faire face un décès. . brutal..

C'est inhumain ....faut vraiment être fou pour faire ca...j'espère qu'ils trouveront le ou les coupables très vite...bon courage à toi et toute ta famille ...
 
Merci a toute vraiment. .. j ai vraiment l impression de ne plus avoir de courage...
 
nabeille a dit:
Oui malheureusement c est bien la jeine femme qu on a retrouver a moitier calciné. . Elle a ete brûlée vive. A lagny sur marne

Elle était très belle et avait l'air vraiment gentille
Quelle repose en paix
 
nabeille a dit:
Merci a toute vraiment. .. j ai vraiment l impression de ne plus avoir de courage...

C'est normal c'est terrible ce que tu vis toi et ta famille .
Y a pas de mots pour penser votre peine.
 
c'est plus qu'affreux !!
apprendre en plus cela par les journaux quelle horreur.
Il n'y a pas de mot pour te consoler on ne peut pas se consoler d'une telle horreur. Nous pouvons juste te souhaiter le courage de supporter cela.
 
Voila ma petite maud 21 .. jeunne femme sans problème. .qui a souffert pendant son calvaire.. :':)'(
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20130516_233644.png
    ForumRunner_20130516_233644.png
    211.9 KB · Affichages: 277
Disons que quand je l ai appris sa m as choquer pck j havite a coter.. mais quant on a apeller pour nous dire" qu on l avait assassiné" pendant une seconde j ai pas percuter. Je me suis dit tu regarde trop les experts... mais apres sa j ai senti mon corps se vider. . Plus de souffle j ai cru que je partait aussi. ..meme pas de larmes. .. mais j avais mal partout tous comme aujourd'hui.
 
Cest inhumain,personne ne merite de partir comme ca...
Desolee pour elle et sa famille,qu elle repose maintenant en paix .

En ce qui te concerne je comprends que tu sois sous le choc.peut etre meme effrayee ,et c est normal.il va te falloire quelques temps pour te remettre du choc,n'hesites pas a en parler il ne faut pas garder ca pour toi et t'enfermer dans une atmosphere d angoisse.
 
J'ai vu ta cousine sur BFM, que les gens qui ont commis un crime pareil soit plus que punis par leurs actes même si je sais ma belle que ça l'a fera pas revenir...mais eux ne mérite pas la vie tranquille non plus...
 
J espere qu ils dorment mal. J espere vrailent qu ils soient aussi mal que nous... je te jure ..partout ou je vais je vois le journal qui parle de sa ... sa me hante...je ne dort pas..samedi nous avons organisé une marche blanche pour elle.. tous habiller en rose et blanc.. et on se recueillera la ou elle a ete tuée. .
 
Voila ma petite maud 21 .. jeunne femme sans problème. .qui a souffert pendant son calvaire.. :':)'(
quelle repose en paix, c est dramatique de nos jours,et c est tellement courant, personnellement, j ai dans ma famille"un homicide" depuis 8 mois, et c est trés, trés difficile a vivre, surtout quand tu es "seule" dans toutes les démarches, mais j arrive au procés, bientot, te fais des bisous et courage <3
 
Bonjour a toutes..

Voila je me permet de poster car je vien d apprendre par le bias du journal "le parisien" le décès de ma cousine.. qui a ete assassinée puis brûlée. . Je suis sans vie... je ne pourrai vous decrire ce que je ressens je suis vide .. je ne montre aucune emotion...voila je voulais ecrire ceci aujourd'hui. . Vu que je n a rrive pas a m exprimé. ..merci a vous toute de me lire.

Lau:-:)-:)-(

Malheureusement, faire face, il va falloir du temps..
Tu vas passer par plusieurs stades..
Le temps c'est le seul conseil :/
 
Merci a vous toutes.... on se remet petit a petit...pendant que le meurtier dort sur ses deux oreilles. ... petibou mes pensées vont vers toi. . Pleins de courage
 
Merci a vous toutes.... on se remet petit a petit...pendant que le meurtier dort sur ses deux oreilles. ... petibou mes pensées vont vers toi. . Pleins de courage
merci, idem, ce n est pas évident au niveau gestion des émotions, mais je reste confiante...ns attendons des réponses favorable dans les prochaines semaines a venir, je te fais des bisous, ma petite bougie accompagnement la tienne....merci
 
Je su is de tout coeur avec toi...je prie pour que ton coeur soit apaisé. .je compatie a ta douleur. ..encore et beaucoup de courage, le temps nous le dira. ..enorme bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut