fashion & girly

billipink

Membre Populaire
Voici ma pose de cet aprem vous en penser quoi??? c'est une pose chablon, rall plaque confort mask onglerie.be, melange gloss (onglerie.be) et paillette pour la french et dot slide fushia... const; EASY 2;
finition sealer le tout de chez onglerie.be
Voila c'est ma cliente préférée toujours l'affut d'un truc hyper flash !!! et bien bling bling avec ce doigt rempli de strass à 15euros le doigt :hi:!!! mdr
genre 150euros la pose rien que pour les strass !!!heureusement pour elle qu'elle n'a pas fait ceytte folie ! mais dommage pour moi !:)
 

Pièces jointes

  • fashion girly.jpg
    fashion girly.jpg
    39.1 KB · Affichages: 299
  • fashion girly 2.jpg
    fashion girly 2.jpg
    44.5 KB · Affichages: 478
  • fashion girly 3.jpg
    fashion girly 3.jpg
    36.4 KB · Affichages: 541
  • Fashion girly 4.jpg
    Fashion girly 4.jpg
    27.4 KB · Affichages: 475
Re : fashion & girly

Voici ma pose de cet aprem vous en penser quoi??? c'est une pose chablon, rall plaque confort mask onglerie.be, melange gloss (onglerie.be) et paillette pour la french et dot slide fushia... const; EASY 2;
finition sealer le tout de chez onglerie.be
Voila c'est ma cliente préférée toujours l'affut d'un truc hyper flash !!! et bien bling bling avec ce doigt rempli de strass à 15euros le doigt :hi:!!! mdr
genre 150euros la pose rien que pour les strass !!!heureusement pour elle qu'elle n'a pas fait ceytte folie ! mais dommage pour moi !:)
15 euros le doigt!!!!!!!!!!!:at war with emo::atog:! mais c est superbe j adore l association des couleurs!!!! bravoooo
 
Re : fashion & girly

Eh ben, ca flash mais j'adore ta technique de pose, je trouve qu'elle est superbe!
 
Re : fashion & girly

moi je trouve ca bo....
comment fait tu pour qu'au chablon ce soit aussi droit et aussi bien fait
j'ai peur d'utiliser les chablons
bizzz a toi
nataly
 
Re : fashion & girly

c'est magniffffffffffffffiiiiquuuue !!!

juste le petit bemol, les stras, ça fait du coup super epais, y'avais pas moyen de faire direct les strass sur un fine couche de clear ??? tu vois ce que je veux dire ?
sans vouloir te vexer ...
 
Re : fashion & girly

Eh ben, ca flash mais j'adore ta technique de pose, je trouve qu'elle est superbe!
ma technique??? tu veux dire style??? merci beaucoup j'aime aussi certe pose très simple a faire mais quel effet elle va me faire de la pub c'est sure... elle adore sortir en boite elle aime flshé et depuis qu'elle vient chez moi on ne parle que de ses ongles !!! c'est cool hein ! mais alors avec son doigt elle va en faire tourner des tete... qd on vois la dernière pose que j'ai poster noir et blanc !!! y a un monde différence et pourtant c'est tout aussi flash !
15 euros le doigt!!!!!!!!!!!:at war with emo::atog:! mais c est superbe j adore l association des couleurs!!!! bravoooo
et oui rien que ca mais sans déconner elle a hésiter a tout faire et c'étit pas une question d'argent mais de pratique;;; pas evident les ongles bosseler !!!

moi je trouve ca bo....
comment fait tu pour qu'au chablon ce soit aussi droit et aussi bien fait
j'ai peur d'utiliser les chablons
bizzz a toi
nataly
du limage parce que je t'assure qu'après la construction c'est horrible y a une énorme paté de gel..j'aurais honte de vous montrer qd je vois certaine sur qui c'est déja tout propret y a que dale a limer ben moi c'est a cata mais je lime je lime et voila...
 
Re : fashion & girly

et ben 150euros la pose!! Ca le fait!!!mais j adore!!!tres joli!!!
 
Re : fashion & girly

c'est magniffffffffffffffiiiiquuuue !!!

juste le petit bemol, les stras, ça fait du coup super epais, y'avais pas moyen de faire direct les strass sur un fine couche de clear ??? tu vois ce que je veux dire ?
sans vouloir te vexer ...
si mais elle me l'a dit après mais question épaisseur ca aurais rien changer, parce que le bord est très fin enfin je veux dire que je met jamais de construction sur le bord je le dégrade tellement qu'il y en a pas juste le bombé sur la jointure... (tu comprendras surement ce que je veux dire en regardant mon pas a pas rall plaque chablon) je lime d'avant en arrière le bord libre... moi ausi je trouve ca fort épais et bosseler mais elle était hyper ravie... mais je regrette qu'il n'est pas évident de les mettre tip top droite tu vois que ce soit vraiment parfait !
mais je ne prends pas mal ta critique tracasse ! c'est vrai que ca va faire papoter ce doigt en bien ou en mal autour d'elle
 
Re : fashion & girly

C'est d'un ennui, Affreux... MAIS NON, C'est comme toujours subliiiiiiiiiime.... Bravo bravo bravo:lol:
 
Re : fashion & girly

c'est superbe!!!!!!!!comme d'hab quoi !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : fashion & girly

magnifique
tu as de la chance d'avoir des clientes qui osent
autour de moi c'est à peine si elles osent la paillette ^^
 
Re : fashion & girly

les filles avec onglerie.be vous n'avez pas de problème ?? car moi j'ai changer car ca ne tenais pas ...

mtn j'utilise professionails qui coute bcp plus cher mais qui tien ..

vous ca a l'air d'aller ...
 
Re : fashion & girly

ha moi aucuns problèmes des poses qui tiennent jusqu'a 6semaines, c'est peu etre un gel qui ne conviens pas a ton style de pose... ou alors a la personne sur qui tu l'as utilisé...je ne sais pas c'est bizzare que ca tienne avec l'un et pas avec l'autre... eb tout cas si tu as résolu le problème tant mieux
 
Re : fashion & girly

merci les filles !!! ca fait tjrs plaisir de lire vos commentaires... miss loomes clientes sont pas si fun que ca a part elle... sinon c'est tjrs très banal pffff
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 30
Nail art et photos 13
Nail art et photos 7
Nail art et photos 15
B
Nail art et photos 22

Ca peut vous intéresser:

Haut