quel kit de pose extansion acheter?

elisa33

Nouveau Membre
salut les filles

je voulais savoir j ai vu que plusieurs site vende des kit pour la pose d extansion je souhaite aprendre a en poser
Quel est le meilleur kit ? connaisser des site que je ne connais pas ou ils en vende? je souhaite m entrainer sur une tete a coiffer com dans les ecole de coiffure pensez vous que c une bonne idee !!! merçi :Dancing_tongue:

elisa33

Nouveau Membre
Re : quel kit de pose extansion acheter?

y a personne !!! sa fait deux sujet que je poste et personne me repond !!! help

tofie

cherche modele extensions

salut les filles

je voulais savoir j ai vu que plusieurs site vende des kit pour la pose d extansion je souhaite aprendre a en poser
Quel est le meilleur kit ? connaisser des site que je ne connais pas ou ils en vende? je souhaite m entrainer sur une tete a coiffer com dans les ecole de coiffure pensez vous que c une bonne idee !!! merçi :Dancing_tongue:

salut:et bien il a des kits sur ebay mais tout depend de ce que tu cherches
tu preferes un kit pour pose a chaud?a froiD?

il ya pleins de videos sur youtube
jete un oeil!il y tout ce qu'il faut..:hairdry:

elisa33

Nouveau Membre

merçi pour vos reponse!!! c aujourd hui qu on me pose les mienne je stress un peu !! j espere que sa va etre jolie et que sa sera bien faut je vous mettrai une photo avant apres car j ai un carre plongeant a la base!!!
Sempre!!! reste dans les parage !! pour avoir ton avis !!!

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE

salut les filles

si tu veux te les poser toi-même, tu as soit les clips, soit la pose a froid.
Tu trouveras des kits tout prêt à l'emploi sur ebay à de bons tarifs !

bonaetoile

de retour sur mon île

moi j ai acheté mon kit pour méthode à chaud sur pro-extension.com (je ne l ai pas encore essayé mais ils ont une très bonne réputation)

elisa33

Nouveau Membre

ALORS C TRES JOLIE MAIS FAUT QUE JE ME LES FASSE EFFILER UN PEU ET DEGRADER DEVANT CAR VU QUE J AVAI UN CARRE PLONGEANT DERIERE SA FAIT LA DEMARCATION J Y V CETTE APREM SINON C TRES SYMPA ET AGREABLE DE RETROUVER LES CHEVEUX LONG!! j essayerai de mettre des photo :hairdry:

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel

ok super,tu m'etonne que tu dois etr contente!!suis pressée de voir le resultat :)

samychou

Habituée

slt les filles je voudrait savoir
kel pose me conseiller a froid ou chaud pour les extensions
merci

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE

salut les filles

Non ce n'est pas une bonne idée.
L'idée se serait d'abord de faire les choses dans l'odre et de faire une formation professionnelle. Ensuite de tester tes compétences...

samychou

Habituée

kelkun peut me dire combien de botte de 5o mèche d'extention fo til pour une tete svp

samychou

Habituée

eu alors la je pense ke j'ai une touffe moyenne pas épaisse

Ca peut vous intéresser: