Extansion A Froid

Miss-Beaute

Nouveau Membre
Bonjour :)
Sa fait un moment que je veux me poser des extensions pour agrandir ma longueurs de cheveux et on ma conseiller de prendre a froid. Mais jai entend dire quand les enlevant après au bout d' 1 mois que tout nos vrai cheveux partait .. J'aimerais être conseiller svp es que cela vrai ? Merci d'avance :)
 
Salut moi j ai fait des extensions à chaud le resultat et super mais les cheveux tres abîmer très déçu en plus 6 mois de tenu ce pas long pour le prix que j ai payé 500€ en 2010 pour mon mariage. Moi j ai entendu beaucoup de bien sur la pose a froid et bon tenu si bien posé et les cheveux moins abîme car pas de colle infos si sa t intéresse en ce moment je fait un traitement pour mes cheveux pour les faire pousser et sa marche bien ( crece pelo ) bye j espère que je te aide
 
Merci beaucoup oui pareil tout le monde me dit que la pose a froid est bien mais qu'une fois qu'on les enleves tout nos cheveux partes .. Merci je vais me renseigné pour les faire pousser
 
Miss-Beaute a dit:
Merci beaucoup oui pareil tout le monde me dit que la pose a froid est bien mais qu'une fois qu'on les enleves tout nos cheveux partes .. Merci je vais me renseigné pour les faire pousser

C'est tt à fait normal que ça part vu que ta propre mèche de cheveux est bloquer avec la bague pour la pose à froid ou par la kératine pour la pose à chaud
Donc pendant que tu garde ta pose les cheveux tombent normalement et lorsque tu libéré la mèche lors de la dépose tt ce qui était censé tomber viens avec l'extension
 

Ca peut vous intéresser:

Haut