Eye Sorbet - Essence

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Eye Sorbet - Essence - Eye Sorbet - Essence

Des sorbets pour les yeux ! Grâce à sa texture mousseuse à effet gel innovante et longue durée, le fard s’applique facilement au doigt. Ses jolies couleurs pastel diaphanes ultra-scintillantes font briller les yeux de mille feux ! Grâce à la touche de fraîcheur qu’elles apportent, ces crèmes sorbet yeux peuvent également s’utiliser pour accentuer ton maquillage. Disponible en six couleurs.

Afficher la pièce jointe 693384

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Je voulais absolument des ombres à paupières crèmes car je n'en possédais pas et que je voulais tester.

Sur le stand Essence, je suis tombée sur cette chose qui à première vue est inconnue. Eye Sorbet ? Je ne savais pas du tout ce que c'était mais le packaging tout mignon m'a décidé à regarder les testeurs et à swatcher sur ma main les différentes couleurs.

J'ai adoré les swatchs que je venais de faire donc j'ai décider de prendre 2 couleurs: le blanc et le noisette que je vous présente ici.

C'est assez spéciale comme texture. On dirait de la gelée et c'est assez froid lorsqu'on l'applique sur la paupière.

Ce n'est pas au final une ombre à paupières crème mais j'aime beaucoup quand même malgré que ce soit vraiment difficile à expliquer.

Ce n'est pas une couleur toute bête puisqu'elle rempli de paillettes. Vous pouvez l'appliquez seule en tant que fard ou moi je l'applique en tant que base pour faire des maquillages dans les même tons.

Ce produit fait tenir toute la journée mon maquillage sans qu'il file dans les plis. Il apporte également beaucoup de lumière grâce aux paillettes et irisés.

Un produit génial qu'il faut tester !

DSCF2514b.JPG
DSCF2515b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut