Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

Pr moi c robe pull mariniere aussi LOL

sms-sucks.gif
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

donnons nous un "mot de passe" mdrrrrrr
 
calimerone a dit:
Le caramel à épiler Girlynails non!?
La démo t'as convaincue?

Je me souviens plus mais je suis convaincu oui et non dans le sens ou ça prend du temps , la demo était sur les bras , mais après sur jambe entière bien poilu je sais pas ....

Mais sinon ça rend la peau super douce
 
laet57600 a dit:
c'est de la cire oriental !!! ouaa je voulais en acheté ça tombe bien !! il paraît que c'est top !! mais perron rigot en fait aussi je crois

Chez eux c'est 35€ le pot, chez perron i dont know
 
petite corse a dit:
Moi j ai fait un saut aujourd hui et franchement je suis hyper déçu pas de nouveauté et il y a beaucoup de petit fournisseur qui vendent des produits qu on connait déjà mais beaucoup beaucoup plus chère. Donc il faut vraiment faire très attention les filles car il y a beaucoup de tentation mais c est pas forcement des bons plans.
Et franchement il y avait pas foule a partir de 15h c était mort.
C est la première année où j ai pu m approcher du stand make up sans problème .
Je vous dis même pas les démo catastrophique franchement une honte.
Chez fashion nails c était abuser et en plus c était payant 35€ les filles travaillent avec du sopalin pour remplacer le coton alors que c est un fournisseur , elle lime a la ponceuse sans regarder l ongle LOL elle regarde les passants c etait trop marrant franchement j ai pris peur quand j ai vu les poses.
Heureusement vous pourrait admirer Dominika Piroth au stand de ABC nail store c est une véritable artiste.

Voilà mon avis ; )

Ben moi javourai que ça ne ma pas derranger qu'il y est moins de monde bien au contraire .
Après le rez de chaussée a part mufe et perron .... Le 1er étage est beaucoup plus attrayant .

Apres Chacune son avis , mais c'était déjà mieux que le mondial , !!!!

ya des stand onglerie ou c'est pas cher et tant mieux . Par contre peggy sage qui sont très complet reste trop cher . Faut acheter peggy chez les grossistes .
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

Sur les bracelets il n'y a pas le jour d'indiqué ? car si ça marche j'ai aussi le mien et il est dispo si une fille du forum le veut.
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

Non, justement, j'ai un bracelet mais je n'en ai pas besoin.
C'est intéressant mais après avoir vu l'expo de Canton en Chine, c'est très décevant!
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

Ils ont une couleur différente chaque jour et le jour est écrit dessus normalement
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

et ba moi j'ai trouvé sa super des body painting magnifique chez make up
par contre j'etais deg a la sortie il m'a pris mon bracelet je voualis le garder en souvenir moi il etait simap avec les paillettes ^^
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

lol voui ^^ moi je refais pas une journée lol vais bien dormir maintenant ^^
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

Et si tu veux le mien du dimanche, je peux te le garder aussi.
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

alors les filles?

moi j'y vais demain
 
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?

super journée passée avec ma fille au salon
le stand make up de l'affluence a certaines heures des tarifs interessants pour celles qui ne profitent pas des 50% toutes l'année (ma fille est étudiante donc 50% du tarif)
jes produits en onglerie était plus chers que ceux que j'achète mais un granbd choix de gel couleur et des démonstrations de vernis aimanté je ne connaissais pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut