Extensions de cils : Première pose sur modèle - Vos avis

Re : Pose extensions de cils

j'avoue que moi non plus je n'aurai pas osé, après ...
mélanie
 
Re : Pose extensions de cils

Coucou ,

Concernant la pose, Je suis d'accord avec les filles, dommage que cela fasse ''paquet'' et pour la tenue des cils tu devras peut e^tre recommencer le travail assez vite..

Ensuite concernant une formation, ben c'est sur c'est conseillé d'en faire une mais je tiens à vous rappeler les filles que comme la pose d'ongles ce n'ets pas un métier reconnu et donc protégé qui exige de suivre une formation.

Si la miss a prit toutes ses précautions, ses renseignements sur la pose, les produits surtout etc.. (d'ailleurs on peu trouver aisément ici des pas à pas, des explications et j'en passe NE LOUBLIONS PAS!! se qui donne, avouons le, une certaine facilité à celles qui ne veulent pas ou n'ont simplement pas les moyens de suivre une formation..) afin de faire des essais.
 
Re : Pose extensions de cils

ok Julie mais ça ne remplace pas une formation en live où la formatrice est là pour te dire si tel ou tel geste est bon...des conseils... Car , je ne sais pas vous, mais même avec une formation, je me pose encore des questions ...

Pourquoi ne pas devenir Infirmière en regardant des vidéos pour faire des prises de sang alors????????????
Il y a des moyens à l'heure actuelle pour se faire aider financièrement si c'est le problème...
 
Re : Pose extensions de cils

moi pareil que Idem, je ne me voyais pas tenté de travailler l'extension de cils sans formation mais bon chacun son choix et aux risques....;au pire tu riques d'être décue si tu fais une formation car les mauvais gestes s'installent très vite
 
Re : Pose extensions de cils

ok Julie mais ça ne remplace pas une formation en live où la formatrice est là pour te dire si tel ou tel geste est bon...des conseils... Car , je ne sais pas vous, mais même avec une formation, je me pose encore des questions ...

Pourquoi ne pas devenir Infirmière en regardant des vidéos pour faire des prises de sang alors????????????
Il y a des moyens à l'heure actuelle pour se faire aider financièrement si c'est le problème...



Oui je suis tout à fait d'accord que rien ne remplace une formation. Mais si tu commence comme ça alors à dire qui le veut devient infirmière par exemple, je peux te confirmer que dans tous les métiers même avec une soit disant formation reconnue y en a encore qui arrive à faire des erreurs grosses comme des maisons. C'est à nous en tant que professionnelle à nous poser les bonnes questions, effectuer les bons gestes pour aller dans ma bonne direction. Encore une fois, les gestes techniques tout le monde peut les apprendres, maintenant à nous d'être PRFOESSIONNELLE d'une part parce que c'ets notre responsabilité qui est mise en jeu et d'autre part parce que le suivi clientèle (surtout point de vue des yeux..) est très important !
A chacune de savoir faire la part des choses...
 
Re : Pose extensions de cils

mais les filles je veux d'abord voir si ça me plait lol, ensuite je vais la faire la formation, mais je vais pas payer des milles et des cent si ca me plait pas après, oui je me suis renseigner sur les produits, les gestes a faire, oui je cherche partout sur le net des pas à pas, vous inquiétez pas j'ai pas rendu aveugle mon modèle lol
 
Re : Pose extensions de cils

Oui je suis tout à fait d'accord que rien ne remplace une formation. Mais si tu commence comme ça alors à dire qui le veut devient infirmière par exemple, je peux te confirmer que dans tous les métiers même avec une soit disant formation reconnue y en a encore qui arrive à faire des erreurs grosses comme des maisons. C'est à nous en tant que professionnelle à nous poser les bonnes questions, effectuer les bons gestes pour aller dans ma bonne direction. Encore une fois, les gestes techniques tout le monde peut les apprendres, maintenant à nous d'être PRFOESSIONNELLE d'une part parce que c'ets notre responsabilité qui est mise en jeu et d'autre part parce que le suivi clientèle (surtout point de vue des yeux..) est très important !
A chacune de savoir faire la part des choses...

OK Julie, mais avec une formation , on minimise quand même les erreurs...
Et aprés , comme tu dis, même formées, certaines non pas la "conscience professionnelle " mais là, c'est un autre problème...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut