Extensions Clips VIERGES Sayelle Virgin Hair

  • Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Avec plaisir ma chérie essaye en cas déjà de rentrer en contact avec sana ou Nahelle :)

J'crois que j'ai leur facebook en plus, j'vais m'occuper de sa ce soir parce que la jvais pas tarder a aller bosser

Sent from my iPhone using Manucure
 
saam77 a dit:
J'crois que j'ai leur facebook en plus, j'vais m'occuper de sa ce soir parce que la jvais pas tarder a aller bosser

Sent from my iPhone using Manucure

Tu me tiens au courant :) bon courage pour le travail :)
 
Leur facebook c'est sayelle hair ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
Y'a quoi comme longueur ? Parce que 65 j'crois que sa va faire trop nen ?

Sent from my iPhone using Manucure
 
saam77 a dit:
Y'a quoi comme longueur ? Parce que 65 j'crois que sa va faire trop nen ?

Sent from my iPhone using Manucure

Écouté je pense que niveau longueur on peut pas vraiment choisir mais prend même 65 tu fais recouper t aura des pointes bien fournies
 
saam77 a dit:
Ouais ta raison. Mais du coup je sais pas quoi lui dire mdr

Sent from my iPhone using Manucure

Demande déjà si elle a en stock têtu dis le pois que tu veux et la couleur looool
 
Ok bon j'envoie le message. En plus ma paye dout tomber dans la journee :)

Sent from my iPhone using Manucure
 
saam77 a dit:
Ok bon j'envoie le message. En plus ma paye dout tomber dans la journee :)

Sent from my iPhone using Manucure

Looool quasi impossible de résister hein ^^
 
qayso a dit:
Raaaah mais pk ta coupeeee!!!!! Lol

Parce que sa m arriver aux fesses et que sa faisait trop ! En plus les pointes un peu abîmer je voulais du long mais pas trop trop long loool :) en plus hier je me disait la y aurais eu qay on aurais eu la même longueur lool
 
Francoise10.11.2007 a dit:
Parce que sa m arriver aux fesses et que sa faisait trop ! En plus les pointes un peu abîmer je voulais du long mais pas trop trop long loool :) en plus hier je me disait la y aurais eu qay on aurais eu la même longueur lool

Looooool mais falaiit pas autant couper loool bon c tjr long mais plus c mieu mdrr
 
qayso a dit:
Looooool mais falaiit pas autant couper loool bon c tjr long mais plus c mieu mdrr

Ahaha j'adore. De dos c long comme ça je trouve ça suffisant mais c sur que j'ai déjà porter du Bcp plus long
 
qayso a dit:
Looooool mais falaiit pas autant couper loool bon c tjr long mais plus c mieu mdrr

Ahaha j'adore. De dos c long comme ça je trouve ça suffisant mais c sur que j'ai déjà porter du Bcp plus long
 

Ca peut vous intéresser:

Haut