Faut-il dégraisser après le gel d'adhérence?

mhalter

Confirmée
Coucou les filles

Et plus largement, je poserais la question suivante:
Après quel gel faut-il dégraisser ? ( gel adhérence, mask couvrant, french, construction, finition )

Merciii de m'éclairer! Bonne journée :dsmile:par ce temps magnifique
 
Re : Faut-il dégraisser après le gel d'adhérence?

Ben non, car si tu enleve l'adhérence de ce gel comment tu veux que ça tienne ? lol

Tout dépend de la marque que tu utilises mais logiquement c'est gel d'adhérence, mask, frenc, construction, tu degraisses, tu donnes un coup de lime ou de buffer et gel de finition et là tu degraisse :)
 
Re : Faut-il dégraisser après le gel d'adhérence?

moi je degraisse mon ongle naturel et aprés je cleance ma construction etde nouveau la finition avant le top cote
 
Re : Faut-il dégraisser après le gel d'adhérence?

oui tout a fait degraisse apres ta construction et apres ta finition mais pas apres le gel de base ni apres le mask car sinon sa adhere plus
 
Re : Faut-il dégraisser après le gel d'adhérence?

Ben non, car si tu enleve l'adhérence de ce gel comment tu veux que ça tienne ? lol

Tout dépend de la marque que tu utilises mais logiquement c'est gel d'adhérence, mask, frenc, construction, tu degraisses PAS, tu donnes un coup de lime ou de buffer et gel de finition et là tu degraisse :)


Enfin pour moi
 
Re : Faut-il dégraisser après le gel d'adhérence?

Okiii mercii les filles !!
Après construction et finition, super, je ne savais pas! Encore une betise en moins que vous m'évitez de faire !!
 
Re : Faut-il dégraisser après le gel d'adhérence?

mais si tu doit degraisser apres ta construction faut pas limer quand sa colle
 
Re : Faut-il dégraisser après le gel d'adhérence?

Je dégraisserai au moment de la construction et finition, on verra bien ce que ca donne !!

Merci en tout cas !!
 
Re : Faut-il dégraisser après le gel d'adhérence?

Je dégraisserai au moment de la construction et finition, on verra bien ce que ca donne !!

Merci en tout cas !!

Comme je te le disais, ça dépend de ta marque de gel mais toutes celles que je connaisse se dégraisse après la construction et la finition
 
Re : Faut-il dégraisser après le gel d'adhérence?

Enfin pour moi

Ben c'est ce que je lui dit de faire, toutes les étapes avant c'est à dire adhérence french, mask sans degraisser et ensuite après la construction on degraisse, on lime ou buffer et gel de finition et on degraisse...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut