Extensions de cheveux instinctiff

lylydolly974

Nouveau Membre
Bonjour, je voudrais vous parler du site instinctiff sur lequel j'ai passer plusieurs commande. Le point positif avec ce site c'est que les extensions à chaud et les clips LISSE sont de bonne qualité et sont très résistant j'ai pu garder des extensions à clips pendant plus 1 ans. Cependant, c'est que je remarque à ma grande déception que le site commence à ce détériorer , puisqu'il n'y a presque plus de contact j'ai envoyer plusieurs message aux quelles ils ne répondent pas idem pour les appels. Ma dernière commande chez eux ne s'est pas bien passé (hormis la livraison qui a été rapide) , j'ai commandé des extensions clips ondulé, quand je l'ai mise pour la 1er fois j'étais contente du résultat mais le lendemain impossible de les démêler, il s'en mêle tt le tps. Bref j'ai essayé de les lisser il y a pas moyen deux heure plus tard sa s'en mêle tjrs comme si cela ne suffisait pas les bandes de cheveux ne sont pas résistant et du coup les cheveux tombent souvent . Même pour la couleur il faut avoir de la chance quand la commande arrive je suis en mode j'espère que c'est la bonne mais ça n'arrivait pas souvent je me retrouver soit à teindre mes cheveux ou bien les extensions vu que les réexpédier c 'est la galère comme j'ai pu lire sur certains forum.C'est dommage parce que j'aimais bcp ce site au départ et vu que je n'en connais pas d'autres je ne sais pas vraiment où chercher si quelqu'un peut bien me donner quelque bon site ou salon de coiffure sur lyon qui vends des clips de bonne qualité svp ?
 
attention ici je parle de mon expérience personnel sur ce site cela ne signifie pas qu'ils sont mauvais c'est juste que pour moi ça n'as pas été une bonne expérience surtout que j'ai donné suffisamment assez, si certains ont eu une bonne expérience tout est à votre honneur.
 
Bonjour, j'ai moi aussi commander 3 fois récemment sur ce site, et très déçu par rapport aux commentaires que l'on peut trouver.
Extensions très belle le jour même (même si comme vous dites, les couleurs ne correspondent pas, par exemple un blond cendré commandé, il ressort très cuivré en réalité :/)
mais, dès le premier shampooing, énormément de chute de cheveux, en 1 mois, au moins la moitié de la masse à disparu, et du coup, beaucoup moins de longueur. Très sec, et surtout, très très difficile à déméler, dont 1 kit qui faisait carrément des genres de dread, 1 heure de démélage par shampooing, qui, au bout d'un mois c'est fini en big big big rasta plate de la largeur de la tête, genre queue de castor, du coup, retiré sur le champ.
C'est moi aussi mon opinion, très bien si des personnes sont satisfaites, mais quand j'ai lu ce post, je ne pouvais pas contredire, bien au contraire...
En esperant que tout se remette en place rapidement, afin d'éviter les déceptions.

Je pense que les extensions samiflo peuvent peut être vous satisfaire au vu des post du forum.
 
Alors moi j'ai commandé 3 fois, les deux premiers kits à clip ondulé 120 et 160. Je n ai pas gardé le 120 longtemps je voulais plus de masse mais il est toujours en très bon état.
Le 2e a duré 6 bons mois porté tous les jours et je lui en est fait voir entre coloration, lisseur, boucleur et franchement peu d'entretien, la qualité était au top, très peu de noeuds ! Je pense qu'il peut encore me servir seul problème il a perdu pas mal de masse mais c'est normal je pense...
Ensuite j'ai voulu prendre un kit vierge, et là j'ai reçu la mauvaise couleur mais le service client à été rapide et m'a fait un très bon geste... Seul soucis je trouve les cheveux plus reches et moins beaux ce qui est quand même le comble pour du vierge... Il est bien fourni mais j'ai un doute sur sa qualité...
Malgré tout si je reprend du cheveux traité je repasserai par eux même si leur soucis est peut être la constance dans la qualité...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut