Extensions de cils avec touffes 3D/6D: Votre avis sur le volume russe

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles!

Je vois plusieurs marques d’extensions de cils qui proposent maintenant pour le volume russe des extensions avec des touffes de cils 3D ou 6D prés faites, qu'en pensez vous?

Merci ;)
 
touffe pré-faites ça ne présente pas les avantages du volume russe. Avec le vrai volume Russe, le dosage de la colle est hyper important. Il en fait très peu et elle s'enroule entre les extensions. Avec une touffe préfaite ça ne sera pas possible. Il y aura donc : la colle de l'industriel + ta colle à toi, qui ne peut pas se mettre correctement. Bref le résultat sera plus lourd et moins durable.
 
Ok c'est bien ce que je me disais, en plus j'ai eu peggy sage au téléphone vendredi ils m'ont dit qu'ils ne collent pas les touffes sur chaque cils mais sur des paquets de cils !! je n'en reviens pas !!
 
Ouais laisse tomber, comme plein d'autres entreprises peu scrupuleuses ils utilisent le terme "Volume Russe" pour faire vendre leurs vieilles touffes pourries et au passage ils nuisent à notre profession et ternissent la réputation de leur propre clientèle. Peggy sage a des produits vraiment nuls au niveau des extensions de cils, ils feraient mieux de rester dans ce qu'ils connaissent : les ongles !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut