extensions a clips S&R SUPERIOR HAIR

nessrine79

Nouveau Membre
coucou a toutes, voila je viens de passer une commande sur le site S&H (je me suis trompe dans le titre lol), est ce que les extensions sont bien? les cheveux sont ils fin? quelqu'un a deja commande chez eux? et pour le delai ils sont reglo? j'ai achete des extensions a clips brun naturels 56 cm, car je veux de la longueur donc voila, j'attends vos reponses les filles svp!
 
Re : extensions a clips S&R SUPERIOR HAIR

se sont des kits 75 g donc à voir selon ton volume si cela suffit ou pas,si tu as une masse peu importante ca peut suffir sinon tu es bonne pour recommander un 2 ème kit :)
 
Re : extensions a clips S&R SUPERIOR HAIR

Coucou :) S&h propose des kits essentiellement de 75gr, généralement kit nuque, si tu ne désire pas de volume mais que de la longueur et que tu as un cheveux trés fin,sa devrais pas trop choquer, si t'as un cheveux court et en plus épais ou autres, c'est mort recommande de nouveau :s
Bonne journée :)
 
Re : extensions a clips S&R SUPERIOR HAIR

Beurkkkkk plus jamais ce site !
J'ai poser des extensions à ma belle soeur et qu'elle qualitée de M....
super fin 0,5g ...
Au bout de 3 lavages on aurait dit des dreads !!!
Au bout de 2mois que des noeuds

Une vrai horreur impossible à coiffer ... démélage obliger toute les 30min !

Bref que du -

Voila pour mon expérience !
 
Re : extensions a clips S&R SUPERIOR HAIR

merci les filles pour vos reponses, je les ai recu ce matin , ils ont fait vite (48h), et c'est vrai qu'ils sont fin, en faite ca va ca se confond dans mes cheveux, donc je verrais par la suite, si ils sabiment ou pas! merci pour vos reponses!
 
Re : extensions a clips S&R SUPERIOR HAIR

tu vas pouvoir changer la photo de ton avatar alors ;)
 
Re : extensions a clips S&R SUPERIOR HAIR

Je sais que le post date d'un an lol mais alors sur la durée sa a donner quoi ? ? ?
 
Re : extensions a clips S&R SUPERIOR HAIR

Mdr cest clair mais j'aimerais bien savoir parce que je trouve que ce site a l'air quand meme bien mais bon 75 g sa me choque !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut