faire la boule resine video

Re : faire la boule resine video

c'est le descriptif des mouvements. je vais voir à prendre le temps, si tu veux plus d'explications , mp moi !!
 
tiphaine95 a dit:
voilà comment on fait la boule de resine avec son monomer.
deux façons principale:
on trempe le pinceau dans le monomer, on essuie sur le coté du godet (que d'(un coté du pinceau), et on trempe la pointe du pinceau dans la poudre.
en deux secondes, le pinceau a "bu" la poudre. ensuite un petit mouvement circulaire du pinceau dasn la poudre agrandi la boule.
deuxieme façon, meme trempage de pinceau mais on "ramasse" la poudre en pointant le pinceau dans la poudre et en traçant un ligne avec dans la poudre.
moi aussi avant ma formations je galerais à comprendre ça donc suite à une discussion, je vous met ça en vidéo;)
soyez indulgentes c'est ma première video ;)

C ou le lien pr voir la video stp?
 
Re : faire la boule resine video

tu cliques sur "fichier attachés" dans le 1er post du sujet ;)
 
Re : faire la boule resine video

merci sa va beaucoup m'aider
 
Re : faire la boule resine video

merci sa va beaucoup m'aider
 
Re : faire la boule resine video

Coucou Typhaine !!!

A mon grand regret, je n'ai pas accès a la vidéo que tu as pris la peine de faire, pour nous qui débutons.

Je te pose tout de même une petite question : le monomer et le liquide acrylique ont-ils la même fonction ?

Mon fournisseur m'a dit que pour la formation de la boule l'acrylique suffisait. Mais, avec ce que je lis, je me pose des questions.

Biz à toi et encore merci,

Dom83
 
Dom83 a dit:
Coucou Typhaine !!!

A mon grand regret, je n'ai pas accès a la vidéo que tu as pris la peine de faire, pour nous qui débutons.

Je te pose tout de même une petite question : le monomer et le liquide acrylique ont-ils la même fonction ?

Mon fournisseur m'a dit que pour la formation de la boule l'acrylique suffisait. Mais, avec ce que je lis, je me pose des questions.

Biz à toi et encore merci,

Dom83

Le monomer et le liquide acrylique ce sont deux termes qui désignent le même produit ;)
 
Re : faire la boule resine video

Bonjour Tiphaine !!!

Je suis désolée de ne pas pouvoir lire ta vidéo, qui, pourtant, m'aurait rendu grand service, puisque je suis débutante.

Dès que je veux l'ouvrir après l'avoir enregistrée, elle se met sur Jasc Animation Shop qui est un logiciel d'animations. Le message me dit que le fichier est inexistant ou qu'il n'existe pas.

Pourtant, d'après ce que j'ai lu, tout le monde est parvenu à la visionner. Si elle est sur Facebook, je ne suis pas inscrite.

Si tu pouvais me tenir au courant, je t'en serais très reconnaissante.

Biz à toi et merci pour le topic qui est très clair !!!

Dom83
 
Re : faire la boule resine video

Bonjour Tiphaine !!!

Je suis désolée de ne pas pouvoir lire ta vidéo, qui, pourtant, m'aurait rendu grand service, puisque je suis débutante.

Dès que je veux l'ouvrir après l'avoir enregistrée, elle se met sur Jasc Animation Shop qui est un logiciel d'animations. Le message me dit que le fichier est inexistant ou qu'il n'existe pas.

Pourtant, d'après ce que j'ai lu, tout le monde est parvenu à la visionner. Si elle est sur Facebook, je ne suis pas inscrite.

Si tu pouvais me tenir au courant, je t'en serais très reconnaissante.

Biz à toi et merci pour le topic qui est très clair !!!

Dom83


Bonjour,
je suis inscrite et je n'arrive pas à voir la vidéo non plus : il me dit "Vous devez disposer d'un compte sur le site pour charger cette image" or je suis bien connectée...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut