fan de true blood

Re : fan de true blood

Lol Ma mere aime pas sa bouche et cé dents lol quand elle pleure ma mere ce fou de sa tete lol hihi et elle ce fait tout le monde lol
 
Re : fan de true blood

moi aussi je la trouve moche franchement soukie est pas belle du tout, elle a qu'un beau physique et c'est tout.
 
Re : fan de true blood

cc je me joins a vous je kiff a mort !mais vous en etes ou la ?mon mec m a telechargé des saisons 3 je crois j ai fais nuit blanche j ai pas reussie a lacher !lol j etais defaite le lendemain
 
Re : fan de true blood

Oué elle et pas trés belle lol ma mere quand elle la lu les livre elle croyais qu'elle étais canon, comme dans le livre, puisqu'il la décrivé superbe etc et ben enfaite non lol
et moi aussi je suis une accro lol une fois ma mere a 8h du matin elle descend j'étais encore occupé de regarder lol hihi et les saison sa va de mieu en mieu, au debut beaucoup de.......hum hum lol et maintenant sa va mieu lol plus de suspence, et de fantastique de magie....j'adoree ^^
 
Sookie elle a un corps parfait je trouve après c'est vrai que c'est ça bouche qui va pas et ces dents.... Bill est vilain d'ailleurs je comprend pas qu'il ai pas mis un beau gosse il fait vraiment d'époque! Lol
 
Re : fan de true blood

j crois que j suis la seule a la trouver mignonne sookie lol et c'est vrai qu elle a un joli corps, elle a des petits défaut au visage mais c pas sa qui la rend moche selon moi , les petits défauts c est pas tjr négatifs
 
Re : fan de true blood

ben pour moi le plus beau mec dans la serie c'est alcide le beau loup lol et puis vient eric je prefere les beaux bruns mais j'admet que eric est pas mal lol, moi je suis pas la seule a trouver moche soukie quand meme? je prend un film la ou il y a soukie et katie holmes il a l'air pas mal le titre les meilleurs amis vous connaissez?
 
Re : fan de true blood

ben pour moi le plus beau mec dans la serie c'est alcide le beau loup lol et puis vient eric je prefere les beaux bruns mais j'admet que eric est pas mal lol, moi je suis pas la seule a trouver moche soukie quand meme? je prend un film la ou il y a soukie et katie holmes il a l'air pas mal le titre les meilleurs amis vous connaissez?


ne tkt pas tu né pas la seul a trouver moche sookie lol je suis la moi ^^ ^Et alcide wouaaah canon on le boufferai tout cru lol hihi et eric aussi et super mignion, dommage qui soi pas brun a la place d'être blond lol
 
Re : fan de true blood

ne tkt pas tu né pas la seul a trouver moche sookie lol je suis la moi ^^ ^Et alcide wouaaah canon on le boufferai tout cru lol hihi et eric aussi et super mignion, dommage qui soi pas brun a la place d'être blond lol
TROP !!
Mais bon il est quand même graowww​
 
Re : fan de true blood

sur nt1 ya true blood en ce moment ( les premiers épisodes...et en francais) mais c'est cool en attendant et pour la nostalgie! J'ai hate de revoir éric aux cheveux long Lol
 
Re : fan de true blood

ben pour moi le plus beau mec dans la serie c'est alcide le beau loup lol et puis vient eric je prefere les beaux bruns mais j'admet que eric est pas mal lol, moi je suis pas la seule a trouver moche soukie quand meme? je prend un film la ou il y a soukie et katie holmes il a l'air pas mal le titre les meilleurs amis vous connaissez?
j ai telechargée le film il est pourri!
 
Re : fan de true blood

oui trop pourrit mdr le résumé était bien mais quel film lent et pourrit j'ai été trop déçue vraiment comment on peut jouer dans un film aussi bidon mdr.
 
Re : fan de true blood

c est clair j ai eue l impression de perdre mon temps elles font vraiment conne dedans surtout soukie!!!!! (1 gorgée d alcool !1 bonbon a la menthe !1cig!!!!pathétique***)
 
hello! je remonte le topic.

est ce que certain(e)s d'entre vous suivez la saison 5 ?
moi j'aime bcp la série, mais je trouve que là, ca part vraiiiment en live!!! mdrr
 
oui moi j ai suivi ! il me manque juste le 8 et le 9 qu il faut que je télécharge ! c trop coooool cette série
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 6

Ca peut vous intéresser:

Haut