faire la boule resine video

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
voilà comment on fait la boule de resine avec son monomer.
deux façons principale:
on trempe le pinceau dans le monomer, on essuie sur le coté du godet (que d'(un coté du pinceau), et on trempe la pointe du pinceau dans la poudre.
en deux secondes, le pinceau a "bu" la poudre. ensuite un petit mouvement circulaire du pinceau dasn la poudre agrandi la boule.
deuxieme façon, meme trempage de pinceau mais on "ramasse" la poudre en pointant le pinceau dans la poudre et en traçant un ligne avec dans la poudre.
moi aussi avant ma formation je galerais à comprendre ça donc suite à une discussion, je vous met ça en vidéo;)
soyez indulgentes c'est ma première video ;)
 

Pièces jointes

  • pas à pas boule resine t fleurs nfu madame G 006.AVI
    8.2 MB · Affichages: 2,151
Re : faire la boule resine video

Merci pour la petite vidéo, Elle est bien . Pour ma part je fait un trait, mais je vais essayer la petite spirale lol.

Biz
 
Re : faire la boule resine video

merci beaucoup! Dommage que je n'avais pas vu plus tot!! c'est juloma qui va etre contente!!!

En tout cas merci d'avoir expliquer en video aussi parce que la premiere technique je connaissais pas du tout et nen avais jamais entendu parler!! merci!
 
Re : faire la boule resine video

la premiere c'est bien aussi avec un petit pinceau pour la 3d, ou alors pour le petite doses precises. mais je le fais aussi avec le n°10,lol, j'aime bien ça fait des boules vraiment rondes!!
 
Re : faire la boule resine video

merci pour ta vidéo . j'essayerais comme ca parce que moi je fais ni l une ni l autre lol . bisous
 
Re : faire la boule resine video

merci ça tombe à pic pour moi ...suis encore nulle pour les ratios +1
 
Re : faire la boule resine video

coucou, je ne connaissais pas la 1ère technique. à essayer !
merci de la vidéo
 
Re : faire la boule resine video

Désolé cahouche de te repondre avec un an de retard :s mais j avais appris en avancant par petit a coup
 
Re : faire la boule resine video

Merci car moi je tue mes pinceau après une pose résine il y a plein de résine collante a l'intérieur :-(
pourtant je fais un trait et j'essore comme ca aussi sur un coté du pinceau mais je n'essore qu'une seule fois... prochaine fois j'essaye comme toi...
 
Re : faire la boule resine video

Merci car moi je tue mes pinceau après une pose résine il y a plein de résine collante a l'intérieur :-(
pourtant je fais un trait et j'essore comme ca aussi sur un coté du pinceau mais je n'essore qu'une seule fois... prochaine fois j'essaye comme toi...

ça steph ça depend aussi beaucoup de la qualité de ton pinceau. les pinceaux "pas cher" s'ouvre au milieu et ramasse dans le coeur des poils.....
surtout ne nettoie pas ton pinceau à l'acetone mais bien uniquement au monomer. tu le mets en suspension dans du monomertoute la nuit, en le coinçant pour que les poils ne touchent pas le fond sinon ils vont etre deformés. jamais directement dans ton bidon de monomer, sinon tu vas le corrompre et tu risque d'avoir des poses grises : ça viendras du mono !! donc dans un petit flacon ou pot à part.
moi j'ai un flacon de 118 ml de mono et je coince mon pinceau tete en bas avec un autre pinceau tete en haut.
investit dans un pinceau. à prix raisonnable (sic), le ezflow grand oval 508 fait l'unanimité. il plait à tout le monde, moi comprise.
mais effectivement tu rince ton pinceau dans le godet entre chaque prise de resine et tu essuie bien. c'est une des raisons pour lesquelles on utilise autant de monomer. c'est pour ça que j'achete le mono NDED à 20 euros le litre ,lol, là où beaucoup sont à 30 euros les 100 ml !!
 
Re : faire la boule resine video

effectivement mon pinceau ne m a pas couté cher environ 10e!
c'est mon prochain achat... je retiendrai celui que tu as mentionné ;-)
merci et bonne journée ...
 
Re : faire la boule resine video

Bonjour,

Merci de bien vouloir m'interpréter, avec mon appareil auditif j'entends que le bruit, on dirait que ça parle derrière la vidéo , je ne comprends pas .. :-S Pour information, je suis sourde.

Merci d'avance.

Lily
 

Ca peut vous intéresser:

Haut