fashion & girly

Re : fashion & girly

aaaaaaaaaaaah !!!

non franchement moi j'adore !!! C'est vrai que là ca fait épais, mais je passe outre ca, parce qu'elle te la pas dit de suite donc tu pouvais rien y faire. Donc franchement mise a part ca (( qui me dérange pas vraiment je dois dire )) j'adore l'éffet que ca donne !!!!!

Je pourrais te copier sur cette pose, pour mon anniv ???????????????
 
Re : fashion & girly

sans soucis smirnou... je suis pas contre... mais je te souhaite le doigt bling blin moins gros.... hihi
 
Re : fashion & girly

je trouve ta pose jolie, dis -moi billi, on peut utiliser le easy2 pour une pose chablons, je pensais que c'était uniquement avec des capsules.Comme mon pot de comfort clear est bien entamé, j'ai eu un doute là.
 
Re : fashion & girly

je trouve ta pose jolie, dis -moi billi, on peut utiliser le easy2 pour une pose chablons, je pensais que c'était uniquement avec des capsules.Comme mon pot de comfort clear est bien entamé, j'ai eu un doute là.
tout as fait tu peux utiliser n'importe quel gel de construction sur chablon... (sauf marque de merde comme snc(trop liquide) ou emmi nail (a part le 3 en 1 hyper épais)
y a juste que pour la french il te faut une french construction... donc un gel blanc de construction... ca a une consistance épaisse

voilou
 
Re : fashion & girly

c'est vraiment superbe, j'adore! je suis a chaque fois impatiente de voire tes nouvelles poses!
 
Re : fashion & girly

moi aussi j adore tres tres joli ta pose tu fait des jolies chose chapeaux merci de nou montré des jolies chose
 
Re : fashion & girly

haaaaaa!!!! je suis fan de tes poses et de ton style Billipink!!!!

un grand bravo la miss!!!!
 
Re : fashion & girly

bonjour amelie,
de chez qui vienne les pailletes turquoise et les dotslide fushia?
MERCI
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 30
Nail art et photos 13
Nail art et photos 7
Nail art et photos 15
B
Nail art et photos 22

Ca peut vous intéresser:

Haut