Feedback on my new website =)

LovelyNails2707

Mini-pro ;-)
Salut les filles ,

Suite au post "Ai- je le droit de faire de la pub ?" , j'ai suivi vos conseils et suis en plein dans les démarches d'auto-entrepreneur (j'en suis a attendre la confirm' finale de la chambre des métiers) .

Et me voila à créer un site internet , je n'ai jamais fais ça auparavant alors soyez indulgentes :) Plus sérieusement n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas !

Les textes sont de moi , pas des copier/coller de je ne sais où Lol
Les 2 premières photos aussi (pas top je sais mais c'est les seules que j'ai pour l'instant dans ces couleurs la =/)
Et les autres photos viennent d'une banque d'image gratuite libre droit.

Voila je vous ai tout dis ! Ah j'oubliais le lien... :2-big-smile:
L'Or au bout des doigts...
 
moi je dirais :

la photo des ongles violet est vraiment pas jolie à coté e la noire, on se demande si c est le travail de la meme personne ou non
manque galerie photo
et surtout tarifs bien trop bas pour une pose

edit : j avais pas lu l apparté sur les tarifs modèles, d autres feront comme moi ;))
 
tes prix ne sont pas dans la lignée du marché!

sinon le site est trés sympa et stimulant également, des phrases d'accroches intéressantes
 
vegasou30 a dit:
moi je dirais :

la photo des ongles violet est vraiment pas jolie à coté e la noire, on se demande si c est le travail de la meme personne ou non
manque galerie photo
et surtout tarifs bien trop bas pour une pose

edit : j avais pas lu l apparté sur les tarifs modèles, d autres feront comme moi ;))

Bah ouais les photo sont vraiment pas top je sais ! Peut etre les remplacer par d'autre de la banque d'image en attendant D'avoir mieux ?
Oui et le truc sur les tarif modèle je voyais pas ou le mettre autrement xD une idée ? Ou l'écrire plus gros ? Dune autre couleur ? Merci en tout cas
 
oui mais je pense que tous les tarifs sont modèles 20 euros la manucure complète d au moins 30 minutes + le vernis une bonne dizaine de minutes c est pas possible
 
morgaine a dit:
tes prix ne sont pas dans la lignée du marché!

sinon le site est trés sympa et stimulant également, des phrases d'accroches intéressantes

Merci morgaine , oui les tarifs sont bas en attendant que j'obtienne mon CQP en mai , mais de toute façon dans ma campagne on est que 2 je crois LOL
 
Bah ouais les photo sont vraiment pas top je sais ! Peut etre les remplacer par d'autre de la banque d'image en attendant D'avoir mieux ?
Oui et le truc sur les tarif modèle je voyais pas ou le mettre autrement xD une idée ? Ou l'écrire plus gros ? Dune autre couleur ? Merci en tout cas

oui plus flash

non il faut tes photos tu prend deux jours tu fais 2/3 poses aller courage
 
les 2 photo sont trop différentes (niveau)
perso je ne trouve pas ça bien de mettre des photo d'autres poses même si elles sont libres de droit car ça trompe la cliente
et si une cliente te demande cette pose là exactement , et que tu ne sais pas la faire (vu la pose violette je doute que tu puisse reproduire la noire ....) tu seras bien embarrassée, ou la cliente très déçue
ça risque de te porter préjudice
je pense kil vaut mieux ne mettre que ses propres photo de poses

le site est un peu trop pâle a mon gout, j'aurai mis des couleurs plus chaleureuses
tarifs beaucoup trop bas

pas de galerie photo, dommage car on ne sait pas ce que tu sais faire
 
top peu. bon pour les poses je veux bien que tu ai besoin d entraînement mais pas pour les soins tu peux prendre le vrai tarif
 
dorotisha a dit:
les 2 photo sont trop différentes (niveau)
perso je ne trouve pas ça bien de mettre des photo d'autres poses même si elles sont libres de droit car ça trompe la cliente
et si une cliente te demande cette pose là exactement , et que tu ne sais pas la faire (vu la pose violette je doute que tu puisse reproduire la noire ....) tu seras bien embarrassée, ou la cliente très déçue
ça risque de te porter préjudice
je pense kil vaut mieux ne mettre que ses propres photo de poses

le site est un peu trop pâle a mon gout, j'aurai mis des couleurs plus chaleureuses
tarifs beaucoup trop bas

pas de galerie photo, dommage car on ne sait pas ce que tu sais faire

LOL Oui je suis d'accord sur le principe sauf que la noire EST de moi , c'est meme ma pose resine actuelle xD la violette date de 2 mois et c'est du gel , je suis plus doué resine .
Je ne comprend pas cet engouement pour mes tarifs ? LOL qu'ont t-ils ? Ce sont des tarifs modèle , moi ca me parait juste pourtant .
 
vegasou30 a dit:
top peu. bon pour les poses je veux bien que tu ai besoin d entraînement mais pas pour les soins tu peux prendre le vrai tarif

Aah d'accord ! Je comprend mieux ou tu voulais en venir =) C'est vrai je pense que tu as raison j'ai quand meme pas passer mon CAP esthetique pour rien LOL
Merci , ça maide d'avoir des avis comme ça =)
 
[FONT=tahoma, arial, helvetica, sans-serif]Alors moi un truc qui me choque ...........

