Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay
oui c'est la mème chose,je n'arrive pas à mettre le lien,tu vas dans e-bay et dans recherche tu tapes extension et là tu verras c'est au début ca vient d'Espagne:danse:
Pour Ongle 67 : Pour insérer un lien. Tu vas dans la barre des menu en haut là où tu tape l'adresse. Tu fais un copier et tu le colle dans un message. C'est tout simple.
Sinon tu vas dans la barre d'adresse ( quand tu es sur e bay ). Tu fais CTRL + A Puis ; CTRL + C
Ensuite tu viens sur la fenetre du forum, tu ouvre un message et tu fais CTRL + V
Ok ca marche pas de problème ,'ai préférée payer par paybal que de passer par Emilie du forum car je n'ai aucune garantie :at war with emo::at war with emo::at war with emo:
...........8 CLIPS DE 4 CM DE LARGE et 50 CM DE LONG DE CHEVEUX NOIRS......... .................... .................... ...........c pa bien ca..car tas pleins de des petites bandes de 4cm. moi je vends par des bandes de 18cm,ce qui est boco plus pratique.quand tu utilises les petite bandes c chiant(j'ai déjà l'expérience,il m'en reste des petite de bandes de 4cm,je les vends plus).......... .................... ...........en plus je vends moins cher .mes cheveux sont plus long (50à60cm).........
Ok ca marche pas de problème ,'ai préférée payer par paybal que de passer par Emilie du forum car je n'ai aucune garantie :at war with emo::at war with emo::at war with emo:
:30-niceeyes: lol,tkt,il ya dejà plusieurs personnes de ce forum qui achete chez moi ^_^,dans ma discussion y a déjà une cliente qui est venue pour dire qu'elle est très satisfaite:30-niceeyes: