faire un ombre hair, mais a l'envers?

Jenn2101

Membre récent
voilaaa, je suis claire de cheveux mais je ne supporte plus ma couleur, qui me fâdit le teint :7-angry:

J'aimerai me foncé les cheveux, pas trop foncé quand même, un chatain clair, et comme je reve d'un Ombre hair, je me demande si je colore juste le dessus de mes cheveux et laisser le bas libre, ca donnerais?

Si vous savez me dire ou je doit arreter la colo, pour moi je dit 3 cm au dessus de la nuque .. jsais pas :wub2:

Say me ^^ bisou =P
 
Re : faire un ombre hair, mais a l'envers?

Ben là tu vas juste avoir un truc bicolore pas du tout dégradé...
Moi je te conseillerais plutôt de faire en plusieurs fois avec des temps de pose différents. Par exemple tu fais jusqu'au dessus de la nuque (c'est une bonne idée ça) avec le temps de pose habituel, à la moitié du temps de pose tu en rajoutes un peu sur 10 cm en dessous de la nuque, et 5 mn avant la fin tu en mets encore un peu en dessous.
Je sais pas si je suis très claire mais ça te permettra d'avoir un dégradé de couleurs, parce que les cheveux bicolores... bof :p
Moi j'avais fait comme ça pour le mien, enfin c'était de la déco du coup mais ça doit donner à peu près pareil :)
 
Re : faire un ombre hair, mais a l'envers?

ok ok merci ^^ j'ai compris =P
 
j'avais pas compri dans ce sens là moi ^^'
je croyais qu'un ombre hair à l'envers ce serait garder ta couleur mais faire une couleur plus foncée sur tes pointes/longueurs :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut