Extension sur cheveux courts recherche d'infos

Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

Mince dommage que la photo de dos soit pas dans le bon sens et plsu claire :) mais sa m'a l'air bien fait et trés jolie :):)
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

oui tres bien fait meme je suis tres satisfaite d ' Imen elle est géniale
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

aaaaaaaah c'est Imen :):) ah ben félicitations à toi Imen si tu passe par la!!je vois enfin des photos de ton travail :) c'est niquel ^^
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

coucou ma tite audrey, jsui super contente que ca te plaise et à ton homme aussi, g mi un topic aussi il est un peu plus bas.
ca fait plaisir lol
jvois ke tu tamuse deja avec diverse coupe c cool
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

ses quand meme mieux de voir ce qui a dans nos assiettes :hi: très joli travaille !!! sa a l'air pro ...
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

heureusement que c'est du noir
ca a l'air d'etre bien on peut pas faire mieux, mais ca va se voir... des extensions sur cheveux court comme cela c'est cramé a 200km. mais si tu en es satisfaite c'est ce qui importe le plus.
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

:stop_sign_miguel_s_ tu dit le meme que mon mari toi !! il dit aussi que sur du noir sa se voit bcp moins mais je pense aussi tout compte fait ... sur cheveux court .... pas de miracle
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

vous inquiétez pas je ne suis pas une escroc, au début jai dit a audry que si cétait tro cour je ne lui fesai pas de pose, ensuite j'ai vu que ca pouvez aller, mais je lui ai bien préciser quelle ne gardera pas c extension 4 moins, car com c court, c cheveux vont repousser et on vera les point de kératine à un momen
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

oui je me doute que si sa avait été trop cour tu l'aurait pas fait :nibble: et meme la fille devient bien se douter qu'on verrait les points de fixation ... Mais bon moi je l'aurait pas fait ... ne pas les garder plus de 3 mois ouie les frais si elle veut les garder longs :frag_facile: si j'était riche je me priverait pas ... mais la sa fait quand meme cheres tout les 4 mois ( sans savoir combien tu demande mais su que sa varie entre 200 et 300 euros ) Mais sinon,tu fait du beau travaille ... :32-ironic: on a plus rien a dire maintenant:20-sarcastic:
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

Non c'est clair que c'est du beau boulot pis au moins tu expliques tout à tes clientes :)
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

Non c'est clair que c'est du beau boulot pis au moins tu expliques tout à tes clientes :)

ah oui, si je ne veux pas faire une pose, je ne la fait pas, pour x raisons, si je déconseil, ce n'est pas pour rien. Je suis franche d'entrée sur la durée, lentretien tout....
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

ah oui oui, je ne veux pas partir sur un malentendu, c'est vraiment une passion la coiffure, donc avant de penser au sous je pense si sa va le faire ou non, et meme, je préfere me fidéliser une clientele, que la faire une fois et ne plus la revoir, surtout que le bouche a oreilles est lameilleur pub
 
Re : Extension sur cheveux courts recherche d'infos

sa c'est clair ::!!! en tout cas j'espère que ton prob d'Ip c'est arrangé:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut