fan de lady gaga

Re : fan de lady gaga

Oui mais la petite est en effet très courageuse et rien est de sa faute mais par contre ses parents....
 
Re : fan de lady gaga

J précise que j adore Lady Gaga également ♥♥


Meme si la petite ne peut pas comprendre le sens de la chanson il y a quelque bride de phrases ou elle pourrait se poser des questions. Et ce n est pas comme quand on est petite et qu on comprend pas une chanson, non c est diffèrent pcq la elle doit mettre en scène cette chanson et donc intégrer au plus profond d elle les paroles, les gestes et l attitude a adopter


Oh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh-oh!
Emportée dans une mauvaise romance
Oh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh-oh!
Emportée dans une mauvaise romance

Rah-rah-ah-ah-ah-ah!
Roma-roma-ma-maa!
Ga-Ga-ooh-la-la!
Veux ta mauvaise romance

Rah-rah-ah-ah-ah-ah!
Roma-roma-ma-maa!
Gaga-ooh-la-la!
Veux ta mauvaise romance

Je veux ta laideur, je veux ta maladie
Je te veux tout entier du moment que c'est gratuit

Je veux ton amour (Amour, Amour, amour, je veux ton amour)

Je veux ta tragédie du toucher de ta main
Je veux ton sale baiser de cuir dans le sable et je veux ton amour
Amour amour amour, Je veux ton amour
(Amour amour amour, Je veux ton amour)

Tu sais que je te veux
Et tu sais que j'ai besoin de toi
Je veux ta mauvaise, ta mauvaise romance

Je veux ton amour et je veux ta vengeance
Toi et moi pourrions écrire une mauvaise romance
(Oh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh!)
Je veux ton amour et tout ton amour est vengeance
Toi et moi pourrions écrire une mauvaise romance

Oh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh-oh!
Emportée dans une mauvaise romance
Oh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh-oh!
Emportée dans une mauvaise romance

Rah-rah-ah-ah-ah-ah!
Roma-roma-ma-maa!
Gaga-ooh-la-la!
Veux ta mauvaise romance

Je veux ton horreur, je veux ta créativité
Parc'que tu es un criminel tant que tu es à moi

Je veux ton amour (Amour-amour-amour Je veux ton amour)

Je veux ton esprit, ton bâton vertigineux
Te veux dans ma chambre quand ton bébé est malade
Je veux ton amour, amour-amour-amour
Je veux ton amour (Amour-amour-amour Je veux ton amour)

Tu sais que je te veux
(Parc'que j'suis une petite garce!)
Et tu sais que j'ai besoin de toi
Je veux ta mauvaise, ta mauvaise romance

Je veux ton amour et je veux ta revanche
Toi et moi pourrions écrire une mauvaise romance
(Oh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh!)
je veux ton amour et je veux ta revanche.
Toi et moi pourrions écrire une mauvaise romance

Oh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh-oh!
Emportée dans une mauvaise romance
Oh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh-oh!
Emportée dans une mauvaise romance

Rah-rah-ah-ah-ah-ah!
Roma-roma-ma-maa!
Gaga-ooh-la-la!
Veux ta mauvaise romance

Marche, marche beau bébé, travailles-y
Fais bouger cette garce avec folie

Marche, marche beau bébé, travailles-y
Fais bouger cette garce avec folie
Marche, marche beau bébé, travailles-y
Fais bouger cette garce avec folie
Marche, marche passionnant bébé, travailles-y
Je suis une salope gratuite, bébé.

Je veux ton amour et je veux ta vengeance
Je veux ton amour et je ne veux pas être ton amie
J'veux ton amour et je veux ta revanche
J'veux ton amour, je ne veux pas être ton amie


(Oh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh!)
Je ne veux pas être ton amie
Emportée dans une mauvaise romance
Je ne veux pas être ton amie
(Oh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh!)
Veux ta mauvaise romance
Emportée dans une mauvaise romance
Veux ta mauvaise romance

Je veux ton amour et je veux ta revanche
Toi et moi pourrions écrire une mauvaise romance
(Oh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh!)
Je veux ton amour et tout ton amour est vengeance
Toi et moi pourrions écrire une mauvaise romance

(Oh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh-oh!)
Veux ta mauvaise romance
(Emportée dans une mauvaise romance)
Veux ta mauvaise romance
(Oh-oh-oh-oh-oooh-oh-oh-oooh-oh-oh-oh-oh!)
Veux ta mauvaise romance
(Emportée dans une mauvaise romance)

Rah-rah-ah-ah-ah-ah!
Roma-roma-ma-maa!
Gaga-ooh-la-la!
Veux ta mauvaise romance
 
Re : fan de lady gaga

Pour la petite ca doit être super chouette, se produire devant plein de personne comme sa star préférée, habillée comme elle... Je dis pas, petite tu n'es pas consciente mais honte aux parents qui affichent leur enfant d'une telle manière.

La petite comprend surement rien au vrai sens des paroles, des gestes etc... Elle y peut rien...

Lady Gaga est une artiste super avec un talent énorme mais c'est pas forcément un exemple à suivre et les parents ne devraient pas pousser leur enfant à cà.

Je rejoins kiloudi avec les prières avant repas et la virginité, c'est bien beau d'avoir des "valeurs"... Mais exposer son enfant comme ca, c'est n'avoir aucun respect pour lui.
 
Re : fan de lady gaga

salut les filles
je crois qu'il ne faut pas prendre ca au premier degré je pense aussi qu'elle ne sait pas ce qu'elle chante ni les gestes qu'elle fait mon fils chante la chanson il comprend rien a ce qu'il raconte c'est plus pour la melodie(ma mamma....)je sais pas dans qu'elle pays ca se passe c'est sur si ces un pays religieux ca le fait pas
j'espere juste pour la petite que c'est parent ne la fait pas tournée dans les show habillé comme ca ou autrement comme on peut voir des parents qui poussent leur enfant et ils n'ont plus le temps de profiter de leur enfance
 
Re : fan de lady gaga

pauvre enfant je la plaint d'avoir des parents comme les siens, jamais je ne pourrais faire ça a ma fille, cela devrais etre interdit aux mineurs de faire des truc pareil il devrait y avoir une loi pour les protégés de leurs propre parents
 
Re : fan de lady gaga

salut les filles
je crois qu'il ne faut pas prendre ca au premier degré je pense aussi qu'elle ne sait pas ce qu'elle chante ni les gestes qu'elle fait mon fils chante la chanson il comprend rien a ce qu'il raconte c'est plus pour la melodie(ma mamma....)je sais pas dans qu'elle pays ca se passe c'est sur si ces un pays religieux ca le fait pas
j'espere juste pour la petite que c'est parent ne la fait pas tournée dans les show habillé comme ca ou autrement comme on peut voir des parents qui poussent leur enfant et ils n'ont plus le temps de profiter de leur enfance

bah oui mais elle parle anglais...
L habit a la rigeur mais la c est un tout.

Puis pour chanter comme cela a son age, faire de tel pas et être présenter a ce genre d émission ect faut pas demander la pressions des parents qu il y a derrière et c est justement ca qui fait peur
 
Re : fan de lady gaga

franchement trop belle voix la petite je rafole mais j'aurais jamais fais faire ça a ma fille franchement certeines personnes n'ont pas froid aux yeux pour passer a la tv ou empocher le pactol franchement il y a des limites la c'est trop exag. je suis peut être vieux jeux aucune idée mais de la a voir une si petite fille déguisée de la sorte m'a donné honte enfin chacun son avis je comprend qu'elle soit fan mais a cet age la on se deguise pas de la sorte et chante pas quelque chose qui ne colle pas avec l'enfant mais bon chacun ses gouts.
 
Re : fan de lady gaga

Ha non les filles j ai enfin regarder jusqu au bout lol et elle parle italien on dirait
Sorry mais ca me gavait tellement que je coupais tjs au milieu de la video
 
Re : fan de lady gaga

bah oui mais elle parle anglais...
L habit a la rigeur mais la c est un tout.

Puis pour chanter comme cela a son age, faire de tel pas et être présenter a ce genre d émission ect faut pas demander la pressions des parents qu il y a derrière et c est justement ca qui fait peur[/quote]

desolé j'avais pas vu qu'elle parlé anglais je croyais que c'etait de l'espagnole ou dans le genre lol forcement si c'est la meme langue alors elle comprend donc la c'est pas bien moi a la rigeur ca serait pas ni le maquillage ni le costume qui me choquerai se serait plus la danse (bon je prend quand meme pas ce show au premier degré parce qu'a la tele on en voit souvent des droles de trucs dans les emissions pour enfant qui chantent et qui dansent)
 
Re : fan de lady gaga

moi j'aodre ses chasons maintenant elle bof et puis ses fans sont parfois trop jeune et n'ont pas conscience du danger comme cette fillette de 7 ans qui a voulu l'imiter et a finit pendu dans sa chambre pffffff
 
Re : fan de lady gaga

bah oui mais elle parle anglais...
L habit a la rigeur mais la c est un tout.

Puis pour chanter comme cela a son age, faire de tel pas et être présenter a ce genre d émission ect faut pas demander la pressions des parents qu il y a derrière et c est justement ca qui fait peur

desolé j'avais pas vu qu'elle parlé anglais je croyais que c'etait de l'espagnole ou dans le genre lol forcement si c'est la meme langue alors elle comprend donc la c'est pas bien moi a la rigeur ca serait pas ni le maquillage ni le costume qui me choquerai se serait plus la danse (bon je prend quand meme pas ce show au premier degré parce qu'a la tele on en voit souvent des droles de trucs dans les emissions pour enfant qui chantent et qui dansent)[/quote]


Non non effectivement elle parme pas anglais lol j avais pas vu la vidéo jusqu au bout
 
Re : fan de lady gaga

lool oui si elle savait elle se mettrait pas a 4 pattes pour faire la tigresse ^^
 
Re : fan de lady gaga

Ha non les filles j ai enfin regarder jusqu au bout lol et elle parle italien on dirait
Sorry mais ca me gavait tellement que je coupais tjs au milieu de la video
non c'est pas de l'italien je l'aurais compris elle parle espagnole mais bon ça peut être americain du sud aussi le son est mauvais mais semifinalista 8anos c'est espagnole lol
 
Re : fan de lady gaga

Moi je pense que c'est Portuguesh :D

C'est clair Kiloudi si la petite pouvait se mettre à 4 pattes elle le ferait, moi je la trouve ridicule, ses gestes ne vont vraiment pas avec son petit corps d'enfant lol
 
Re : fan de lady gaga

ben oui faut pas mélanger enfance et sexualité
 
Re : fan de lady gaga

brazil les filles ben je pensait pas avoir autants de critique povre fillette je vois pas ou est le mal ??? a part la chore qui est trop sexy pour son age mais franchement maquillage et coiffure je vois pas ou est le soucis
j ai fait blinde de spectacle qd j etais petite je chantais en anglais et je comprenais meme pas ce que sa voulais dire lool c pas parce que c est gaga que direct faut dire sa
puis qd on voit la fille je crois pas que c est pour ses parents qu elle fait sa elle prends vraiment plaisir a le faire
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 48
B
Vie pratique 140

Ca peut vous intéresser:

Haut