extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

ha b non, t'as pas à repayer les méches, au pire tu fais la pose gratuite mais c'est tout.

aprés quand je suis retourné du mardi ,,indirectement elle a dis quelle avais arraché ses extensions


elle s'est vendu


lol j'ai connu un peu la meme chose!!!!

une jeune qui devais se marier et elle a voulu faire une surprise.
je lui et poser énormement de méches elle avait les cheveux super epais en plus il a fallu que je me déplace a presque deux heure de chez moi elle ne trouver personne pour lui en poser. je suis venu en plus grosse galére j'ai poser deux heure le matin
le midi comme son mari rentrez j'ai du sortir pendant prés de deux heure pour continuer aprés.

bref.... au bout de deux jours elle me laisse un messsage disant quelle a éter a lhopital qu'elle a des bouton partout et DES BLEU SUR LES DES YEUX:at war with emo:
euh des bouton? ok peu etre une réaction allergique, les bleu:at war with emo::at war with emo::at war with emo:
sont medecin au urgence lui a dit que met meches était synthétiques:at war with emo: (elle sont bien tenue quand je lui et lisser a 230°)
apparament il y a des medecin former en pose d'extensions:Dancing_jimlad:
re bref elle me laisse une tripoter de message donc un ou elle oublie de racrocher et ou je l'entend pleurez et son mari qui crie dérriére:at war with emo:
pour info elle avait fait un chéque avec le chéquier de son mari:mdr:

je les rappeller, étonner mais méfiante en lui demandent si elle pouvais m'envoyer une photo car sa ne m'étais jamais arriver et que je souhaiter voir se que cela lui avait fait au cas ou sa m'arriverais encore (je voulais juste voir si elle disait vrai)

et subitement plus de nouvel
je les rappeller plusieur fois, répondeur, en la relancent, et plus jamais de nouvel:at war with emo::at war with emo:

comme quoi......
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

je pense qu'il y a effectivement quelque chose qui a du bouffer la kératine, mais quoi....
c'est un mystére lol
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

punaise quelle sale garce cet fille a dire des conneries qui tient pas la route

comme tu le dit aucun médecin va se permettre de faire un diagnostic en extension cheveux ,,a part un dermato pour avoir un rdv chez le dermato en hopital c'est pas du jour au lendemain
cela ne tient pas la route

quelle maniérieuse a te faire sortir car le marie rentre ,, tu vois on a peu prés eu la méme histoire
en faite ces femmes la sont vachement indécise et devienne soumise face a leur mari est change d'avis et nous font passé pour des malhonnéte alors que ceux elle les malhonnéte

les boutons quelle mensonge a la con ,,c'est du foutage de geule
franchement on aura tout entendu ,, puis aux urgences ils ont d'autres chat a fouetté a mon avis si elle s'est présenté la bas ils ont du la renvoyé chez elle
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

des bleu sur les yeux c'est pas son mari qui l'a frapé sa trouve c'est sa
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

des bleu sur les yeux c'est pas son mari qui l'a frapé sa trouve c'est sa

:38-punch:mdrrrr
j'adore!!!

pff c'est possible perso si je doit déboursser plus de 300euros j'en parle avant a mon mari, enfin aprés chaqun sont truc mais comme tu dit c'est sur nous que cela retombe aprés!

quand elle ma parler des bouton je me suis dit peu etre une allergie a la kératine mais les bleue:niet: trop gros.......

je suis vraiment trés méfiante en régles général, mais avec ma cliente la c'est différent. elle et super cool elle ne ma pas (encore) fait allusion a un remboursement ni rien tu voit. elle en rigoler meme au tel!du coup sa m'enbete j'aurai voulu pouvoir lui reposer c'est méches tu voit?! enfin pas la laisser comme sa. je pense lui proposer de payer seulement le prix des méches.
de toutes facon je reste persuadée quelle a mis un truc, surement sans sens rendre compte, mais il y a eu quelque chose.

non pas que je ne veut pas remettre met compétence en doute mais le faite que cela se produise au bout de 2mois....

c'est pour sa que je chercher a savoir si c'etait deja arriver a une autre fille
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

méme si tu revient chez elle et que tu repose les méches ,, ou méme si tu lui fais payer le prix des méches
elle apprécira que tu es revenu , que tu as pris du temps pour elle ,,et que tu as un fait un geste

sa trouve elle fera encore une nouvelle pose d'extensions avec toi ,, parfois des petits gestes cela peut te ramener des nouvelles clientes en parlant de toi auprés de ces copines etcccc

elle a l'air super sympa cet cliente que tu as comme tu dit elle du mettre un truc sans se rendre compte que cela fesais tombé ces extensions

je suis d'accord avec toi ,,quand on demande un chéque a quelqun on demande si il est d'accord si il a argent
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

méme si tu revient chez elle et que tu repose les méches ,, ou méme si tu lui fais payer le prix des méches
elle apprécira que tu es revenu , que tu as pris du temps pour elle ,,et que tu as un fait un geste

sa trouve elle fera encore une nouvelle pose d'extensions avec toi ,, parfois des petits gestes cela peut te ramener des nouvelles clientes en parlant de toi auprés de ces copines etcccc

elle a l'air super sympa cet cliente que tu as comme tu dit elle du mettre un truc sans se rendre compte que cela fesais tombé ces extensions

je suis d'accord avec toi ,,quand on demande un chéque a quelqun on demande si il est d'accord si il a argent

bien entendu surtout quand c'est une somme aussi importante!!!

je vais voir avec elle la semaine prochaine pour lui reposer des méches avec pose a met frais, on verra bien:yes:

merci quand méme a toi ;-)
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

Mdrr les filles! C'est dingues les histoires que les gens inventent quand même!

Concernant ta cliente peut être qu'elle fait des soins (après shampooing, masque,...) et qu'elle en met sur les points de kératine. Du coup ça glisse et elle en perd un peu tous les jours... Si tu es sûre que ça vient pas de ta pose ça ne peut venir que d'elle...
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

Mdrr les filles! C'est dingues les histoires que les gens inventent quand même!

Concernant ta cliente peut être qu'elle fait des soins (après shampooing, masque,...) et qu'elle en met sur les points de kératine. Du coup ça glisse et elle en perd un peu tous les jours... Si tu es sûre que ça vient pas de ta pose ça ne peut venir que d'elle...


slt mimi

bah écoute sur de ma pose, euhh a la base oui, du moin jai fais se que je fais d'habitude et jusque la pas de souci. maintenant je sais que perso des que ya un souci je me remet en question!!!

se qui me rassure un peu (facon de parler) c'est que cela se produit au boud de deux mois. et non peu de temps aprés la pose.... c'est arriver brusquement et je pense donc qu'elle a du mettre quelque chose qui a fait que.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut