feuille d or- nail art

cevraiiiine

Confirmée
Bon j'essaye ici :whistle:

bonjour les mistinguettes!! :infosactualite:

voila j'adore l'effet de la feuille d'or je bave devant vos creations et moi je ne connais pa la technique pour la poser avec le gel

pouvez vous eclaircir ma petite lanterne :table:????????????????????????,,

:worthy: mici mici mici


Severinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
 
Re : feuille d or- nail art

Coucou,
Perso je met une fine couche de gel de construction, je place les morceau de feuille (que je prends et "découpe" avec un cure dent), je catalyse et après je fais ma construction et tout com d'hab. Ca ne bouge pas du tout, c'est nikel.Voilà ...

Mais je suis qu'une amatrice donc attends peut etre la méthode des pro.
 
Re : feuille d or- nail art

oui pour la feuille d or je procede comme maeva sauf si je compte changer rapidement de deco alors apres ma construction je passe une fine couche de gel j y depose ma feuille je catalyse puis une couche de gel ou de finish
 
Re : feuille d or- nail art

les deux techniques proposées sont impeccable , c'est comme ca que je fais!
dis toi que c'est tres fin comme déco donc tu risques pas d'avoir de dénivellation
 
Re : feuille d or- nail art

merci les filles
c super sympas pour votre aide v essayer sur mon cobaye préféré ma maman lol hihihi

bisous les miss séverine
 
Re : feuille d or- nail art

quelqu un a t il des photos de deco avec feuilles car je viens d acheté des feuille a dorées couleur oxyde rose chez framenail et je manque d idéé je veux faire simple sinon.
 
Re : feuille d or- nail art

oui pour la feuille d or je procede comme maeva sauf si je compte changer rapidement de deco alors apres ma construction je passe une fine couche de gel j y depose ma feuille je catalyse puis une couche de gel ou de finish
idem
lance toi vite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut