Fabriquer son propre mask ? ? ? ? ? ? mercis . . .

C

coquelicot

Guest
bonjour,
je voudrais savoir si l'on peut fabriquer son mask, puisque certains masks pink on la particularités d'être aussi couvrants et que importe quel masks et que nous pouvons incorporer nous même des pigments afin de colorer nos gels?

D'après vous quel pigments de couleur chair , beige ou marron faudrait il utiliser ?
Est ce que quelqu'un a dejas essayé ou entendue parlé d'une méthode similaire ?
voilas le seul topique que j'ai trouvée traitant le sujet et je suis pas convaincue que l'on ne puisse pas le faire
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/84842-fabriquer-son-gel-couvrant-style-confort-mask.html

mercis
 
Re : Fabriquer son propre mask ? ? ? ? ? ? mercis . . .

j ai lu qu il y a moyen avec du fond de teint en poudre
 
Re : Fabriquer son propre mask ? ? ? ? ? ? mercis . . .

OUI C MON POST LOl g essayé avec un fards a paupière beige mais g obtenue reflety de nacre,rien a voir avec du mask lol ;,si c pour le prix,moi c'etait pour ca ,va voir chez les ryd'nails ca vaut mega le coup
 
Re : Fabriquer son propre mask ? ? ? ? ? ? mercis . . .

alors pour le fard à paupiere j'ai essayé ca marche ( ma soeur voulait une french turquoise... dc j'ai fait avec les moyens du bord...)mais il doit etre en poudre... donc avec du fond de teint ca doit etre possible aussi
 
Re : Fabriquer son propre mask ? ? ? ? ? ? mercis . . .

alors pour le fard à paupiere j'ai essayé ca marche ( ma soeur voulait une french turquoise... dc j'ai fait avec les moyens du bord...)mais il doit etre en poudre... donc avec du fond de teint ca doit etre possible aussi
elle demande un gel masque
pas une french colorée
car les french on le c deja que c possible car nous le fesons:comando:
 
Re : Fabriquer son propre mask ? ? ? ? ? ? mercis . . .

mercis pour vos réponses!
oui ce que je voudrais c'est trouvée une solution pour le masque couvrant
moi j'ai testée celui de nail eurodiscount
d'ailleurs il y a un topique qui traite le sujet il parait qu'il sons pratiquement tous pareil, donc pourquoi pas se le faire?
 
Re : Fabriquer son propre mask ? ? ? ? ? ? mercis . . .

oui mais si ca te provoque des decollements!
puis il faudra doser précisément car tu aurras du mal a doser chaque pot pareil
aussi tu pourais avoir des teinte de mask diferrente lors des remplissage
 
Re : Fabriquer son propre mask ? ? ? ? ? ? mercis . . .

mercis pour vos réponses!
oui ce que je voudrais c'est trouvée une solution pour le masque couvrant
moi j'ai testée celui de nail eurodiscount
d'ailleurs il y a un topique qui traite le sujet il parait qu'il sons pratiquement tous pareil, donc pourquoi pas se le faire?
TU AS RAISON
autant avoir le petit plus qui serait de toi:+1:
 
Re : Fabriquer son propre mask ? ? ? ? ? ? mercis . . .

elle demande un gel masque
pas une french colorée
car les french on le c deja que c possible car nous le fesons:comando:

c'est ce que j'ai mis à la fin de ma phrase... avec du fond de teint ca doit etre possible!! ba alors??? t'as pas lu jusqu'au bout??? ;o)
 
Re : Fabriquer son propre mask ? ? ? ? ? ? mercis . . .

oui mais sa ca te provoque des decollements!
puis il faudra doser précisément car tu aurras du mal a doser chaque pot pareil
aussi tu pourais avoir des teinte de mask diferrente lors des remplissage
c'est vrais que cela peut présenter certain risques
mais je suis sure que cela est possible avec les bonnes doses et la bonne consistance

TU AS RAISON
autant avoir le petit plus qui serait de toi:+1:
on dirais qu'ikl on tous les masque qui vienne du meme fournisseur sauf que l'emballage....
c'est ce que j'ai mis à la fin de ma phrase... avec du fond de teint ca doit etre possible!! ba alors??? t'as pas lu jusqu'au bout??? ;o)
non ! c'est vrais j'ai pas tous lue!
par contre est ce que le fond de teint n'est pas trop gras et comme le disait babylove (hassina) plus haut , ni y a t'il pas des risque de décollement? a tu deja essayée?
 
Re : Fabriquer son propre mask ? ? ? ? ? ? mercis . . .

nen j'ai pas essayé faudrait que j'essaie avec de la poudre libre (mon fond de teint est fluide dc je sais pas si ca irait....)
 
Re : Fabriquer son propre mask ? ? ? ? ? ? mercis . . .

ok!
tu nous diras!
par contre je suis sure qu'il y a bien une pro qui doit connaitre la potion magique




 
Oui ! Avec Des pigments naturels en poudre.. Avec les bon mélanges Ex : chair et un tout petit peu de rouge, sinon un rose avec du blanc éventuellement. Pour obtenir une nuance rose du plus clair au plus rosé foncé et surtout opaque et pouvoir l'adapter à la couleur et au type de peau de la cliente... Mais attention trop de pigments = pas de catalyse de votre gel et vous pouvez tout recommencer ou jeter !!!! En ce qui concerne les quantités : En général c'est 1Gr pour 5ml....Ça dépend du gel utilisé...A vos essais....bye!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut