extension de cheveux chez les chinois prix blaclé travail baclé

Tu vois , contrairement à toi, moi j'avais pris la peine de te relire plusieurs fois, pour être bien sur d avoir compris tout ce quête disais... Toi a part répondre dans le vide je pense que t as rien fais d autre...
Je t en veux pas, des gens entêtés , yen à beaucoup ....

Mais c'est pas grave, comme on dit, nul n'est pire sourd que celui que ne veut pas entendre ...

Si tu ne peux comprendre que ce que tu veux, c'est sur que ça ne sert à rien de répondre a tes messages...

Enfin soit,

Bonne journée ...
 

nan mais va te faire soigner si ta un problème psychologique c'est pas à moi qu'il faut s'adresser sur ceux ça sert à rien de répondre je vais t'ignorer comme je te dit moi j'ai une vie sociale, je viens pas dans un forum pour pas me prendre la tête je fait la différence entre le monde virtuel et le monde réel aller sur ceux je te laisse j'ai un enfant je préfère m'occuper de mon fils plûtot que de m'occuper à des gamines comme toi bye et adieu
 
En effet tu t'es bien fait avoir.. En beauté !

Mais c'est vrai que tu n'as pas du beaucoup réfléchir , même pas du tout :( c'est dommage. Car 300 X 1,50 ca fait quand même 450€ , ce n'est pas comme si c'était prix cassé par rapport à un coiffeur c'est tout de même une somme...
Du blond alors que tu as les cheveux châtain euh.. à la limite du chatain avec quelques blondes pour un effet méché mais la... et la technique avec le fil là... Oh mon dieu je pense pas que ça existe ... :eek:

En effet je pense que elle a su te mettre dans son piège car toi tu y es allée volontiers aussi sans te renseigner comme il faut..

Mais bon, au moins tu ne te fera plus avoir !!
 
Fais gaffe, tu vas te faire bouffer... Elle est d une humeur massacrante cette fille on sait rien lui dire... D ailleurs, moi, j trouve que ça lui est bon... A la limite lol vu ses réponses pitoyables...
 
Tu devrais faire pareil! Ne donne pas de conseil si tu ne les respecte pas toi même !

Au départ je ne donnais que mon avis, et je sais qu'il y'a pas mal de monde qui pensait comme moi...
Le soucis, ici c'est qu'on sait rien dire, parce que de toute façon, les filles demandent des avis, mais une fois qu'on ne va pas dans leur sens, c'est fini, c'est la gue-guerre!

Tu vois, fait pas s étonner que plus personne n'ai envié d aider les autres ... Au pire , quitte a s inscrire sur le forum, quelle le fasse avant, quelle nous en parle, et la on lui aurait dit directement que ça allait pas le faire... Point barre... Elle a voulu foncer tête baissée, a ses risque et périls... Mais puisqu'on ne sait rien dire je vais pas m étaler sur le sujet...

Ceci dit, je ne pense pas que tu sois la personne concernée par ce post... Donc, je vais faire comme si tu n existais pas... Car après tout, je vois même pas pourquoi tu t efforce a essayer de m en mettre plein la tronche... Tu ne m atteins pas...
J estime ne rien t'avoir dis à toi, alors fais de même...

Partir mal? Je voudrais bien voir ça...

Donc, cette fois, je réponds, par politesse... Mais après ce sera " on réponds les imbéciles par le silence" et moi je m'y tiendrai.

Bonne journée .
 
Je pense qu'on peut fermer le post... E toute façon, l erreur a été faite, c'est pas comme si elle se renseignait avant d agir... Donc ce serait encore mieux qu'il soit fermé ...
 
il y a donner son avis et juger ! Tu penses l'aider toi en lui parlant comme sa ? Et Pourquoi est ce que tu serais plus concernée par ce post que moi ?
Et si moi j'essaye de t'en mettre plein la tronche je ne sais pas comment s'appel ce que tu fais avec FIFIE75

Et je n'aurais jamais aimé autant être une imbécile rien que pour avoir le bonheur de ne plus te lire !
 
Elle a fait ce post pour prévenir d'autres filles et les mettres en garde je ne vois pas pourquoi il devrait être fermé dans la mesure ou il peut en aider certaines
 
l'ignorance est la meilleur chose à faire, laisser là parler s'il elle a un problème psychologique, j'y suis pour rien et ce poste n'y est pour rien lol
 
Oui voilà c'est ça c'est des sortes de noeuds mèches par mèches et ça s'attache avec un fil noir en silicone.
Bonjour,
Il s'agit d'un piqué lâché brésilien, c'est une pose d'extension à froid, mèche à mèche. Le point de fixation se fait avec un fil en elastex. Le prix de la pose varie selon les salons de coiffure ou coiffeuse à domicile de 250.00 à 400.00 euros, sans les mèches, car c'est une technique qui prend beaucoup de temps et qui doit être faite très minutieusement. C'est facturé en demi tête ou tête entière, mais pas par rapport au nombre de mèche posé contrairement aux autres extensions. La durée de 6 mois est quelque peu exagéré, surtout sur des cheveux européens. Je dirai environ 3 mois.
C'est vraiment dommage que tu n'ai pas eu plus d'informations avant de te les faire poser. Mais il ne s'agit pas d'un tissage qui lui est posé par bande.
 
Haut