extensions Samifo'hair PARFAIT !

Vaness31

Vaness31

Membre récent
coucou !

ça y est je me suis lancée dans les extensions, j'en suis super contente bon ça tient un peu chaud c'est vrai mais de ce temps on a tous chaud ....

je vous mets une photo avant et une après dites moi ce que vous en pensez ...

bizz

Pièces jointes

samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Re : extensions Samifo'hair PARFAIT !

oh Vanessa, merci pour le post ravie que cela vous convienne :) dommage la photo étant prise à l'intérieur on a du mal à se faire une idée mais ça a l'air pas mal du tout :), biz

Vaness31

Vaness31

Membre récent

oui c'est vrai c'est pas terrible à l'intérieur .... ho le boulet! !

sinon oui je suis ravie ! Merci pour la rapidité de l'envoie, j'ai fait ma star lors de ma soirée ;)

ladycuty merci pour le +1 !!!!!

ladycuty

ladycuty

Expérimentée

de rien tu es très jolie comme ca avec tes cheveux longs !!! c'est ta petite qui va etre contente... et hop je tire les cheveux de maman !!!

Vaness31

Vaness31

Membre récent

de rien tu es très jolie comme ca avec tes cheveux longs !!! c'est ta petite qui va etre contente... et hop je tire les cheveux de maman !!!

merci !

bo m'en parle pas elle fait que ça depuis que je les ai on dirait que ça l'amuse !

ladycuty

ladycuty

Expérimentée

elle vérifie si ca tient !! pour que ca maman ne perde pas sa "postiche" en société .... mdrrrr

Vaness31

Vaness31

Membre récent

elle vérifie si ca tient !! pour que ca maman ne perde pas sa "postiche" en société .... mdrrrr

mdrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! net c'est ça !

elle teste même si avec les doigts pleins de baves ça tient encore !!!! la chipie !

samiflo'extensions

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel

mdr le coup des doigts pleins de bave lol ,moi ma uce àa ussi test éles miens dans tout les sens mdr , même qu'elle voulait toujours les mettres en bouche lorsquelle était fatiguée, la plaie lol

Ca peut vous intéresser: