Extansions deviennent "crin-crin"

elloyou

Magali
bonjour!
alors voilà, j'ai des extensions clips en cheveux naturels, et j'ai remarqué que lorsqu'il fait chaud et humide elles deviennent rèches et frisottes !!
ca fait vraiment pas joli...
QQ1 a des solutions????
merci tt plein:2-big-smile:
 

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Re : Extansions deviennent "crin-crin"

ben non c'est pas normal ! C'est que c'est soit de la mauvaise qualité (même en cheveux naturels) soit que c'est du synthétique.
 

elloyou

Magali
Re : Extansions deviennent "crin-crin"

je me suis dis la mm !
pourtant pas commandés sur un site à deux balles !!
:11-crying:
bon ya plus qu'à en reprendre !
 
M

Miesha

Guest
Re : Extansions deviennent "crin-crin"

Coucou, tu les as commandé ou?
 
M

Miesha

Guest
Re : Extansions deviennent "crin-crin"

C est donc pas étonnant^^". La qualité de leurs cheveux est vraiment a revoir.. Tu trouvera plusieur poste de fille qui sont loin d etre ravi de leurs produits! Perso si tu veux comander des extensions a clip je te conseille les filles du fofo qui en vendent, belhair, clip-extension et samiflo. Chez qui la qualité est exelente.
 

elloyou

Magali
Re : Extansions deviennent "crin-crin"

tu peux peut etre me donner la meilleure info alors !!!
je cherche des extensions naturelles bien sûre, qualité Yaki ou verry straight...qui en fait ici ???
 
M

Miesha

Guest
Re : Extansions deviennent "crin-crin"

Bah tu en cherche des raide c est sa? Sans aucune ondulation? Si c est sa toutes les 3 en vendent^^. Tu peux les contacter pour confirmer mais bon je crois que ces bien du very straigh^^
 

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Re : Extansions deviennent "crin-crin"

pas de yaki chez moi la miss en tout cas merci yaomiyu de m'avoir conseillée aussi :), pour le yaki demande a clisp ou belhair bien que sauf erreur de ma part qq a dejà demandé a nath et elel n'en fait pas non plus mais demande lui par precaution
bisous les filles
 

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Re : Extansions deviennent "crin-crin"

Divers Fashion....


Pas un site à 2 balles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????
Je crois que c'est le site le plus merdique (pardon pour le terme) qu'il existe! Tant au niveau qualité des mèches qu'au niveau service après-vente.
Un conseil, ne recommande plus chez lui !! Tu perdras ton argent!
 

elloyou

Magali
Re : Extansions deviennent "crin-crin"

ah ben à moins d'être ds la coiffure je vois pas comment savoir qui est bien ou pas !!!!
Pardon:confused: de pas être au courant !
waaaa.....
 

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Re : Extansions deviennent "crin-crin"

de rien magali,un conseil ecoute le bouche a oreille rien de tel pour ne pas etre decue ;)
 

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Re : Extansions deviennent "crin-crin"

Samiflo ! J'ai une petite question lol.

En extensions clips ondules tu as quelle longueur ?
Bizzz et merci d'avance !
 

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Re : Extansions deviennent "crin-crin"

coucou cindou du 16" et du 18" soit environ 38 cm et 48 cm
voilou si tu as d'autres questions n'hesite pas tu peux me MP c'est gratos lol
 

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Re : Extansions deviennent "crin-crin"

tu sais en cette periode de crise c'est bien de savoir qu'il y a encore qq gratuitée dans certains domaines mdr
 

elloyou

Magali
Re : Extansions deviennent "crin-crin"

C clair que si j'avais connu ce forum avant !
mais bon c pas grave...ya pas mort d'homme hein !!!
merci encore à toi et aux filles de vos conseils !
 

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Re : Extansions deviennent "crin-crin"

ah ben à moins d'être ds la coiffure je vois pas comment savoir qui est bien ou pas !!!!
Pardon:confused: de pas être au courant !
waaaa.....


nan y'a pas mort d'homme!!:20-sarcastic:
mais une simple recherche sur le forum ou même encore sur google t'aurait fais gagner de l'argent et éviter de te faire avoir c'est tout.
Y'a pas bedoin d'être dans la coiffure ou je ne sais quoi pour faire une recherche mais bon...
Je pense que tu n'es pas la seule a être tombée dans le panneau de DV.
 
Haut