein de bisous
 
Re : Evolution differente

:drunk::drunk::drunk::drunk:Les filles je viens partager avec vous mon bonheur de la journée , L 'AGRANDISSEMENT DE MA SOCIETE EST VALIDE PAR MON BANQUIER !!!!!!:drunk::drunk::drunk::drunk:


Bon ben je vais me faire un punch pour feter ca !!!:comando:


A la votre mes cailles et merci a vous !!! Plein de bisous


Félicitation ma belle

bonne continuation a toi
et bon courage pour la suite;)
 
Re : Evolution differente

Félicitation à toi!!!!
Je te souhaite plein de réussite....ça y est tes dents ont du traverser le parquet et attaquer le béton lol!!!
 
Re : Evolution differente

Merci les filles a la votre !! et oui noti je vais devoir m'acheter de nouvelles dents !!
 
Re : Evolution differente

super contente pour toi,
félicitations et longue vie à ta société,
je te fais de gros bisous ;)
 
Re : Evolution differente

Merci les filles !!

c'est le coeur gros que je vous ecrit car j'ai quitté monsieur hier soir , je souffre trop de cette situation j'ai besoin de prendre du recul de me concentrer sur ma fille et moi.Je suis pas tres fier de ce que j'ai fais , mais je me dois d'etre honnete avec lui et avec moi , le plus dure pour moi et de me dire que je vais privé la petite de son papa qu'elle adore , pas simple !! je demenage demain du coup seul avec ma puce !

Tout s'emballe , tout va tres vite c'est dernier jours , peut etre trop vite justement , je n'en sais rien je suis tellement confuse dans mes pensées. Juste une envie c'est de dormir , je suis cassé !

j'essaye de garder de l'humour et d'etre positive , je vous embrasse mes jolies !!et merci de votre soutien !!
 
Re : Evolution differente

oh mince....comment le prend la petite?
comment a reagit monsieur? il ne t'a pas retenu, t'as trouvé un appart?
j'espere de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre rapidement...
je t'embrasse
 
Re : Evolution differente

Je pense que c'est la bonne décision, de prendre du temps pour toi et du recul pour mieux évaluer la situation. Courage à toi !
 
Re : Evolution differente

Dur de prendre une décision comme celle-là,en tout cas beaucoup de courage à toi pour la suite...:brunette:
 
Re : Evolution differente

C a été du rapide ça, mais toi seule sait ce que tu peux encore ou plus supporter.
Quelle a été sa réaction?
Et toi te sens tu un peu soulagée?
Tu sais où me trouver si t as besoin.
Je pense que du fait de ton départ, t as peut etre plus le net et on n aura peut etre plus de news de toi pendant quelques temps alors tiens bon ma belle.
 
Re : Evolution differente

il n'y a que toi qui puisse sentir au fond de ton coeur,
si tu as pris la bonne décision pour toi,
si tu es heureuse, ta petite sera heureuse,
qu'à dit monsieur ? tu as trouvé un appart ?
je te souhaite beaucoup de courage et
sache que si tu as besoin, nous sommes là gros bisous.
 
Re : Evolution differente

Ma pauvre chérie. J'ai mal au coeur pour toi . Certainement qu'avec le déménagement tu n'as plus l'internet. J'espère qu'on aura rapidement de tes nouvelles, et de la petite. Peut-être qu'il réfléchira maintenant , c'est peut-être un mal pour un bien. Je t'embrasse très fort et t'envoie tout mon soutien. Si tu as besoin de parler , je suis là. Bisous
 
Re : Evolution differente

Coucou les filles ,

Un grand merci a vous !!

je vous ecris rapidos d'une clé 3G preté par une amie , pour vous dire que tout va bien pour Miss Léanne et moi , nous avons emmenagé dans notre petit nid , tout va pour le mieux . Monsieur est tres choqué mais bon !

Si vous saviez a quel point je me sens revivre , et que les petits rien de la vie redeviennent bonheur , je me sens legere.Leanne le prend bien , elle ne le reclame pas trop .Je lui est aménagé une chambre hello kitty , et une piscine dans le jardin , elle est ravie !!

Je garde le sourire , meme si j'ai eu un gros coup de mou hier , monsieur c'est montré cassant et fort deseagrable envers moi , enfin bref , je garde le sourire encore et toujours !!

Des gros bisous les miss, MERCI , et la peche, la vie est belle !!
 
Re : Evolution differente

Coucou les filles ,

Un grand merci a vous !!

je vous ecris rapidos d'une clé 3G preté par une amie , pour vous dire que tout va bien pour Miss Léanne et moi , nous avons emmenagé dans notre petit nid , tout va pour le mieux . Monsieur est tres choqué mais bon !

Si vous saviez a quel point je me sens revivre , et que les petits rien de la vie redeviennent bonheur , je me sens legere.Leanne le prend bien , elle ne le reclame pas trop .Je lui est aménagé une chambre hello kitty , et une piscine dans le jardin , elle est ravie !!

Je garde le sourire , meme si j'ai eu un gros coup de mou hier , monsieur c'est montré cassant et fort deseagrable envers moi , enfin bref , je garde le sourire encore et toujours !!

Des gros bisous les miss, MERCI , et la peche, la vie est belle !!

super heureuse pour toi que tout se passe bien pour vous 2,
si ta vie est belle c'est que tu as fais le bon choix, n'ai pas de regret,
je vous fais d'énormes bisous à toutes les 2,
et pour mr ça lui passera avec le temps, il y en a toujours un qui souffre plus que l'autre dans la séparation,
bon courage, kisss.:flower:
 
Re : Evolution differente

Merci les filles , oui je pense avoir fait le bon choix , meme si je suis passé par des moments durs , je ne regrette pas !!Merci a vous de votre soutien !!

D'enormes bisous a vous toutes et un grand merci pour votre soutien , qui m'est precieux !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 8

Ca peut vous intéresser:

Haut