[FONT=tahoma, arial, helvetica, sans-serif]Lundi au Vendredi

de [FONT=tahoma, arial, helvetica, sans-serif]10h à 19h[/FONT] (dernier rdv a 17h)

[FONT=tahoma, arial, helvetica, sans-serif]Un supplément de 5 euros vous sera demandé pour une prise de rendez-vous hors horaires notifiés[/FONT]


Beaucoup de clientes prennent leur rdv après 17h à cause du boulot ; 17h30/18h ; je vois pas pourquoi elles devraient payer plus car elles travaillent et ne peuvent pas se libérer..[/FONT][/FONT]
 
morgaine a dit:
oui mais le jour ou tu vas t'alligner au prix du marché réel et nécessaire à l'évolution de ton entreprise, tes clientes risquent de ne pas le voir du même oeil^^!! penses-y!!

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle la , cest clair que ça va leur faire tout drôle LOL , Je vais suivre le conseil de vegasou !
 
audrey-esthetique59 a dit:
Alors moi un truc qui me choque ...........

Lundi au Vendredi
de 10h à 19h (dernier rdv a 17h)

Un supplément de 5 euros vous sera demandé pour une prise de rendez-vous hors horaires notifiés

Beaucoup de clientes prennent leur rdv après 17h à cause du boulot ; 17h30/18h ; je vois pas pourquoi elles devraient payer plus car elles travaillent et ne peuvent pas se libérer..

Oui c'est sur mais je met encore du temps pour mes poses et une cliente arriver a 18h ne repartira pas a 19h... Et le souci c'est que je ne suis pas seule a la maison mes parents y habitent aussi . La maison est grande certe mais ils ne voudront certainement pas des clientes chez eux jusqu'à 20 ou 21h .
Je suis un peu coincé la =/
 
LOL Oui je suis d'accord sur le principe sauf que la noire EST de moi , c'est meme ma pose resine actuelle xD la violette date de 2 mois et c'est du gel , je suis plus doué resine .
Je ne comprend pas cet engouement pour mes tarifs ? LOL qu'ont t-ils ? Ce sont des tarifs modèle , moi ca me parait juste pourtant .

bé enlève vite la pose violette alors car on croirait que la noire n'est pas de toi du coup .....

de quelles photo parlais tu alors dans ton 1er message "photo libres" .... ?


il y a une certaine confusion sur ton site , j'explique :

vu que tu as un site et que tu indiques des tarifs cela sous entend que tu es déja pro et déclarée donc tes tarifs paraissent bas
mais tu parles de tarifs "modèles", ce qui signifie que tu n"es pas encore déclarée (car un modèle c'est une fille sur qui on travaille pr s'entrainer avant de se déclarer, une fois déclarée ce sont des "clientes" et tu dois pratiquer des tarifs cohérents par rapport au marché)
en + on a pas le droit de faire payer des "modèles" (si tu n'es pas encore déclarée)
même si cela se fait dans la pratique (je ne critique pas hein, je trouve ça meme normal de faire payer les modèles une participation pr les produits) il n'est peut etre pas judicieux de l'afficher sur internet ....en + ça crée la confusion sur ton site

si jamais tu es déja déclarée en utilise le terme de "modèles" à tort pr tes premières "clientes" alors tu ne devrais pas car cela te fait passer pr une vraie débutante

en + vu ton niveau (si la pose noire est de toi), tu n'as pas besoin de modèles, je ne comprend pas trop ....et a mon avis, on a toutes eu la même réaction, pr ça que tes tarifs surprennent .....fin voila, ça porte a confusion

explique nous quelle est ta situation (débutante? confirmée? déclarée ou non? veut des modèles ou des clientes ?) on essayera de trouver comment améliorer ton site en fonction ....
 
dorotisha a dit:
bé enlève vite la pose violette alors car on croirait que la noire n'est pas de toi du coup .....

de quelles photo parlais tu alors dans ton 1er message "photo libres" .... ?

il y a une certaine confusion sur ton site , j'explique :

vu que tu as un site et que tu indiques des tarifs cela sous entend que tu es déja pro et déclarée donc tes tarifs paraissent bas
mais tu parles de tarifs "modèles", ce qui signifie que tu n"es pas encore déclarée (car un modèle c'est une fille sur qui on travaille pr s'entrainer avant de se déclarer, une fois déclarée ce sont des "clientes" et tu dois pratiquer des tarifs cohérents par rapport au marché)
en + on a pas le droit de faire payer des "modèles" (si tu n'es pas encore déclarée)
même si cela se fait dans la pratique (je ne critique pas hein, je trouve ça meme normal de faire payer les modèles une participation pr les produits) il n'est peut etre pas judicieux de l'afficher sur internet ....en + ça crée la confusion sur ton site

si jamais tu es déja déclarée en utilise le terme de "modèles" à tort pr tes premières "clientes" alors tu ne devrais pas car cela te fait passer pr une vraie débutante

en + vu ton niveau (si la pose noire est de toi), tu n'as pas besoin de modèles, je ne comprend pas trop ....et a mon avis, on a toutes eu la même réaction, pr ça que tes tarifs surprennent .....fin voila, ça porte a confusion

explique nous quelle est ta situation (débutante? confirmée? déclarée ou non? veut des modèles ou des clientes ?) on essayera de trouver comment améliorer ton site en fonction ....

Tout d'abord merci de m'aider c'est super gentil je m'attendais pas
A avoir autant de réponse .

Alors ma situation je passe le CQP j'ai donc fais une formation de 4 mois . Lexam est en avril donc ce que je recherche c'est "beaucoup" de cliente ou modèle afin d'être au top niveau dans 4 mois .
En ce qui concerne mon niveau je ne dirais pas débutante car mes poses sont tout a fais correct . Mais pas pro non plus car je ne pense pas qu'avec seulement 4 mois de pratique on puisse faire une pose parfaite . Le seule souci c'est que je suis encore a 2h/2h30 la pose ... =(
Et je suis en train de me déclarer , comme dis précédemment jattend la confim de la chambre des métiers . Voilà je pense avoir répondu a tout xD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut