fashion & girly

Re : fashion & girly

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
 
Re : fashion & girly

c'est tres joli franchement j'adore cette déco!!
la couleur, les melanges, la pose tout tout tout sauf le doigt épais de strass :comando:

mais je reste fan quand meme!! rebravo bili
 
Re : fashion & girly

je m'y suis fait mais c'est qd meme spécial limite il aurais fallu des strass minuscule...
 
Re : fashion & girly

15 euro le doigt ! c est magnifique !
 
Re : fashion & girly

je sais pas quoi dire tant c'est joli, j'adore les couleurs! vraiment cette pose me plait bcp et ton travail est très propre!
 
Re : fashion & girly

c'est tres joli!!!!!!!!!!!
j'adore les couleurs!!!!(j'adore le turquoise et le rose!!!)
et le doigt de strass c'est vrai que ca fait bizarre (c'est moi qui dit ca!!)
tu n'a pas de strass plat????ca aurait ete moins epais au bout
 
Re : fashion & girly

si mais elle me l'a dit après mais question épaisseur ca aurais rien changer, parce que le bord est très fin enfin je veux dire que je met jamais de construction sur le bord je le dégrade tellement qu'il y en a pas juste le bombé sur la jointure... (tu comprendras surement ce que je veux dire en regardant mon pas a pas rall plaque chablon) je lime d'avant en arrière le bord libre... moi ausi je trouve ca fort épais et bosseler mais elle était hyper ravie... mais je regrette qu'il n'est pas évident de les mettre tip top droite tu vois que ce soit vraiment parfait !
mais je ne prends pas mal ta critique tracasse ! c'est vrai que ca va faire papoter ce doigt en bien ou en mal autour d'elle
ah bah oui alors si elle te le dit après mddddrr !!
non en faite je pensait carrément à les mettre sans french ni rien, juste sur une fine couche de clear ....enfin bref voilà ...mais si elle te le dit à la fin c'est sur que de toute maniere tu peux plus faire grand chose, mais en tout cas c'est sur que ça pete !!!! et je suis de toute manière une grande fan de ton boulot alors ...
bises
 
Re : fashion & girly

du limage parce que je t'assure qu'après la construction c'est horrible y a une énorme paté de gel..j'aurais honte de vous montrer qd je vois certaine sur qui c'est déja tout propret y a que dale a limer ben moi c'est a cata mais je lime je lime et voila...[/quote]


Si si, montres nous, car moi c'est pareil quand je pose au chablon, c'est la cata que je l'enleve...

en tout cas, ton boulot est magnifique, comme d'hab mais je t'ai déjà dis mon admiration pour ton splendide travail...:)
 
Re : fashion & girly

C'est superbe ! C'est vrai que je suis moins fan du doigt épais de strass, avec des strass ultra plats ça aurait peut être été mieux ? En tout cas ce mélange de couleur rend vraiment bien !

Bravo ma belle !
 
Re : fashion & girly

très très joli! j'adooooore!!!!
 
Re : fashion & girly

y'a que moi qui l'aime le doigt de strass ??? lol
 
Re : fashion & girly

Bon j'adore ! Pas fan du doigt strassé à 15€, mdr, mais tout le reste de la pose, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee. Je suis fan de ton travail, tes poses sont toujours superbes..... Merci pour mes yeux !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 30
Nail art et photos 13
Nail art et photos 7
Nail art et photos 15
B
Nail art et photos 22

Ca peut vous intéresser:

Haut