extension a clip (photo)

francoise

Confirmée
moi aussi j'ai recu mes extensions a clip ce matin (merci sammiflo)!!
alors voila bon j'ai fait une pose rapide je vous montre ce que sa donne
 

Pièces jointes

  • IMG_6497.jpg
    IMG_6497.jpg
    62.9 KB · Affichages: 484
  • IMG_6518.jpg
    IMG_6518.jpg
    73 KB · Affichages: 691
Re : extension a clip (photo)

C'est très joli, ca donne envie.
C'est pas trop difficile à mettre?
 
Re : extension a clip (photo)

merci corine, sur la photo je les ai posé rapidement,c'est tres simple en fait il suffit de "clipser" et c'est nickel!!!!!!!j'en suis ravie!merci sammiflo
des que j'aurais plus de temps je remettrai des photos !!!
 
Re : extension a clip (photo)

merci corine, sur la photo je les ai posé rapidement,c'est tres simple en fait il suffit de "clipser" et c'est nickel!!!!!!!j'en suis ravie!merci sammiflo
des que j'aurais plus de temps je remettrai des photos !!!


francoise !!! ton avatar !!!il déchire !!!!!!!! superbe !!!!!
 
Re : extension a clip (photo)

terrible, elle sont vraiment belles !!!

ps: ton avatar est trop mignon, tu es enceinte de combien ?
 
Re : extension a clip (photo)

merci kracotte j'adore moi aussi lol
je rajoute une photo au passage,je les ai lissé un petit peu

:brunette:
 

Pièces jointes

  • IMG_6522.jpg
    IMG_6522.jpg
    47.8 KB · Affichages: 284
Re : extension a clip (photo)

Bonjour!
Il est peut être un peu tard mais je recherche les extensions que vends "sammiflo", je suis allé sur son site mais je n'ai pas trouvé où les acheter... peut être qu'il faut la contacter directement? Comment as-tu fait Françoise pour te les procurer? Merci!!!!!CARO
 
Re : extension a clip (photo)

oui c très joli sauf que c un vieux message et que depuis la miss a les cheveux blonds et ne porte plus ses clips qu'elle a revendu car elle a un cuir chevelu extrmement fragile et sujet a l'allergie donc elle n'a pas pu les garder a son grands regret ;),c d'ailleurs le seul cas d'allergie que je connaisse au niveau des clips qui sont porutant recouvert ,il ne sont pas sur le metal brut ,mais bon les allergies c un grands sujet lol
 
Re : extension a clip (photo)

Bonjours Françoise! Peux-tu nous donner le lien du site ou tu as acheté tes extensions? JE galere pour trouver un bon site ! merci d'avance!
 
Re : extension a clip (photo)

Bonjours Françoise! Peux-tu nous donner le lien du site ou tu as acheté tes extensions? JE galere pour trouver un bon site ! merci d'avance!

envoie un mp a samiflo c'est elle qui les vend..Il me semble que françoise les a pris chez elle..
 
Re : extension a clip (photo)

Wahouu j'adore c'est exactement ce que je veux niveau forme enfin ondulé quoi !! Elle se lisse facilement ??
 
Re : extension a clip (photo)

moi, je trouve que sa fait pas naturel un peu plastique.. o_o peut etre que c'est la lumière mais bon on dirait du synthétique..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut